📌 R. da Estrada 95, 4471-905 Moreira - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Personnel très gentil et compréhensif. Si vous avez juste besoin d'une bouchée rapide et que vous ne vous souciez pas beaucoup de ce que vous obtenez, cet endroit est incroyable.
💬 Plutôt enjoué par la déco atypique et la présence de nombreux locaux, nos doutes ont commencé à s’éveiller dès l’arrivée des amuse-bouches tout juste décongelés. Doutes accentués à la vue de la "pizzaïolo" travaillant avec de nombreux sachets en plastique. L’arrivé de nos plats à confirmé nos hypothèses. Un plat rempli de légumes desséchés baignant dans l’eau qu’ils ont perdu dans le micro-onde. Une reine carbonisée sans saveur pataugeant dans son bain et une margarita (cf photo) qui ressemblait à la couche supérieure de la planète mars . Cerise sur le gâteau, lâchement, le patron nous a envoyé sa serveuse pour nous dire qu’ils ne prenaient pas nos cartes, l’un d’entre nous a dû marcher 30min afin de retirer de l’argent. Méfiez vous de leurs avis positifs.
💬 Hotel en pleine rénovation. Aucune condition pour accueillir une clientèle. Chantier dans tout l'hôtel et la chambre fraîchement peinte avec une forte odeur à la peinture qui m'a donné un grand mal de tête le lendemain. Je n'ai pas eu le choix de rester à cet hôtel pour passer la nuit puisque je suis arrivé tard dans la nuit, donc c'était ça où je dormirai dans la rue. Expérience dévastatrice.
💬 Vous entrez, vous asseyez et le poisson est servi. Pas de menu. En espèces seulement. Le poisson est frais et constamment réapprovisionné. Environnement intérieur modeste et au rythme rapide. Si vous recherchez une expérience traditionnelle, c’est la solution.
💬 Bon restaurant de sushis à volonté avec un excellent rapport qualité prix (15€ par personne hors boissons), pas de limite de commande et le système de commande se passe a partir d’une tablette tactile ou vous choisissez les produits et quantité et vous envoyez votre commande. Ils préparent et vous servent relativement rapidement. Top
💬 Très bonne entrecôte. Très bon dessert. Service à la française. Vin du douro excellent. (Manuella)
💬
💬 Excellent accueil chez Lucia. La cuisine est excellente et en bonne quantité. Excellent chanfana. Le patron nous a même offert un petit verre de Porto à la fin du repas.
💬 Je recommande ce restaurant! Le service à été rapide, la salle intérieure est agréable. Le poisson est frais et bon idem pour la viande et les portions généreuse, Le serveur a été très sympathique!
💬 Très bon rapport qualité prix ! Des bonnes portions pour une cantine de tout les jours. Service rapide, entré, plat dessert et vin pour moins de 15 € par personne ! Je recommande