📌 R. 9 de Julho 1063, 4455-507 Porto - Portugal
💬 121 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 13:19
Nourriture délicieuse, service très sympa! Le prix est super ! Très original! Cependant, ce n'est pas si simple avec l'anglais
Le 24/08/2023 à 12:13
Cuisine traditionnelle portugaise
Le 15/08/2023 à 22:59
Il était relativement facile de trouver une place de stationnement, même si c'était le samedi soir. Personnel attentif et sympathique. Table ronde idéale qui permet de mieux discuter et à côté de la fenêtre. Environnement agréable et calme, même si les téléviseurs étaient allumés et n'avaient pas de son. Plats relativement bien préparés, hormis les légumes un peu durs. La sangria était très bonne et la mousse à la mangue était délicieuse ! Mise à jour de février 2023 ; Cette fois, je suis allé prendre une collation... pain grillé mélangé, 1/2 pain grillé, carioca au citron et thé vert. C'était une expérience agréable, avec un paysage magnifique, mais rien d'extraordinaire.
Le 24/07/2023 à 12:54
Nourriture faite maison. La même sensation que d'aller manger chez ses grands-parents. Je reviendrai.
Le 28/06/2023 à 18:10
Nourriture savoureuse... top...
Le 23/06/2023 à 12:50
Fantastique
Le 23/06/2023 à 12:37
Une belle expérience! La nourriture avait le goût de la maison et les femmes qui y travaillent sont au-delà de leur gentillesse ! Si vous en avez l'occasion, vous devriez absolument le visiter !
Le 23/02/2023 à 17:49
Super nourriture faite maison, et les dames qui servent sont sympathiques 5 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 24/09/2022 à 14:06
Cuisine portugaise traditionnelle, savoureuse et avec ce goût fait maison.
Le 22/07/2022 à 15:02
Super!
Le 20/04/2022 à 17:39
Très bien! Prestation familiale ! Expérience fantastique! Nourriture spectaculaire !!!
Le 28/11/2021 à 17:59
J'adore cet endroit pour déjeuner ou dîner, bon endroit près de la plage
Le 26/10/2021 à 13:42
Un café où l'on peut manger de bons snacks
Le 11/10/2021 à 16:33
Fortement recommandé, nourriture exquise, service rapide et professionnel, bon prix et les environs et les vues........ 👌
Le 16/08/2021 à 21:19
Grands cuisiniers.
Le 08/09/2020 à 20:56
Endroit idéal pour un déjeuner bien servi.
Le 22/02/2020 à 11:32
Très bonne cuisine et bon service avec beaucoup de convivialité et une ambiance familiale
Le 15/01/2020 à 00:39
Des gens simples, de la bonne nourriture. je recommande
Le 12/01/2020 à 14:43
Excellent restaurant. C'est un véritable joyau caché. Très bonne cuisine faite maison. Je recommande de commander la chèvre à l'avance et de réserver une table car elle est généralement pleine.
Le 19/12/2019 à 16:38
Excellente cuisine au goût d'antan
Le 12/12/2019 à 12:07
Il y a de la bonne nourriture, mais juste un petit défaut, que je ne considère pas mais il y aura quelqu'un qui le pensera. Lorsque nous commandons des plats à emporter, nous attendons longtemps, la nourriture est fraîche à notre arrivée sur place.
Le 03/09/2019 à 11:12
Bon accueil
Le 28/08/2019 à 09:06
Cuisine maison, tripes excellentes
Le 16/07/2019 à 21:15
Cuisine bonne et faite maison.
Le 16/06/2019 à 11:25
J'ai beaucoup aimé car la nourriture est toujours fraîche et très bonne ! Les fois où j'y suis allé, je n'ai jamais eu de mauvais service ni de mauvaise nourriture ! L'ambiance est très familière !
Le 16/01/2019 à 14:17
Très bonne nourriture et bon prix
Le 13/01/2019 à 11:12
Excellent espace, bonne nourriture.
Le 11/11/2018 à 16:45
Nous avons bien déjeuné, cuisine maison.
Le 11/11/2018 à 11:32
Manger très bien pour peu d'argent
Le 12/08/2018 à 15:04
Très bonne cuisine, très bons prix, plat du jour, bonne propreté
Le 28/07/2018 à 07:44
Nourriture bien préparée Excellent prix...
