📌 Av. da Liberdade 66, Lousada - Portugal
💬 86 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:51
Des bonbons dans un Frenchie ?? Et après? Un chameau qui bave dans un bol à dessert ?
Le 12/03/2023 à 19:43
Amitiés. Câlins à Júlio Semea et à sa famille.
Le 06/02/2023 à 22:08
Refeições boas, baratas e muito bem servidas!! Ambiente caseiro e atendimento 5☆. Caso esteja de visita, o restaurante encontra-se em localização privilegiada a 5 minutos do centro de Lousada. Recomendo vivamente!!
Le 05/06/2022 à 14:16
Personnel très nombreux 👌 Je suis allé déjeuner à 12h30, je suis parti à 17h, le propriétaire est très attentif et les conversations ne manquent pas Je vous recommande d'y aller et de l'essayer !
Le 20/02/2022 à 08:17
Très bon service, nourriture rapide et savoureuse, bon prix. Emplacement parfait.
Le 10/01/2021 à 18:02
Excellentes installations avec des tarifs journaliers à un prix très attractif, une nourriture très savoureuse et bien préparée
Le 29/09/2020 à 11:20
Très bien. je recommande
Le 16/08/2020 à 10:01
je recommande
Le 07/08/2020 à 13:27
Top, je le recommande à 100%
Le 27/11/2019 à 13:37
Super déjeuner à bon prix, bien servi
Le 12/06/2019 à 12:51
Bonne ambiance, bonne nourriture !
Le 30/05/2019 à 18:58
Le garçon ne joue pas. Haut
Le 19/04/2019 à 15:29
Bon prix
Le 26/03/2019 à 13:36
Cette nourriture est très bonne
Le 28/12/2018 à 12:59
C'est toujours suivi, c'est tout génial !!
Le 10/11/2018 à 18:50
Haut
Le 25/09/2018 à 16:00
haut
Le 16/08/2018 à 12:45
Sempre siga. O melhor de Lousada.
Le 27/07/2018 à 15:06
Restaurante familiar sempre muito acolhedor. Produtos e serviço de qualidade e com preços baixos. É sempre agradàvel voltar lá. Muito bom 🖒
Le 26/07/2018 à 19:07
Nourriture délicieuse, excellent service, j'ai vraiment adoré. Toutes nos félicitations
Le 26/07/2018 à 12:14
Cuisine maison de qualité. Bon service.
Le 22/07/2018 à 12:47
Comme dit le patron C'est toujours suivi, impeccable et très bon.
Le 27/06/2018 à 10:40
Haut
Le 26/05/2018 à 07:25
Bonne humeur... Super endroit pour être entre amis.
Le 30/04/2018 à 21:20
Excelente casa, preços muito acessíveis. Tem espaço exterior para fumadores. Júlio Semea !
Le 03/04/2018 à 16:18
Toujours bercé, suis toujours le garçon, ne joue pas aux bisous
Le 21/03/2018 à 13:01
Restaurant de bonne qualité
Le 17/01/2018 à 17:53
Bonne adresse pour des repas rapides mais aussi des dîners de groupe... La nourriture est de qualité et il y a une grande variété de vins et dérivés ! Un endroit où l'on peut réserver et qui est très accessible ! Il propose également des jeux comme des flèches pour tout le monde ! C'est un restaurant communautaire où tout le monde se connaît et qui sert de point de rencontre... De plus, il est très populaire de regarder du sport, et plus particulièrement du football.
Le 16/01/2018 à 20:36
Tout va très bien... câlin
Le 05/12/2017 à 09:09
Le meilleur clou du Nord ! Haut!
Le 17/11/2017 à 10:29
Suivez toujours
Le 29/10/2017 à 07:03
Le service est très bon et la nourriture ne vaut même pas la peine d'être mentionnée.
Le 18/09/2017 à 08:29
Juste bien, rien à dire
Le 22/07/2017 à 14:42
Bonne nourriture!!!!
💬 Sans réservation, on nous a donné la chambre que nous avions demandée. Propre, chaleureux, je recommande. Le petit déjeuner n'est pas copieux mais copieux.
💬 Nous avons découvert la Francesinha (inspirée du croque Monsieur français), à tester mais avec modération :) Restaurant sympa, avec un service rapide de qualité.
💬 JE NE RECOMMANDE PAS Je ne peux pas donner -5 étoiles. Je vois ces commentaires et je ne comprends pas. C'est sans aucun doute le pire restaurant que je connaisse en 31 ans de vie. Je ne peux pas évaluer le service car il n'existe pas. Les serveuses doivent être appelées 4/5 fois et elles nous ignorent toujours, ce qui en plus d'être un manque de respect envers les clients, est un manque total de professionnalisme. Il n'y a pas de mots pour décrire ce restaurant (si on peut l'appeler ainsi). Ils ont eu plus de succès en libre-service. De plus, en plus de l'heure et demie que j'ai attendue pour que le repas (froid) arrive à moi, j'ai même dû attendre pour payer. La dame qui est probablement la propriétaire rejette simplement le blâme et les responsabilités sur les serveuses afin de ne pas avoir à faire face aux clients. Le monsieur qui est probablement aussi le propriétaire, je lui ai demandé de passer la commande et il a dit "juste un instant" et n'est jamais revenu. Je n'ai jamais vu un tel manque de considération envers les clients. Probablement le pire restaurant du Portugal.
💬 J'ai pas l'habitude de manger chez BK mais je trouve que c'est limite. Déjà les frites ne sont pas croustillante mais sont molles et large mais a part ça les burgers sont bon et c'était rapide
💬 En plus d'être situé dans un endroit fort agréable avec une nature magnifique, l'hôte du gîte, Félix, était d'une grande gentillesse et aux petits soins. Vous allez y passer d'inoubliables vacances.
💬 Restaurant bien placé avec parking gratuit juste à côté. Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil qui montre que ce restaurant cherche à proposer de nouvelles sensations culinaires. Les repas étaient délicieux et copieux car même étant de gros gourmands, nous n'avons pas pu prendre de desserts. Les brochettes cuites façon Kebab fut un régale.
💬 Nous y étions cette été c'était génial on mange très bien est c'est très sympa.👍
💬 En partant le patron nous a accusé d avoir vole la lingerie....voila
💬 C'est l'hôtel le plus cher que j'ai jamais payé. J'avais besoin de quelque chose de spécial et de luxe, et je l'ai trouvé à l'Hôtel Albatroz Cascais. Cet hôtel est en fait sur la plage. Depuis le balcon de bonne taille, j'avais la plus belle vue sur la mer. Ma chambre était magnifique et le lit était incroyable. Je n'ai pas mangé au restaurant, mais j'ai commandé le service en chambre et tout était vraiment bon. Le petit déjeuner était le meilleur que j'ai jamais goûté et le service était de la plus haute classe. Le personnel de la réception est très sympathique. Le personnel de cet hôtel est très efficace et travaille avec beaucoup d'enthousiasme. C'est un "wow-hôtel".
💬 Il n'y avait pas de verre pour boire dans la chambre. Elle était froide et humide. Le lit est dur. Malgré tout ce fut acceptable pour le prix...