Les avis
Le 07/02/2023 à 15:29
Haut
Le 29/01/2023 à 16:45
Café avec beaucoup de jeunes
Le 19/06/2022 à 20:26
C'est un bar très sympa, avec une bonne ambiance et de la bonne musique pour le début de la soirée. Je recommande!
Le 27/02/2022 à 02:55
Bien
Le 25/04/2021 à 03:39
Très bien. Je recommande.
Le 18/12/2020 à 07:12
Un bar 5 étoiles, un bon service, un endroit idéal pour prendre un bon verre, un câlin amical
Le 22/04/2019 à 12:40
Excellent bar, bonne musique et ambiance au top👍
Le 20/04/2019 à 00:03
Durée de vie du journal
Le 14/03/2019 à 20:24
Haut
Le 31/01/2019 à 11:29
Un bon endroit pour s'amuser.
Le 30/12/2018 à 11:18
Excellent espace
Le 05/07/2018 à 11:33
Service, service, environnement, excellents clients👌
Le 15/05/2018 à 19:36
Bon espace pour sortir et sortir entre amis, endroit idéal pour les débuts de soirée
Le 09/03/2018 à 21:37
Bon environnement
Le 18/02/2018 à 07:45
Prestation sérieuse
Le 18/02/2018 à 02:18
Espace agréable et ludique.
Le 26/11/2017 à 12:59
Haut
Le 25/09/2017 à 21:11
Super!!!
Le 23/07/2017 à 02:15
Le meilleur bar..... C'est une élection..... La haute direction.... J'ADORE.... <3 <3 <3
Le 10/05/2017 à 21:15
Bonne atmosphère. Grandes fêtes 👌 Haut 🔝🔝
Le 01/02/2017 à 17:55
Bon environnement
Le 23/11/2016 à 13:44
Du meilleur
💬 Excellent personnel et service amical. Délicieux plat végétarien et salade caprese. Le dessert était un flan local à l'orange. Excellent dîner du dimanche soir
💬 Petit restaurant avec un bon rapport qualité prix et quantité.
💬 La chambre que nous avions sentait le renfermé et même l humidité !!! L odeur dans la salle de bain pas mieux.J ai essayé d ouvrir la fenêtre pour la nuit mais le chien des voisins à aboyer toute la nuit.Il faudrait aussi revoir la robinetterie car très difficile à ouvrir et pour fermer il faut taper dessus. Vraiment très déçu de cet endroit qui est superbe. Les espaces verts sont pas entretenu c est vraiment dommage.... Je ne reviendrai pas sur ce lieu.
💬 Très accueillant, bonne qualité et prix abordables
💬 Toujours un super accueil d'année en année conseil pour petit déjeuner / déjeuner ( PLATS/ PIZZA) retour de plage / piscine boir un café glace / gâteau pti café bref un vrai plaisir
💬 Le meilleur de la nourriture et de bons vins à des prix réduits.
💬 Restaurant très accueillant .Le cochon de lait est extra ainsi que le cassoulet Portuguais .Le service est rapide .les prix sont très raisonnables
💬 Franchement un bon choix pour steak ou côte à l'os de veau....une dose de côte fait presque 2kg et ça va pour deux. 15€
💬 Service sympathique, environnement extrêmement propre et très agréable. Je le recommande et nous reviendrons la prochaine fois
💬 Le 2 mars avec 1 degré dehors, grande maison glacee (couloirs, piece pour déjeuner et surtout chambre). Note 9.8 sur booking avec chauffage et climatisation. A notre arrivée à 19h, elle a mis en route la climatisation de la chambre à 30 degrés en nous disant que ce serait ok ds 5 minutes. De retour 1h30 après, chambre et sdb tjrs glacés. Draps glacés. Obliger de se coucher tout habillés. A minuit et demi, on a commencé à se sentir un peu mieux. On a laissé la climatisation jusqu'au matin à 30. Trop froid pour se doucher et aller prendre qqc à déjeuner. Aucun commentaire sur booking de personne venues en hiver !!!!