Le 01/07/2018 à 18:29
Cuisine faite maison et de qualité
Le 26/05/2018 à 10:27
Cuisine très bonne et familière
Le 02/05/2018 à 17:29
Nourriture faite maison
Le 25/01/2018 à 09:06
Bonne nourriture à un prix abordable
Le 06/01/2018 à 10:27
La nourriture est très savoureuse, cuite au four à bois et nous sommes servis avec beaucoup de convivialité... Je le recommande à tout le monde
Le 01/01/2018 à 13:29
J'aime beaucoup, j'ai toujours été très bien servi.
Le 10/09/2017 à 20:52
Super sympa et nourriture comme si c'était fait maison.
Le 05/08/2017 à 12:10
OK très bien
Le 31/07/2017 à 13:41
Plats faits maison et bien préparés. Service amical. Bons prix.
Le 29/06/2017 à 12:57
Manger si c'est raisonnable
Le 10/06/2017 à 12:19
Nourriture spectaculaire et excellent service !! 😊
Le 20/03/2017 à 14:44
Des plats vraiment faits maison !
Le 18/12/2016 à 23:04
Bien manger
Le 15/10/2016 à 18:23
Service 5 étoiles, cuisine traditionnelle à manger et à pleurer ! #asvelhinhassãotop 👌🏻
Le 30/09/2016 à 06:57
Plats faits maison et très bien préparés. Ambiance simple mais accueillante.
💬 Cuisine excellente, personnel au top, rien à dire de négatif, que du positif.
💬 Nous sommes venus ici pour dîner sans réservation après notre arrivée à l'hôtel. Nous avons été accueillis et assis à une petite table. Le personnel était extrêmement sympathique et le service rapide et élégant. En entrée, nous avons eu la San Daniele Burrata, qui était délicieuse, tous les composants étaient très savoureux, de la salade de roquette fraîche au pollen d'abeille au prosciutto épais et à la burrata crémeuse. Il aurait pu bénéficier d'un peu plus de grissini pour compléter le plat. Pour le plat principal, nous avons eu les linguini aux crevettes, qui étaient délicieux, et la pizza aux jalape os qui était parfaitement épicée. Le serveur a suggéré le parfait vin rouge portugais. Pour terminer ce délicieux repas, nous avons eu la panna cotta et le cheesecake à la ricotta. Les prix étaient excellents pour la nourriture et le service, notre facture totalisant moins de 90 €. Je le recommanderais à tous les voyageurs à la recherche d'un délicieux repas avec un excellent service.
💬 L'endroit est magnifique. Malheureusement, le logement ne l'est pas. Sombre et meublé simplement. Mouillé aussi. Beaucoup trop cher
💬 Trompeur! Ce n'est pas un restaurant.
💬 Vraiment top ! Hôtel bien situé. Très propre, que ce soit dans les chambres ou les espaces communs. Jardin très agréable, cosy où finir la journée pour bouquiner autour d'un verre après avoir marché toute la journée. Le petit déjeuner est très bon état varié. Le personnel est très attentionné, poli, disponible.... Je recommande vivement cet hôtel. Si je reviens à Porto j'y retournerai.
💬 Ne perdez pas votre temps ici... je ne parle même pas de votre argent, juste de votre temps😉
💬 Tres bon restaurant qualite et prix personnel agreable notre restaurant du dimanche
💬 J'ai réservé un repas pour 4 personnes à 13 heures, mais quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'endroit où manger donc nous étions assis dans un autre restaurant à côté (où la nourriture sentait bon et la serveuse était très gentille) et ils ont donc essayé de servez-nous une pizza à la manière de Rodízio, ce qui n'a pas fonctionné car la pizza est arrivée froide, insuffisamment cuite et très tardive. Quel dommage... incroyable...
💬 Restauration traditionnelle, du choix. Plats mijotés. Bon service. Tarifs corrects. L'établissement aurait besoin d'un rafraîchissement. Beaucoup de monde le week-end
💬 Hôtel très propre en plein centre ville, personnel agréable . Je le recommenderai volontiers