Restaurant portugais 🇵🇹

Mar à Vista Avis

📌 R. 9 de Julho 1063, 4455-507 Porto - Portugal

4.4 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Mar à Vista à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Mar à Vista à Porto

Frank.o

Le 11/03/2024 à 13:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympa! Le prix est super ! Très original! Cependant, ce n'est pas si simple avec l'anglais

Christine.e

Le 24/08/2023 à 12:13

5 / 5

Cuisine traditionnelle portugaise

Leonor.i

Le 15/08/2023 à 22:59

3 / 5

Il était relativement facile de trouver une place de stationnement, même si c'était le samedi soir. Personnel attentif et sympathique. Table ronde idéale qui permet de mieux discuter et à côté de la fenêtre. Environnement agréable et calme, même si les téléviseurs étaient allumés et n'avaient pas de son. Plats relativement bien préparés, hormis les légumes un peu durs. La sangria était très bonne et la mousse à la mangue était délicieuse ! Mise à jour de février 2023 ; Cette fois, je suis allé prendre une collation... pain grillé mélangé, 1/2 pain grillé, carioca au citron et thé vert. C'était une expérience agréable, avec un paysage magnifique, mais rien d'extraordinaire.

Jorge.o

Le 24/07/2023 à 12:54

5 / 5

Nourriture faite maison. La même sensation que d'aller manger chez ses grands-parents. Je reviendrai.

Sergio.r

Le 28/06/2023 à 18:10

4 / 5

Nourriture savoureuse... top...

Tina.a

Le 23/06/2023 à 12:50

5 / 5

Fantastique

Zore.u

Le 23/06/2023 à 12:37

5 / 5

Une belle expérience! La nourriture avait le goût de la maison et les femmes qui y travaillent sont au-delà de leur gentillesse ! Si vous en avez l'occasion, vous devriez absolument le visiter !

Marcos.e

Le 23/02/2023 à 17:49

5 / 5

Super nourriture faite maison, et les dames qui servent sont sympathiques 5 🌟🌟🌟🌟🌟

Henrique.a

Le 24/09/2022 à 14:06

5 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle, savoureuse et avec ce goût fait maison.

Lucimara.e

Le 22/07/2022 à 15:02

5 / 5

Super!

Paulo.o

Le 20/04/2022 à 17:39

5 / 5

Très bien! Prestation familiale ! Expérience fantastique! Nourriture spectaculaire !!!

Francisco.o

Le 28/11/2021 à 17:59

5 / 5

J'adore cet endroit pour déjeuner ou dîner, bon endroit près de la plage

Rui.e

Le 26/10/2021 à 13:42

3 / 5

Un café où l'on peut manger de bons snacks

Manuel.

Le 11/10/2021 à 16:33

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture exquise, service rapide et professionnel, bon prix et les environs et les vues........ 👌

Solenopsis.n

Le 16/08/2021 à 21:19

5 / 5

Grands cuisiniers.

Americo.n

Le 08/09/2020 à 20:56

4 / 5

Endroit idéal pour un déjeuner bien servi.

Ernestina.e

Le 22/02/2020 à 11:32

5 / 5

Très bonne cuisine et bon service avec beaucoup de convivialité et une ambiance familiale

Alexandra.o

Le 15/01/2020 à 00:39

5 / 5

Des gens simples, de la bonne nourriture. je recommande

Diogo.o

Le 12/01/2020 à 14:43

5 / 5

Excellent restaurant. C'est un véritable joyau caché. Très bonne cuisine faite maison. Je recommande de commander la chèvre à l'avance et de réserver une table car elle est généralement pleine.

Paulo.u

Le 19/12/2019 à 16:38

5 / 5

Excellente cuisine au goût d'antan

Joaquim.a

Le 12/12/2019 à 12:07

3 / 5

Il y a de la bonne nourriture, mais juste un petit défaut, que je ne considère pas mais il y aura quelqu'un qui le pensera. Lorsque nous commandons des plats à emporter, nous attendons longtemps, la nourriture est fraîche à notre arrivée sur place.

de.a

Le 03/09/2019 à 11:12

4 / 5

Bon accueil

Dudagonca.9

Le 28/08/2019 à 09:06

4 / 5

Cuisine maison, tripes excellentes

Silvia.r

Le 16/07/2019 à 21:15

5 / 5

Cuisine bonne et faite maison.

Canal.e

Le 16/06/2019 à 11:25

5 / 5

J'ai beaucoup aimé car la nourriture est toujours fraîche et très bonne ! Les fois où j'y suis allé, je n'ai jamais eu de mauvais service ni de mauvaise nourriture ! L'ambiance est très familière !

Pedro.e

Le 16/01/2019 à 14:17

5 / 5

Très bonne nourriture et bon prix

André.i

Le 13/01/2019 à 11:12

5 / 5

Excellent espace, bonne nourriture.

Mario.

