Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Marfim Guest House qui se trouve à R. de Álvares Cabral 213 à Porto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Porto en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 17/04/2020 à 13:44
Cette personne ne nous a pas remboursé notre argent pendant l'épidémie de COVID-19... Nous n'avons pas pu quitter le pays et le gouvernement portugais a décrété le confinement social. Nous avons contacté cette personne 3 semaines à l'avance mais nous n'avons obtenu aucune réponse. Cette personne n'a engagé aucun frais en raison de notre réservation mais n'est ouverte à aucun accord sur notre argent. Je pense que c'est le contraire de l'hospitalité et c'est pourquoi je vous conseillerais de ne pas réserver cet endroit.
Le 31/03/2020 à 23:37
Un escroc . A éviter.Le propriétaire a annulé notre réservation une heure avant notre arrivée et a fait passer cela pour une absence de notre part. Il a encaissé l'argent et a refusé de nous rembourser. Nous nous sommes retrouvées dehors avec une petite de 5 ans au beau milieu de la nuit . Bref ...un voleur de la pire engeance.
Le 24/03/2020 à 00:08
Terrible. Il n'a pas de ventilation. L'odeur de moisissure est mauvaise pour la santé. Je ne recommande pas. Horrible.
Le 05/03/2020 à 11:49
Ni sérieux, ni professionnel. Désolé.
Le 26/02/2020 à 00:28
De loin le pire hôtel dans lequel nous ayons séjourné ! N'envisagez même pas de séjourner dans ce taudis qu'on appelle un hôtel. En entrant, nous avons déjà remarqué une certaine odeur de moisi, mais déjà dans les chambres... humidité sur les murs, la salle de bain était très vieille et sale, étroite et étouffante, sans chauffage, le placard donnait sur ce qui serait une terrasse qui, à part d'avoir froid, on ne pouvait pas le fermer à clé, il fallait donc traverser un meuble car si on le voulait, on aurait pu entrer par l'extérieur... pas du tout rassurant... Pas de shampoing, pas de gel, pas de sèche-linge... ou quoi que ce soit. Nous nous sommes plaints mais ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire (ils ne pourraient pas réparer la serrure ???), et que si on changeait de chambre, ce serait plus bruyant car juste en face de cette décharge il y a une rue pavée où passent les voitures. passer à toute vitesse. Nous voulions parler au propriétaire ou au directeur, mais elle n'a pas montré son visage, seulement la personne à la réception, ce qui est la seule bonne chose que l'hôtel ait. La porte de l'hôtel qui donne sur la rue a une serrure cassée. Pour entrer la nuit, comme il n'y a pas de personnel, il faut pousser la porte pour l'ouvrir. Allez, n'importe qui peut entrer... Bref, beaucoup de laisser-aller dans tous les sens. Même s'ils nous le donnaient, nous ne reviendrions JAMAIS. VOUS ÊTES AVERTI
Le 07/02/2020 à 23:16
Personnel souriant, très aimable et proche des clients qui à accédé à notre demande de changement de chambre côté jardin pour éviter le bruit des voitures sur les pavés côté rue...encore merci !
Le 06/02/2020 à 09:33
Besoin de plus de confort.
Le 12/01/2020 à 13:53
Bon emplacement, à proximité de deux stations de métro (Trinidade est votre principal centre d'échange), d'un supermarché à proximité et d'un assortiment de bars et de restaurants. Le vieux centre-ville est accessible à pied (si vous aimez vous déplacer à pied). Les chambres sont bien entretenues, dans l'ensemble c'est un bon rapport qualité/prix (gardez à l'esprit que c'est un hébergement économique). Le personnel était très sympathique et disponible pour des renseignements.
Le 11/01/2020 à 13:28
A Evitez Hotel pas cher. Sachez que les photos publiées ne représentent pas l'ambiance de l'hôtel. Tout est à refaire. La wifi vous la captez, si votre chambre est situé proche de la réception. Seul le personnel est très sympathique. Je devrais demander le remboursement.
Le 01/01/2020 à 18:10
Mauvais Chambres avec des fenêtres cassées. L'électricité a été coupée plus de 8 fois pendant une heure. Il y a de l'eau chaude pendant quelques minutes. La fois où nous y étions, il n'y avait personne à la réception et lorsqu'il y avait quelqu'un, ils ne nous ont apporté aucune solution. Le prix est bon marché et je comprends que les services ne seront pas les mêmes que dans un endroit plus cher, mais certains minimums doivent être respectés dans n'importe quel hôtel, auberge, etc. La seule bonne chose est l'emplacement
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?