Hôtel 🇵🇹

Maison BelaVista Avis

📌 N224 1712, 1712 Fornos - Portugal

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Maison BelaVista à Fornos

Les avis

Les dernier avis sur Maison BelaVista à Fornos

Leandro.o

Le 18/03/2024 à 12:36

5 / 5

Excellente expérience du moment de l'arrivée au départ. Chambres spacieuses à la décoration moderne et soignée. Petit déjeuner très complet et les propriétaires sont toujours aux petits soins. Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser la piscine mais je suis sûr que cela se reproduira la prochaine fois. Parfait pour ceux qui aiment passer des moments de détente et de tranquillité.

Gonzalo.s

Le 08/08/2023 à 11:30

5 / 5

Super. Les installations parfaites. Nouvelles. Large. Le petit-déjeuner fait maison de Paula ne ressemble à aucun autre. L'accueil de l'hôte est tout simplement sensationnel et quel délice !!

  • 🏪 Near Me Vela Branca (650 Avis)

  • 💬 On voulait un plat typique portugais, on l’a eu, sans trop être attrapé dans la rue. Serveurs super sympa, qui offrent un petit digestif (appelé le cougnet chez nous, en Belgique) à la fin du repas. Plats recommandés : riz aux fruits de mers et la morue, très bon ! Profitez de l’happy hour, on est sorti de là pour moins de 25€ par personne pour apéro, plat et vin !


  • 🏪 Churrasqueira Odimar (27 Avis)

  • 💬 Certains font référence à 20 ans, d'autres à 30 ans, je le connais depuis 1983, même si je passe des mois sans goûter le délicieux poulet, avec la sauce "si spéciale", je ne l'échangerais contre aucun autre restaurant de barbecue. Excellent professionnalisme, honnêteté, convivialité et qualité/prix, restez un voisin et ami Orlando, avec santé et ténacité, bonne chance. PS : vous vous souvenez des anciennes réunions de copropriété qui se terminaient par un bon porto et des raviolis ? qu'on a pris pour nous distraire des problèmes évoqués, des bons moments où les gens ne pensaient pas aux pandémies... Bises See More


  • 🏪 O Zé (244 Avis)

  • 💬 1h15 pour être servis… un véritable désastre. Pas un mot d’explication. Il faut presque s’excuser de vouloir manger. C’est pourtant simple de prévenir s’il y a de l’attente


  • 🏪 Ópina (436 Avis)

  • 💬 Première visite au restaurant. Très impressionné par le service et la nourriture. Tout le monde est tellement sympathique. J'aime les sardines et le riz aux fruits de mer. Hautement recommandé


  • 🏪 Praça Velha (452 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! La terrasse fermée par des arbustes est très agréable. Serveur sympathique. Peu de personnel ce jour-là et le service était quand même rapide. Cuisine plus raffinée. Les quantités sont donc moins conséquentes que ce qu’on a l’habitude de voir mais vous sortirez tout de même rassasié. Le midi, le plat du jour n’est pas cher du tout ! Soupe + plat + dessert + pain + café = 11€ 👌🏼 Nous recommandons et nous reviendrons 😊


  • 🏪 Patrícios (108 Avis)

  • 💬 Le lieu est fermé


  • 🏪 Hotel real Marina (779 Avis)

  • 💬 Point fort de l'hôtel son emplacement face à la mer et proche des restaurants. Par contre l'hôtel nécessiterait d'une rénovation que ce soit pour les espaces communs et les chambres. La suite junior vue mer était grande mais ayant du vécu et était mal agencée à notre goût. Impossible de se mettre sur les balcons car trop de vis à vis avec les clients dans la piscine et les balcons de nos voisins. La climatisation est très voir trop bruyante. Manque d'éclairage dans la salle de bains et accessoires mal positionnés. Travaux de réfection de la façade pendant notre séjour, seule une note d'information dans les ascenseurs nous prévenait de la gêne occasionnée. Beaucoup de bruit de perceuse donc difficile de se reposer! Le matin de bonne heure la piscine se transforme en baignoire pour les mouettes. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des étoiles de l'hôtel. Nous avons été déçus


  • 🏪 Cacho d'Oiro (943 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas excellente du tout. Je ne recommanderais pas du tout Francesinha. Le personnel était gentil et serviable, cependant.


  • 🏪 Indian Punjabi Restaurante (782 Avis)

  • 💬 Nous rendions visite à Viana do Castelo avec des amis et avons cherché ce restaurant pour le déjeuner car il est très proche du fort. Un peu tard, donc il n'y avait pas trop de monde et le menu du déjeuner était toujours ouvert. Le personnel ici est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Tous les plats végétariens que nous avons commandés étaient bons. La taille des portions est bonne et le menu du déjeuner est à un prix raisonnable.


  • 🏪 Gulli Bites (19 Avis)

  • 💬 Les tapas et les plats principaux sont servis très frais et étaient magnifiques tant en présentation qu'en saveur. Merveilleux service! Je le recommande vivement✅