Restaurant portugais 🇵🇹

Mar à Vista Avis

📌 R. 9 de Julho 1063, 4455-507 Porto - Portugal

4.4 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Mar à Vista à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Mar à Vista à Porto

Frank.o

Le 11/03/2024 à 13:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympa! Le prix est super ! Très original! Cependant, ce n'est pas si simple avec l'anglais

Christine.e

Le 24/08/2023 à 12:13

5 / 5

Cuisine traditionnelle portugaise

Leonor.i

Le 15/08/2023 à 22:59

3 / 5

Il était relativement facile de trouver une place de stationnement, même si c'était le samedi soir. Personnel attentif et sympathique. Table ronde idéale qui permet de mieux discuter et à côté de la fenêtre. Environnement agréable et calme, même si les téléviseurs étaient allumés et n'avaient pas de son. Plats relativement bien préparés, hormis les légumes un peu durs. La sangria était très bonne et la mousse à la mangue était délicieuse ! Mise à jour de février 2023 ; Cette fois, je suis allé prendre une collation... pain grillé mélangé, 1/2 pain grillé, carioca au citron et thé vert. C'était une expérience agréable, avec un paysage magnifique, mais rien d'extraordinaire.

Jorge.o

Le 24/07/2023 à 12:54

5 / 5

Nourriture faite maison. La même sensation que d'aller manger chez ses grands-parents. Je reviendrai.

Sergio.r

Le 28/06/2023 à 18:10

4 / 5

Nourriture savoureuse... top...

Tina.a

Le 23/06/2023 à 12:50

5 / 5

Fantastique

Zore.u

Le 23/06/2023 à 12:37

5 / 5

Une belle expérience! La nourriture avait le goût de la maison et les femmes qui y travaillent sont au-delà de leur gentillesse ! Si vous en avez l'occasion, vous devriez absolument le visiter !

Marcos.e

Le 23/02/2023 à 17:49

5 / 5

Super nourriture faite maison, et les dames qui servent sont sympathiques 5 🌟🌟🌟🌟🌟

Henrique.a

Le 24/09/2022 à 14:06

5 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle, savoureuse et avec ce goût fait maison.

Lucimara.e

Le 22/07/2022 à 15:02

5 / 5

Super!

Paulo.o

Le 20/04/2022 à 17:39

5 / 5

Très bien! Prestation familiale ! Expérience fantastique! Nourriture spectaculaire !!!

Francisco.o

Le 28/11/2021 à 17:59

5 / 5

J'adore cet endroit pour déjeuner ou dîner, bon endroit près de la plage

Rui.e

Le 26/10/2021 à 13:42

3 / 5

Un café où l'on peut manger de bons snacks

Manuel.

Le 11/10/2021 à 16:33

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture exquise, service rapide et professionnel, bon prix et les environs et les vues........ 👌

Solenopsis.n

Le 16/08/2021 à 21:19

5 / 5

Grands cuisiniers.

Americo.n

Le 08/09/2020 à 20:56

4 / 5

Endroit idéal pour un déjeuner bien servi.

Ernestina.e

Le 22/02/2020 à 11:32

5 / 5

Très bonne cuisine et bon service avec beaucoup de convivialité et une ambiance familiale

Alexandra.o

Le 15/01/2020 à 00:39

5 / 5

Des gens simples, de la bonne nourriture. je recommande

Diogo.o

Le 12/01/2020 à 14:43

5 / 5

Excellent restaurant. C'est un véritable joyau caché. Très bonne cuisine faite maison. Je recommande de commander la chèvre à l'avance et de réserver une table car elle est généralement pleine.

Paulo.u

Le 19/12/2019 à 16:38

5 / 5

Excellente cuisine au goût d'antan

Joaquim.a

Le 12/12/2019 à 12:07

3 / 5

Il y a de la bonne nourriture, mais juste un petit défaut, que je ne considère pas mais il y aura quelqu'un qui le pensera. Lorsque nous commandons des plats à emporter, nous attendons longtemps, la nourriture est fraîche à notre arrivée sur place.

de.a

Le 03/09/2019 à 11:12

4 / 5

Bon accueil

Dudagonca.9

Le 28/08/2019 à 09:06

4 / 5

Cuisine maison, tripes excellentes

Silvia.r

Le 16/07/2019 à 21:15

5 / 5

Cuisine bonne et faite maison.

Canal.e

Le 16/06/2019 à 11:25

5 / 5

J'ai beaucoup aimé car la nourriture est toujours fraîche et très bonne ! Les fois où j'y suis allé, je n'ai jamais eu de mauvais service ni de mauvaise nourriture ! L'ambiance est très familière !

Pedro.e

Le 16/01/2019 à 14:17

5 / 5

Très bonne nourriture et bon prix

André.i

Le 13/01/2019 à 11:12

5 / 5

Excellent espace, bonne nourriture.

Mario.

Le 11/11/2018 à 16:45

5 / 5

Nous avons bien déjeuné, cuisine maison.

VICTOR.A

Le 11/11/2018 à 11:32

5 / 5

Manger très bien pour peu d'argent

jose.h

Le 12/08/2018 à 15:04

5 / 5

Très bonne cuisine, très bons prix, plat du jour, bonne propreté

José.u

Le 28/07/2018 à 07:44

4 / 5

Nourriture bien préparée Excellent prix...