Le 11/11/2018 à 16:45

5 / 5

Nous avons bien déjeuné, cuisine maison.

VICTOR.A

Le 11/11/2018 à 11:32

5 / 5

Manger très bien pour peu d'argent

jose.h

Le 12/08/2018 à 15:04

5 / 5

Très bonne cuisine, très bons prix, plat du jour, bonne propreté

José.u

Le 28/07/2018 à 07:44

4 / 5

Nourriture bien préparée Excellent prix...

Guilherme.l

Le 01/07/2018 à 18:29

4 / 5

Cuisine faite maison et de qualité

Luisa.o

Le 26/05/2018 à 10:27

5 / 5

Cuisine très bonne et familière

Nelson.e

Le 02/05/2018 à 17:29

5 / 5

Nourriture faite maison

Mario.u

Le 25/01/2018 à 09:06

4 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable

Rosa.i

Le 06/01/2018 à 10:27

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, cuite au four à bois et nous sommes servis avec beaucoup de convivialité... Je le recommande à tout le monde

Paulo.l

Le 01/01/2018 à 13:29

5 / 5

J'aime beaucoup, j'ai toujours été très bien servi.

CorsadoAco.

Le 10/09/2017 à 20:52

5 / 5

Super sympa et nourriture comme si c'était fait maison.

Gualter.i

Le 05/08/2017 à 12:10

5 / 5

OK très bien

José.e

Le 31/07/2017 à 13:41

4 / 5

Plats faits maison et bien préparés. Service amical. Bons prix.

Paulo.a

Le 29/06/2017 à 12:57

1 / 5

Manger si c'est raisonnable

Ana.l

Le 10/06/2017 à 12:19

5 / 5

Nourriture spectaculaire et excellent service !! 😊

Joel.o

Le 20/03/2017 à 14:44

5 / 5

Des plats vraiment faits maison !

Albano.a

Le 18/12/2016 à 23:04

4 / 5

Bien manger

Rui.a

Le 15/10/2016 à 18:23

5 / 5

Service 5 étoiles, cuisine traditionnelle à manger et à pleurer ! #asvelhinhassãotop 👌🏻

Miguel.e

Le 30/09/2016 à 06:57

5 / 5

Plats faits maison et très bien préparés. Ambiance simple mais accueillante.

  • 🏪 Padrão-café e Restaurante, Lda (12 Avis)

  • 💬 Très bien!


  • 🏪 Café Porfirio (11 Avis)

  • 💬 Le mythique Porfírio, la quintessence des cafés de village.


  • 🏪 Cozinha d`Avó Celeste (474 Avis)

  • 💬 Restaurant très bruyant dans les salles à l'étage, vraiment dommage car la déco est sympa et colorée. Un chanteur de fado se produit depuis la fenêtre ouverte qui donne sur la rue passante, le haut parleur diffuse donc depuis la salle où du coup il est difficile de passer un dîner en discutant un minimum. Assiette de fish and chips, c'était bon mais pas inoubliable. Gâteau chocolat très bon, moelleux. Personnel très sympa, souriant.


  • 🏪 Rocha, Máximo & Rocha, Lda. (3 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques. Mon meilleur ami et moi ne parlons pas portugais mais les gens se sont assurés que nous les comprenions ! Très amical! Nourriture très savoureuse


  • 🏪 Tia Zeza (38 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, la dame est très grossière et n'a aucune manière, et il y a aussi un manque d'hygiène. Ils ne voulaient pas servir vers 13 heures et il ne faut pas 1 heure pour préparer leurs repas. Surtout quand ils ont un horaire non fermé sur Google, donc ils sont impolis, ils mentent et ne disent même pas « merci ». Ils se comportent comme s'ils rendaient un immense service en SERVANT un client, ne mangez jamais ici.


  • 🏪 Antonio Felix, Unipessoal Lda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Chalé Confort Hotel (170 Avis)

  • 💬 Un hôtel incroyable avec un service 5 étoiles. Personnel de réception très sympathique qui fera tout son possible pour rendre notre séjour confortable. Le petit déjeuner est magnifique. De plus, le propriétaire parle anglais, ce qui est un sauveur étant donné que notre portugais est horrible. Dans l’ensemble, je le recommande pleinement.


  • 🏪 Restaurante Lobo (57 Avis)

  • 💬 De passage au Portugal on a trouvé ce restaurant par hasard je conseille vivement très bien accueilli la morue excellente la serveuse le patron très très accueillant très bon rapport qualité-prix j'y retournerai si je suis dans le coin


  • 🏪 Restaurante Hotel Troia (565 Avis)

  • 💬 L hôtel est agréable et très propre. Les chambres très spacieuse. Mais l accueil laissé à désirer, on n avait la sensation de déranger, pas de bonjour et pas d explication sur la piscine. Nous avons du demander.


  • 🏪 Haven restaurante (374 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la place ! C'était très bon du plat principal au dessert. Bon rapport Qualité prix. merci à Matteo pour le service