Les avis
💬
💬 La pâte est bonne, mais les pizzas sont très mal garnies.
💬 Excellent pour le déjeuner. L'adresse est prisée pour son rapport qualité / prix, il faudra peut être patienter pour avoir une place. La spécialité du restaurant est le cochon de lait. Nous avons prix un sandwich qui est accompagné de frites maison pour la modique somme de 5€, ainsi que du plat du chef pour 10€. Je vous recommande aussi les croquettes à 1,5 € qui sont délicieuses !
💬 Délicieux 🍕 Livraison très rapide
💬 Resto qui ne paye pas de mine mais grande surprise quand on va s asseoir... 100 places assises ... super expérience avec une entrecôte geante a 21 euros pour 2 personnes ... un délice. Nous y retournerons sans aucun doute. Merci aux serveurs pour leur gentillesse. Attention à réserver impérativement sinon attente de 30 min obligatoire !!!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour manger un morceau, nous avons mangé du pain et des olives avec un petit morceau de saucisse cuit à table. Nous avons également bu quelques verres de vin. Je pense que le tout s'est élevé à 12 ou 13 dollars. La seule chose que je n’ai pas aimé, c’est qu’ils nous ont permis de manger à l’intérieur, mais ils venaient de fermer, je déteste m’immiscer comme ça, et je ne savais pas qu’ils fermaient. Cela dit, ils ne semblaient pas pressés de nous sortir de là.
💬 Très accueillant, l'impression d'avoir passé un séjour chez une tante qu'on a pas vu depuis longtemps. Chambre propre, résidence très bien située. 20min a pied de la Ribeira. Station de métro a 2 min. Résidence calme. Quand je lis les avis, je me demande de quelles cuisses sortent les gens. Si vous voulez du luxe, alors payez un hôtel à 200€ la nuit et non une résidence. Oui la propriétaire vient vous ouvrir, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et avec le sourire. Oui, en robe de chambre.... Mais c'est plutôt drôle. En effet pour deux jours elle ne nous a pas changé les serviettes.... Mais on ne se torche pas avec non plus.... C'est dommage de dénigrer un logement si peu chère, si tranquille et si près du centre avec un accueil que seul tati Cèu peu avoir ! Quand on voit le nombre de surprises, moins agréable, que peu réservé Porto, en terme de logements..... Nous en tout cas, on le recommande plus plus !!! Obrigado Cèu !!! Nous avons passé un excellent weekend
💬 Je suis tombé par hasard, je suis pelerin venant de Lisbonne pour l'étape du jour, j'ai eu un souci avec mes lunettes qui se sont cassé, Arlette et son fils se sont démenés pour me trouver une solution,je les remercie chaleureusement car sans eux cela aurai été compliqué de continuer. À tout pèlerin passant dans le secteur je vous recommande cette adresse
💬 Super endroit pour boire un verre 🍺
💬 Un cauchemar !!! Lit trop dur, simple vitrage avec un bar à proximité. Les gens crient et font la fête jusqu'à 2h30 du matin (malgré un bar qui ferme à 1h)... De plus nous avons payés pour une vue mer que nous n'avons pas eu. Sans compter que le logement n'est pas du tout insonorisé !! On a été réveillés toute la nuit. Un véritable enfer !