Restaurant portugais 🇵🇹

Mar à Vista Avis

📌 R. 9 de Julho 1063, 4455-507 Porto - Portugal

4.4 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Mar à Vista à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Mar à Vista à Porto

Frank.o

Le 11/03/2024 à 13:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympa! Le prix est super ! Très original! Cependant, ce n'est pas si simple avec l'anglais

Christine.e

Le 24/08/2023 à 12:13

5 / 5

Cuisine traditionnelle portugaise

Leonor.i

Le 15/08/2023 à 22:59

3 / 5

Il était relativement facile de trouver une place de stationnement, même si c'était le samedi soir. Personnel attentif et sympathique. Table ronde idéale qui permet de mieux discuter et à côté de la fenêtre. Environnement agréable et calme, même si les téléviseurs étaient allumés et n'avaient pas de son. Plats relativement bien préparés, hormis les légumes un peu durs. La sangria était très bonne et la mousse à la mangue était délicieuse ! Mise à jour de février 2023 ; Cette fois, je suis allé prendre une collation... pain grillé mélangé, 1/2 pain grillé, carioca au citron et thé vert. C'était une expérience agréable, avec un paysage magnifique, mais rien d'extraordinaire.

Jorge.o

Le 24/07/2023 à 12:54

5 / 5

Nourriture faite maison. La même sensation que d'aller manger chez ses grands-parents. Je reviendrai.

Sergio.r

Le 28/06/2023 à 18:10

4 / 5

Nourriture savoureuse... top...

Tina.a

Le 23/06/2023 à 12:50

5 / 5

Fantastique

Zore.u

Le 23/06/2023 à 12:37

5 / 5

Une belle expérience! La nourriture avait le goût de la maison et les femmes qui y travaillent sont au-delà de leur gentillesse ! Si vous en avez l'occasion, vous devriez absolument le visiter !

Marcos.e

Le 23/02/2023 à 17:49

5 / 5

Super nourriture faite maison, et les dames qui servent sont sympathiques 5 🌟🌟🌟🌟🌟

Henrique.a

Le 24/09/2022 à 14:06

5 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle, savoureuse et avec ce goût fait maison.

Lucimara.e

Le 22/07/2022 à 15:02

5 / 5

Super!

Paulo.o

Le 20/04/2022 à 17:39

5 / 5

Très bien! Prestation familiale ! Expérience fantastique! Nourriture spectaculaire !!!

Francisco.o

Le 28/11/2021 à 17:59

5 / 5

J'adore cet endroit pour déjeuner ou dîner, bon endroit près de la plage

Rui.e

Le 26/10/2021 à 13:42

3 / 5

Un café où l'on peut manger de bons snacks

Manuel.

Le 11/10/2021 à 16:33

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture exquise, service rapide et professionnel, bon prix et les environs et les vues........ 👌

Solenopsis.n

Le 16/08/2021 à 21:19

5 / 5

Grands cuisiniers.

Americo.n

Le 08/09/2020 à 20:56

4 / 5

Endroit idéal pour un déjeuner bien servi.

Ernestina.e

Le 22/02/2020 à 11:32

5 / 5

Très bonne cuisine et bon service avec beaucoup de convivialité et une ambiance familiale

Alexandra.o

Le 15/01/2020 à 00:39

5 / 5

Des gens simples, de la bonne nourriture. je recommande

Diogo.o

Le 12/01/2020 à 14:43

5 / 5

Excellent restaurant. C'est un véritable joyau caché. Très bonne cuisine faite maison. Je recommande de commander la chèvre à l'avance et de réserver une table car elle est généralement pleine.

Paulo.u

Le 19/12/2019 à 16:38

5 / 5

Excellente cuisine au goût d'antan

Joaquim.a

Le 12/12/2019 à 12:07

3 / 5

Il y a de la bonne nourriture, mais juste un petit défaut, que je ne considère pas mais il y aura quelqu'un qui le pensera. Lorsque nous commandons des plats à emporter, nous attendons longtemps, la nourriture est fraîche à notre arrivée sur place.

de.a

Le 03/09/2019 à 11:12

4 / 5

Bon accueil

Dudagonca.9

Le 28/08/2019 à 09:06

4 / 5

Cuisine maison, tripes excellentes

Silvia.r

Le 16/07/2019 à 21:15

5 / 5

Cuisine bonne et faite maison.

Canal.e

Le 16/06/2019 à 11:25

5 / 5

J'ai beaucoup aimé car la nourriture est toujours fraîche et très bonne ! Les fois où j'y suis allé, je n'ai jamais eu de mauvais service ni de mauvaise nourriture ! L'ambiance est très familière !

Pedro.e

Le 16/01/2019 à 14:17

5 / 5

Très bonne nourriture et bon prix

André.i

Le 13/01/2019 à 11:12

5 / 5

Excellent espace, bonne nourriture.

Mario.

Le 11/11/2018 à 16:45

5 / 5

Nous avons bien déjeuné, cuisine maison.

VICTOR.A

Le 11/11/2018 à 11:32

5 / 5

Manger très bien pour peu d'argent

jose.h

Le 12/08/2018 à 15:04

5 / 5

Très bonne cuisine, très bons prix, plat du jour, bonne propreté

José.u

Le 28/07/2018 à 07:44

4 / 5

Nourriture bien préparée Excellent prix...

