Les avis
💬 Regardez, la nourriture était excellente ! Très bien cuisiné et bien préparé ! Nous avons apprécié notre dîner ici jusqu'à ce que nous voyions la facture ! D'abord, lorsque nous sommes arrivés au restaurant, le chef est venu spontanément avec du pain et une assiette de petites portions de beurre et d'huile d'olive, sans que nous le commandions ! Donc à la fin ils ont ajouté Couvert deux fois, par personne, ce qui est ridicule, car les portions étaient super petites pour une personne ! Alors soyez-en conscient ! Et essayez d’obtenir votre réduction de 30% car sinon c’est très cher pour ce que vous obtenez !
💬 Un restaurant trouvé par hasard quand l'enseigne a attiré notre attention. Cuisine raffinée et locale. Une vraie recherche dans les accords mets/condiments/vins/cocktails. Les cocktails sont très bien exécutés et goûteux (pas de jus Pago!). Service au Top ! Nous y reviendrons. (note à 130€ à 2 le soir, menus, 3 cocktails, 2 pains)
💬 Grands studios très proches du centre de la ville. Chambres spacieuses, équipement de base dans la cuisine, bonnes salles de douche. Service par le personnel excellent. Recommande fortement
💬 Nous avons très bien mangé dimanche après-midi lors de notre séjour aux Açores , San Miguel, le restaurant bar se trouve à RIBERA GRANDE sur la place face à l'église. Les produits sont savoureux et la viande de mon époux été très tendre. Et mes sardines délicieuses🍽🍴 La soupe délicieuse Les plats sont copieux Nos desserts fait maison étaient délicieux aussi, cheese-cake et mousse au chocolat 🍫. Serveuse souriante et efficace. Propreté de lieux et des toilettes 🚻 Nous avons été début novembre et mangé en terrasse !
💬 Prix honnêtes pour la nourriture, vous pouvez prendre un déjeuner normal pour 7-8 euros, ils mettent un cachet sur le passeport du pèlerin
💬 Burgers très bons et personnel accueillant. Souffle au chocolat était très bon aussi. Très belle vue du rooftop
💬 Super restaurant pour manger, cuisine variée, très bon acceuil
💬 Personnel sympathique, service rapide et belle vue sur l'Atlantique. Mais avant tout, une cuisine délicieuse, de la limonade et du vinho verde, le tout à des prix abordables - ça vaut le détour !
💬 Le restaurant est tordu, ils mettent beaucoup de temps à servir la nourriture, ils oublient la nourriture. L'endroit est très chaud et les prix sont chers.
💬 Terrasse très agréable vue sur le lagon. Prix au dessus de la moyenne mais pas excessif par rapport à la qualité du service et des plats. Nous sommes fin janvier grand soleil 19° sans vent. Le bonheur. Voiture en charge à 50m à 11kwh. Tout va bien