📌 R. Dom Pedro V 62, 8900-253 Vila Real de Santo António - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/02/2020 à 09:00
👙
Le 25/07/2019 à 15:23
Le low cost est une tong qui sert à loger les employés de la pension d'en face.
💬 Incroyable pizzaria dirigée par des frères punjabi. J'ai aimé l'hospitalité et le service fourni.
💬 Nous avons passé une super soirée en famille dans ce restaurant. Nous avons goûté plusieurs plat et tous ont été un régal. Les menus enfants sont au top aussi 👍 Le personnel est adorable nous avons bien rit malgré la barrière de la langue. En plus ils avaient une carte en français 😉 Une véritable source de bienveillance ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Bonne nourriture et service. Je recommande.
💬 Un restaurant portugais décent dans une petite ville. Le service était correct, même s'il y avait un soupçon d'arrogance, peut-être uniquement envers un restaurant non local. Le menu n'était pas expliqué et le pain et les olives habituels n'étaient ni demandés ni offerts. Sur la base des commentaires précédents, j'ai commandé leur soupe de poisson pour mon entrée. Je suis d'accord avec les autres commentateurs : c'était délicieux. Mon plat principal était un bar. C'était un peu trop grillé. La salade était composée de tomates mélangées à des oignons - bon goût frais mais assez basique. Les toilettes étaient propres mais ressemblaient davantage à des toilettes de plage. Pas d'eau chaude. L'ambiance était bonne mais certainement pas géniale. Je suis reparti sans faim mais un peu déçu malheureusement.
💬 Excellent emplacement. Magnifique coucher de soleil.
💬 Une grande déception ! Arrivés à 12h un vendredi et ne pas pouvoir déjeuner car c'est complet ! Le personnel avait l'air sympa, les vitrines de fruits de mer alléchantes, la carte prometteuse. A refaire si on revient par la
💬 Super repas très bien accueillit avec petit digestif gratuit a La fin Je recommande en famille et prix très raisonnable
💬 Nous étions de grands fans du vieux Ramen Break à Porto, nous avons donc dû venir ici exprès pour nous rappeler à quel point c'était incroyable. Ce n'est pas exactement pareil, mais c'est génial et plutôt bon. Le concept est un peu différent, c'est un lieu plus polyvalent et avec plus de flexibilité dans les horaires. Il y a aussi de très bons cocktails sans alcool, la prochaine fois je devrai essayer l'un des cocktails. Super mochis ❤️ Et les mêmes vieilles délicieuses recettes de ramen. Je reviendrai à coup sûr !
💬 Cuisine savoureuse, j'adore ce genre d'endroit, très simple, très authentique ! Obrigado
💬 Commandé via Bolt et la pizza n'a pas été livrée... Aucun support ni aucun effort Bolt dit que Domino's livre par ses propres coursiers et ne peut donc rien faire Évitez ce restaurant et Bolt aussi C'est un piège !