📌 R. Dom Pedro V 62, 8900-253 Vila Real de Santo António - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/02/2020 à 09:00
👙
Le 25/07/2019 à 15:23
Le low cost est une tong qui sert à loger les employés de la pension d'en face.
💬 Très bon hôtel , personnel accueillant et souriant , de la bonne humeur et des chambres calmes et propres, et une très bonne ambiance
💬 Super pizza pâte croustillante et très garnie, et le serveur parle français.
💬 Un hôtel tout simplement magnifique. Le personnel est aux petits soins, surtout pour le petit déjeuner! D’ailleurs ce dernier est très varié et les produits sont de qualité! La chambre avec patio est tellement agréable, à quelques pas de la piscine qui a une magnifique vue! L’ensemble des parties communes est très bien entretenu. Des places de stationnement sont facilement trouvables devant l’hôtel. Une des rares fois où nous avons eu l’impression de réserver un hôtel au delà de nos attentes ! Merci!
💬 service excellent
💬 Terrible. Hamburguer sans texture, fond juste sans saveur. La limonade maracuya a un goût terrible et artificiel. Même la mayonnaise a une saveur étrange. Je ne recommande pas du tout.
💬 Nourriture bonne, salle trop confinée (sûrement pour avoir plus de place à servir). Bravo au service qui doit souvent être agile afin de circuler. Ça ressemble plus à un routier.... Si c'était un routier la note serait plus haute.
💬 Sommes venus depuis la Suisse en séptembre 2023 puis en février de cette année super restaurant tout est très bon le personnel ainsi que le patron sont très sympathiques. Revenons a fin Mai et reviendrons manger.
💬 Convivial et sympathique, un tres bon expresso
💬 Ce lieu est fantastique ! J’y suis allé 2 fois pendant mon séjour à Ponta Delgada et je recommande fortement leurs sandwichs et les cafés ☕️ ! J’ai failli oublié la divine dopa do dia ! 🤗 elle est magique 🧙♀️ ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! En effet, le patron est très sympathique et le cadre est juste trop beau ! C’est le lieu parfait pour un petit-déjeuner 🍳 ou un brunch plus complet !
💬 Excellent accueil ! Très copieux ! Tous les plats sont excellents ! Ils acceptent les grandes tables et tout est parfait Service au top Les plats sont beaux et généreux Le meilleur restaurant de l’île pour nous durant notre séjour rapport qualité prix ! Un arrêt incontournable !