Guilherme.l

Le 01/07/2018 à 18:29

4 / 5

Cuisine faite maison et de qualité

Luisa.o

Le 26/05/2018 à 10:27

5 / 5

Cuisine très bonne et familière

Nelson.e

Le 02/05/2018 à 17:29

5 / 5

Nourriture faite maison

Mario.u

Le 25/01/2018 à 09:06

4 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable

Rosa.i

Le 06/01/2018 à 10:27

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, cuite au four à bois et nous sommes servis avec beaucoup de convivialité... Je le recommande à tout le monde

Paulo.l

Le 01/01/2018 à 13:29

5 / 5

J'aime beaucoup, j'ai toujours été très bien servi.

CorsadoAco.

Le 10/09/2017 à 20:52

5 / 5

Super sympa et nourriture comme si c'était fait maison.

Gualter.i

Le 05/08/2017 à 12:10

5 / 5

OK très bien

José.e

Le 31/07/2017 à 13:41

4 / 5

Plats faits maison et bien préparés. Service amical. Bons prix.

Paulo.a

Le 29/06/2017 à 12:57

1 / 5

Manger si c'est raisonnable

Ana.l

Le 10/06/2017 à 12:19

5 / 5

Nourriture spectaculaire et excellent service !! 😊

Joel.o

Le 20/03/2017 à 14:44

5 / 5

Des plats vraiment faits maison !

Albano.a

Le 18/12/2016 à 23:04

4 / 5

Bien manger

Rui.a

Le 15/10/2016 à 18:23

5 / 5

Service 5 étoiles, cuisine traditionnelle à manger et à pleurer ! #asvelhinhassãotop 👌🏻

Miguel.e

Le 30/09/2016 à 06:57

5 / 5

Plats faits maison et très bien préparés. Ambiance simple mais accueillante.

  • 🏪 Grape Harbor Prata Apartments (124 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très très bien situé à proximité immédiate des points d’attractions et des transports en commun. Le personnel de l’hôtel est d’une sympathique incomparable, les appartements spacieux, propres, bien équipés et nettoyés tous les jours! Le petit déjeuner est servi frais à l’heure tous les matins et le frigo est rechargé en fruits, œufs, beurre et lait sans avoir à demander! Vous ne manquerez de rien et ne regretterez pas de passer votre séjour dans cet établissement ! Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse!!🙏🏻


  • 🏪 Turkish kebab & pizza حلال (125 Avis)

  • 💬 Excellent kebab !! N’hésitez pas à y aller, rapport qualité prix imbattable et les kebab sont délicieux (légumes frais, croquants et qui ont du goût), la viande est très bonne, le service rapide et efficace, avec une petit terrasse a l’extérieur dans une rue charmante. Je recommande vivement !


  • 🏪 Água Salgada Marisqueira (251 Avis)

  • 💬 On ne peut pas dire que c’est mauvais mais c’est assez basic, sans prétention donc. Les serveurs sont gentils mais il faut les titiller pour décrocher un sourire. Rapport qualité/prix juste convenable, le rosé est à 15€. L‘avantage, c’est qu’on peut y trouver de la place par rapport aux autres restos. Mettez un 👍 si vous jugez cet avis utile et pertinent !


  • 🏪 BessaHotel Liberdade (1062 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre supérieure pour notre famille. C'était assez grand, très joliment décoré, avec une superbe vue sur la rue. Nos enfants ont apprécié la piscine, même si elle est très petite. La position de l'hôtel est excellente, facile d'accès à tout ce que vous avez besoin de voir à Lisbonne. Nous avions une voiture de location, donc l'utilisation du garage de l'hôtel était très utile. Le petit déjeuner est bon mais cher. Super hôtel et j'espère y revenir.


  • 🏪 RESTAURANTE MANANITA (143 Avis)

  • 💬 Horrible, je ne le recommande pas ! Nous sommes arrivés sur place très affamés, moi et mon ami, un monsieur qui semblait être le propriétaire nous a dit qu'il ne servait à rien de nous asseoir car nous n'allions pas être servis, il était extrêmement impoli et ne mettait pas un point d'honneur à nous répondant, en plus de tout, il marchait avec un cure-dent dans la bouche, nous parlait et allait à la cuisine ! Manque d'hygiène et de professionnalisme, je ne le recommande pas, par contre nous sommes allés au restaurant qui est à côté de celui-ci, nous avons été très bien fréquentés et avons très bien mangé ! Ils ont perdu un client et je ne reviendrai certainement pas


  • 🏪 The Living Room (8 Avis)

  • 💬 Espace intéressant et accueillant


  • 🏪 Burcu Kebab (811 Avis)

  • 💬 Pain à l'ail incroyable (Pao de alho), je crois que c'était du pain à pizza. La viande du Döner Kebab était savoureuse, rôtie d'un côté et juteuse de l'autre. Presque comme en Allemagne. Le pain Döner est cependant un petit pain normal (pas un pain pita / kein Fladenbrot)


  • 🏪 Sabinos (291 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux malgré l'heure tardive de notre arrivée. Serveurs attentionnés. Carte simple mais correcte et plats assez copieux. Le patron,on suppose, nous a fait venir devant la banque à desserts pour faire notre choix. Je recommande cet établissement. Tres propre et belle décoration.


  • 🏪 Restaurante Sonhos de Açucar (43 Avis)

  • 💬 La première fois que j'y suis allé. Je suis devenu client. J'y suis allé plusieurs fois. Toujours bien pris en charge. Et des plats bien préparés. Je continue avec le même avis.


  • 🏪 Pita Gourmet - CascaiShopping (14 Avis)

  • 💬 C'est un grand changement d'avoir aussi de la nourriture grecque et de la bonne nourriture en plus ! Leurs pommes de terre cuites au four sont également incroyables, tout comme leur riz spécial, donc enfin un endroit qui ne sert pas les plats d'accompagnement ennuyeux habituels. Je le recommande.