Restaurant 🇵🇹

Mac Low Cost II Avis

📌 Av. da Liberdade 66, Lousada - Portugal

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Mac Low Cost II à Lousada

Les avis

Les dernier avis sur Mac Low Cost II à Lousada

Tegas.i

Le 04/05/2024 à 17:51

1 / 5

Des bonbons dans un Frenchie ?? Et après? Un chameau qui bave dans un bol à dessert ?

Carlos.o

Le 12/03/2023 à 19:43

5 / 5

Amitiés. Câlins à Júlio Semea et à sa famille.

Gonçalo.o

Le 06/02/2023 à 22:08

5 / 5

Refeições boas, baratas e muito bem servidas!! Ambiente caseiro e atendimento 5☆. Caso esteja de visita, o restaurante encontra-se em localização privilegiada a 5 minutos do centro de Lousada. Recomendo vivamente!!

Miguel.o

Le 05/06/2022 à 14:16

5 / 5

Personnel très nombreux 👌 Je suis allé déjeuner à 12h30, je suis parti à 17h, le propriétaire est très attentif et les conversations ne manquent pas Je vous recommande d'y aller et de l'essayer !

Hygor.o

Le 20/02/2022 à 08:17

5 / 5

Très bon service, nourriture rapide et savoureuse, bon prix. Emplacement parfait.

Augusto.o

Le 10/01/2021 à 18:02

3 / 5

Excellentes installations avec des tarifs journaliers à un prix très attractif, une nourriture très savoureuse et bien préparée

Pedro.i

Le 29/09/2020 à 11:20

5 / 5

Très bien. je recommande

António.i

Le 16/08/2020 à 10:01

5 / 5

je recommande

António.e

Le 07/08/2020 à 13:27

5 / 5

Top, je le recommande à 100%

Jony.u

Le 27/11/2019 à 13:37

4 / 5

Super déjeuner à bon prix, bien servi

gilberto.o

Le 12/06/2019 à 12:51

5 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture !

Paulo.a

Le 30/05/2019 à 18:58

4 / 5

Le garçon ne joue pas. Haut

Paulo.e

Le 19/04/2019 à 15:29

4 / 5

Bon prix

Norberta.e

Le 26/03/2019 à 13:36

5 / 5

Cette nourriture est très bonne

Manuel.i

Le 28/12/2018 à 12:59

5 / 5

C'est toujours suivi, c'est tout génial !!

Antonio.e

Le 10/11/2018 à 18:50

5 / 5

Haut

Peças.

Le 25/09/2018 à 16:00

5 / 5

haut

Louis.e

Le 16/08/2018 à 12:45

5 / 5

Sempre siga. O melhor de Lousada.

Ana.u

Le 27/07/2018 à 15:06

4 / 5

Restaurante familiar sempre muito acolhedor. Produtos e serviço de qualidade e com preços baixos. É sempre agradàvel voltar lá. Muito bom 🖒

Sergiofrancisco.h

Le 26/07/2018 à 19:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, j'ai vraiment adoré. Toutes nos félicitations

Archer.e

Le 26/07/2018 à 12:14

5 / 5

Cuisine maison de qualité. Bon service.

Paulo.l

Le 22/07/2018 à 12:47

5 / 5

Comme dit le patron C'est toujours suivi, impeccable et très bon.

ANTÓNIO.A

Le 27/06/2018 à 10:40

5 / 5

Haut

Vitor.a

Le 26/05/2018 à 07:25

5 / 5

Bonne humeur... Super endroit pour être entre amis.

João.a

Le 30/04/2018 à 21:20

5 / 5

Excelente casa, preços muito acessíveis. Tem espaço exterior para fumadores. Júlio Semea !

Photo n°1 de l'avis de João.a fait le 30/04/2018 à 21:20 sur le  Mac Low Cost II à Lousada
Julio.i

Le 03/04/2018 à 16:18

5 / 5

Toujours bercé, suis toujours le garçon, ne joue pas aux bisous

Photo n°1 de l'avis de Julio.i fait le 03/04/2018 à 16:18 sur le  Mac Low Cost II à Lousada
Photo n°2 de l'avis de Julio.i fait le 03/04/2018 à 16:18 sur le  Mac Low Cost II à Lousada
Photo n°3 de l'avis de Julio.i fait le 03/04/2018 à 16:18 sur le  Mac Low Cost II à Lousada
Photo n°4 de l'avis de Julio.i fait le 03/04/2018 à 16:18 sur le  Mac Low Cost II à Lousada
Photo n°5 de l'avis de Julio.i fait le 03/04/2018 à 16:18 sur le  Mac Low Cost II à Lousada
Photo n°6 de l'avis de Julio.i fait le 03/04/2018 à 16:18 sur le  Mac Low Cost II à Lousada
Photo n°7 de l'avis de Julio.i fait le 03/04/2018 à 16:18 sur le  Mac Low Cost II à Lousada
Photo n°8 de l'avis de Julio.i fait le 03/04/2018 à 16:18 sur le  Mac Low Cost II à Lousada
Photo n°9 de l'avis de Julio.i fait le 03/04/2018 à 16:18 sur le  Mac Low Cost II à Lousada
Photo n°10 de l'avis de Julio.i fait le 03/04/2018 à 16:18 sur le  Mac Low Cost II à Lousada
Photo n°11 de l'avis de Julio.i fait le 03/04/2018 à 16:18 sur le  Mac Low Cost II à Lousada
Photo n°12 de l'avis de Julio.i fait le 03/04/2018 à 16:18 sur le  Mac Low Cost II à Lousada
Luis.u

Le 21/03/2018 à 13:01

4 / 5

Restaurant de bonne qualité

vou.

