📌 R. 9 de Julho 1063, 4455-507 Porto - Portugal
💬 121 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 13:19
Nourriture délicieuse, service très sympa! Le prix est super ! Très original! Cependant, ce n'est pas si simple avec l'anglais
Le 24/08/2023 à 12:13
Cuisine traditionnelle portugaise
Le 15/08/2023 à 22:59
Il était relativement facile de trouver une place de stationnement, même si c'était le samedi soir. Personnel attentif et sympathique. Table ronde idéale qui permet de mieux discuter et à côté de la fenêtre. Environnement agréable et calme, même si les téléviseurs étaient allumés et n'avaient pas de son. Plats relativement bien préparés, hormis les légumes un peu durs. La sangria était très bonne et la mousse à la mangue était délicieuse ! Mise à jour de février 2023 ; Cette fois, je suis allé prendre une collation... pain grillé mélangé, 1/2 pain grillé, carioca au citron et thé vert. C'était une expérience agréable, avec un paysage magnifique, mais rien d'extraordinaire.
Le 24/07/2023 à 12:54
Nourriture faite maison. La même sensation que d'aller manger chez ses grands-parents. Je reviendrai.
Le 28/06/2023 à 18:10
Nourriture savoureuse... top...
Le 23/06/2023 à 12:50
Fantastique
Le 23/06/2023 à 12:37
Une belle expérience! La nourriture avait le goût de la maison et les femmes qui y travaillent sont au-delà de leur gentillesse ! Si vous en avez l'occasion, vous devriez absolument le visiter !
Le 23/02/2023 à 17:49
Super nourriture faite maison, et les dames qui servent sont sympathiques 5 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 24/09/2022 à 14:06
Cuisine portugaise traditionnelle, savoureuse et avec ce goût fait maison.
Le 22/07/2022 à 15:02
Super!
Le 20/04/2022 à 17:39
Très bien! Prestation familiale ! Expérience fantastique! Nourriture spectaculaire !!!
Le 28/11/2021 à 17:59
J'adore cet endroit pour déjeuner ou dîner, bon endroit près de la plage
Le 26/10/2021 à 13:42
Un café où l'on peut manger de bons snacks
Le 11/10/2021 à 16:33
Fortement recommandé, nourriture exquise, service rapide et professionnel, bon prix et les environs et les vues........ 👌
Le 16/08/2021 à 21:19
Grands cuisiniers.
Le 08/09/2020 à 20:56
Endroit idéal pour un déjeuner bien servi.
Le 22/02/2020 à 11:32
Très bonne cuisine et bon service avec beaucoup de convivialité et une ambiance familiale
Le 15/01/2020 à 00:39
Des gens simples, de la bonne nourriture. je recommande
Le 12/01/2020 à 14:43
Excellent restaurant. C'est un véritable joyau caché. Très bonne cuisine faite maison. Je recommande de commander la chèvre à l'avance et de réserver une table car elle est généralement pleine.
Le 19/12/2019 à 16:38
Excellente cuisine au goût d'antan
Le 12/12/2019 à 12:07
Il y a de la bonne nourriture, mais juste un petit défaut, que je ne considère pas mais il y aura quelqu'un qui le pensera. Lorsque nous commandons des plats à emporter, nous attendons longtemps, la nourriture est fraîche à notre arrivée sur place.
Le 03/09/2019 à 11:12
Bon accueil
Le 28/08/2019 à 09:06
Cuisine maison, tripes excellentes
Le 16/07/2019 à 21:15
Cuisine bonne et faite maison.
Le 16/06/2019 à 11:25
J'ai beaucoup aimé car la nourriture est toujours fraîche et très bonne ! Les fois où j'y suis allé, je n'ai jamais eu de mauvais service ni de mauvaise nourriture ! L'ambiance est très familière !
Le 16/01/2019 à 14:17
Très bonne nourriture et bon prix
Le 13/01/2019 à 11:12
Excellent espace, bonne nourriture.
Le 11/11/2018 à 16:45
Nous avons bien déjeuné, cuisine maison.
Le 11/11/2018 à 11:32
Manger très bien pour peu d'argent
Le 12/08/2018 à 15:04
Très bonne cuisine, très bons prix, plat du jour, bonne propreté
Le 28/07/2018 à 07:44
Nourriture bien préparée Excellent prix...
Le 01/07/2018 à 18:29
Cuisine faite maison et de qualité
Le 26/05/2018 à 10:27
Cuisine très bonne et familière
Le 02/05/2018 à 17:29
Nourriture faite maison
Le 25/01/2018 à 09:06
Bonne nourriture à un prix abordable
Le 06/01/2018 à 10:27
La nourriture est très savoureuse, cuite au four à bois et nous sommes servis avec beaucoup de convivialité... Je le recommande à tout le monde
Le 01/01/2018 à 13:29
J'aime beaucoup, j'ai toujours été très bien servi.
Le 10/09/2017 à 20:52
Super sympa et nourriture comme si c'était fait maison.
Le 05/08/2017 à 12:10
OK très bien
Le 31/07/2017 à 13:41
Plats faits maison et bien préparés. Service amical. Bons prix.
Le 29/06/2017 à 12:57
Manger si c'est raisonnable
Le 10/06/2017 à 12:19
Nourriture spectaculaire et excellent service !! 😊
Le 20/03/2017 à 14:44
Des plats vraiment faits maison !
Le 18/12/2016 à 23:04
Bien manger
Le 15/10/2016 à 18:23
Service 5 étoiles, cuisine traditionnelle à manger et à pleurer ! #asvelhinhassãotop 👌🏻
Le 30/09/2016 à 06:57
Plats faits maison et très bien préparés. Ambiance simple mais accueillante.
💬 On mange très bien et bon je recommande. Prix très correct
💬 Le bon espace, le service et la gestion sont impeccables, j'ai découvert cet endroit récemment et il est rapidement devenu le café incontournable pour nous.
💬 Serveuse souriantes, serveur un peu moins (certainement dû au fait qu'il 'e parle que portugais). Les plats sont bons et copieux . Les desserts décevant car pas maison... Glacés de grandes marques
💬 Très très bonne cuisine ! Le travail des produits de l'Algarve est original. A chaque fois que je vais en Algarve c'est un arrêt obligatoire et les fois où j'y ai croisé Noelia en salle elle était adorable et pédagogue Merci pour votre restaurant !
💬 Très petit restaurant avec peu de places assises. J'y suis allé un jour à midi pour demander si je pouvais déjeuner avec eux. On m'a dit non sèchement sans me dire si je pouvais revenir un autre jour. Mon opinion est que je n'aime pas les touristes.
💬 Excellent service ! Le serveur est super aimable et nous conseille très bien ! Le bar est sympathique et il y a un large choix de cocktails !
💬 Pizzas préférées Norvège et Quatro Formaggi😍. Ils ne le rendent nulle part plus savoureux - c'est prouvé 👍. Les pizzas sont livrées rapidement et surtout toujours très chaudes. Nous sommes des clients réguliers et le restons toujours. Merci VIP pizzéria !!!
💬 Nourriture très bonne faire confiance au patron il c’est très bien choisir les plats pour vous car en portugais pas toujours simple de savoir - rapport qualité prix excellent - attention quantité importante -
💬 Elle changera de direction avant la fin de l'année mais conservera tous les services habituels. Qualité, saveur et préparation impeccable. Je le recommande fortement! Le meilleur cochon de lait sans avoir à aller à Mealhada.
💬