Guilherme.l

Le 01/07/2018 à 18:29

4 / 5

Cuisine faite maison et de qualité

Luisa.o

Le 26/05/2018 à 10:27

5 / 5

Cuisine très bonne et familière

Nelson.e

Le 02/05/2018 à 17:29

5 / 5

Nourriture faite maison

Mario.u

Le 25/01/2018 à 09:06

4 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable

Rosa.i

Le 06/01/2018 à 10:27

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, cuite au four à bois et nous sommes servis avec beaucoup de convivialité... Je le recommande à tout le monde

Paulo.l

Le 01/01/2018 à 13:29

5 / 5

J'aime beaucoup, j'ai toujours été très bien servi.

CorsadoAco.

Le 10/09/2017 à 20:52

5 / 5

Super sympa et nourriture comme si c'était fait maison.

Gualter.i

Le 05/08/2017 à 12:10

5 / 5

OK très bien

José.e

Le 31/07/2017 à 13:41

4 / 5

Plats faits maison et bien préparés. Service amical. Bons prix.

Paulo.a

Le 29/06/2017 à 12:57

1 / 5

Manger si c'est raisonnable

Ana.l

Le 10/06/2017 à 12:19

5 / 5

Nourriture spectaculaire et excellent service !! 😊

Joel.o

Le 20/03/2017 à 14:44

5 / 5

Des plats vraiment faits maison !

Albano.a

Le 18/12/2016 à 23:04

4 / 5

Bien manger

Rui.a

Le 15/10/2016 à 18:23

5 / 5

Service 5 étoiles, cuisine traditionnelle à manger et à pleurer ! #asvelhinhassãotop 👌🏻

Miguel.e

Le 30/09/2016 à 06:57

5 / 5

Plats faits maison et très bien préparés. Ambiance simple mais accueillante.

  • 🏪 Restaurante São Romão - Fernando & Maia, Lda (242 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, personnel au top, rien à dire de négatif, que du positif.


  • 🏪 Forno Nero - Ristorante Pizzeria (468 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour dîner sans réservation après notre arrivée à l'hôtel. Nous avons été accueillis et assis à une petite table. Le personnel était extrêmement sympathique et le service rapide et élégant. En entrée, nous avons eu la San Daniele Burrata, qui était délicieuse, tous les composants étaient très savoureux, de la salade de roquette fraîche au pollen d'abeille au prosciutto épais et à la burrata crémeuse. Il aurait pu bénéficier d'un peu plus de grissini pour compléter le plat. Pour le plat principal, nous avons eu les linguini aux crevettes, qui étaient délicieux, et la pizza aux jalape os qui était parfaitement épicée. Le serveur a suggéré le parfait vin rouge portugais. Pour terminer ce délicieux repas, nous avons eu la panna cotta et le cheesecake à la ricotta. Les prix étaient excellents pour la nourriture et le service, notre facture totalisant moins de 90 €. Je le recommanderais à tous les voyageurs à la recherche d'un délicieux repas avec un excellent service.


  • 🏪 Casa Joao Vilar (4 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique. Malheureusement, le logement ne l'est pas. Sombre et meublé simplement. Mouillé aussi. Beaucoup trop cher


  • 🏪 Café O Lar (101 Avis)

  • 💬 Trompeur! Ce n'est pas un restaurant.


  • 🏪 Hotel Cristal Porto (1971 Avis)

  • 💬 Vraiment top ! Hôtel bien situé. Très propre, que ce soit dans les chambres ou les espaces communs. Jardin très agréable, cosy où finir la journée pour bouquiner autour d'un verre après avoir marché toute la journée. Le petit déjeuner est très bon état varié. Le personnel est très attentionné, poli, disponible.... Je recommande vivement cet hôtel. Si je reviens à Porto j'y retournerai.


  • 🏪 Restaurante a Reta (152 Avis)

  • 💬 Ne perdez pas votre temps ici... je ne parle même pas de votre argent, juste de votre temps😉


  • 🏪 Restaurante Oliveira (98 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant qualite et prix personnel agreable notre restaurant du dimanche


  • 🏪 Gira Pizzas - Rodízio de Pizzas (26 Avis)

  • 💬 J'ai réservé un repas pour 4 personnes à 13 heures, mais quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'endroit où manger donc nous étions assis dans un autre restaurant à côté (où la nourriture sentait bon et la serveuse était très gentille) et ils ont donc essayé de servez-nous une pizza à la manière de Rodízio, ce qui n'a pas fonctionné car la pizza est arrivée froide, insuffisamment cuite et très tardive. Quel dommage... incroyable...


  • 🏪 Restaurante Martins (249 Avis)

  • 💬 Restauration traditionnelle, du choix. Plats mijotés. Bon service. Tarifs corrects. L'établissement aurait besoin d'un rafraîchissement. Beaucoup de monde le week-end


  • 🏪 In Barcelos Hostel & Guest House (167 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre en plein centre ville, personnel agréable . Je le recommenderai volontiers