Le 17/01/2018 à 17:53

3 / 5

Bonne adresse pour des repas rapides mais aussi des dîners de groupe... La nourriture est de qualité et il y a une grande variété de vins et dérivés ! Un endroit où l'on peut réserver et qui est très accessible ! Il propose également des jeux comme des flèches pour tout le monde ! C'est un restaurant communautaire où tout le monde se connaît et qui sert de point de rencontre... De plus, il est très populaire de regarder du sport, et plus particulièrement du football.

Rui.i

Le 16/01/2018 à 20:36

3 / 5

Tout va très bien... câlin

Jorge.a

Le 05/12/2017 à 09:09

5 / 5

Le meilleur clou du Nord ! Haut!

sergio.a

Le 17/11/2017 à 10:29

5 / 5

Suivez toujours

Miromaxon.a

Le 29/10/2017 à 07:03

5 / 5

Le service est très bon et la nourriture ne vaut même pas la peine d'être mentionnée.

Bessa.r

Le 18/09/2017 à 08:29

5 / 5

Juste bien, rien à dire

Diana.i

Le 22/07/2017 à 14:42

5 / 5

Bonne nourriture!!!!

  • 🏪 Hotel João XXI (464 Avis)

  • 💬 Sans réservation, on nous a donné la chambre que nous avions demandée. Propre, chaleureux, je recommande. Le petit déjeuner n'est pas copieux mais copieux.


  • 🏪 Café Belo Ponto (1012 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert la Francesinha (inspirée du croque Monsieur français), à tester mais avec modération :) Restaurant sympa, avec un service rapide de qualité.


  • 🏪 Vista Mar (6 Avis)

  • 💬 JE NE RECOMMANDE PAS Je ne peux pas donner -5 étoiles. Je vois ces commentaires et je ne comprends pas. C'est sans aucun doute le pire restaurant que je connaisse en 31 ans de vie. Je ne peux pas évaluer le service car il n'existe pas. Les serveuses doivent être appelées 4/5 fois et elles nous ignorent toujours, ce qui en plus d'être un manque de respect envers les clients, est un manque total de professionnalisme. Il n'y a pas de mots pour décrire ce restaurant (si on peut l'appeler ainsi). Ils ont eu plus de succès en libre-service. De plus, en plus de l'heure et demie que j'ai attendue pour que le repas (froid) arrive à moi, j'ai même dû attendre pour payer. La dame qui est probablement la propriétaire rejette simplement le blâme et les responsabilités sur les serveuses afin de ne pas avoir à faire face aux clients. Le monsieur qui est probablement aussi le propriétaire, je lui ai demandé de passer la commande et il a dit "juste un instant" et n'est jamais revenu. Je n'ai jamais vu un tel manque de considération envers les clients. Probablement le pire restaurant du Portugal.


  • 🏪 Burger King (866 Avis)

  • 💬 J'ai pas l'habitude de manger chez BK mais je trouve que c'est limite. Déjà les frites ne sont pas croustillante mais sont molles et large mais a part ça les burgers sont bon et c'était rapide


  • 🏪 Casa de Chá Walking Hostel Madeira (31 Avis)

  • 💬 En plus d'être situé dans un endroit fort agréable avec une nature magnifique, l'hôte du gîte, Félix, était d'une grande gentillesse et aux petits soins. Vous allez y passer d'inoubliables vacances.


  • 🏪 A Palmeira (383 Avis)

  • 💬 Restaurant bien placé avec parking gratuit juste à côté. Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil qui montre que ce restaurant cherche à proposer de nouvelles sensations culinaires. Les repas étaient délicieux et copieux car même étant de gros gourmands, nous n'avons pas pu prendre de desserts. Les brochettes cuites façon Kebab fut un régale.


  • 🏪 Estalagem De Sangalhos (373 Avis)

  • 💬 Nous y étions cette été c'était génial on mange très bien est c'est très sympa.👍


  • 🏪 Hotel Santa Clara (429 Avis)

  • 💬 En partant le patron nous a accusé d avoir vole la lingerie....voila


  • 🏪 Hôtel Albatroz (601 Avis)

  • 💬 C'est l'hôtel le plus cher que j'ai jamais payé. J'avais besoin de quelque chose de spécial et de luxe, et je l'ai trouvé à l'Hôtel Albatroz Cascais. Cet hôtel est en fait sur la plage. Depuis le balcon de bonne taille, j'avais la plus belle vue sur la mer. Ma chambre était magnifique et le lit était incroyable. Je n'ai pas mangé au restaurant, mais j'ai commandé le service en chambre et tout était vraiment bon. Le petit déjeuner était le meilleur que j'ai jamais goûté et le service était de la plus haute classe. Le personnel de la réception est très sympathique. Le personnel de cet hôtel est très efficace et travaille avec beaucoup d'enthousiasme. C'est un "wow-hôtel".


  • 🏪 Hotel do Paço (342 Avis)

  • 💬 Il n'y avait pas de verre pour boire dans la chambre. Elle était froide et humide. Le lit est dur. Malgré tout ce fut acceptable pour le prix...