Bar 🇵🇹

Longlife Avis

📌 N101-3 7298, 7298 Santo Adrião Vizela - Portugal

4.5 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Longlife à Santo Adrião Vizela

Les avis

Les dernier avis sur Longlife à Santo Adrião Vizela

Carlos.o

Le 07/02/2023 à 15:29

5 / 5

Haut

Stones.a

Le 29/01/2023 à 16:45

3 / 5

Café avec beaucoup de jeunes

J..e

Le 19/06/2022 à 20:26

5 / 5

C'est un bar très sympa, avec une bonne ambiance et de la bonne musique pour le début de la soirée. Je recommande!

Paulo.a

Le 27/02/2022 à 02:55

5 / 5

Bien

Leandro.e

Le 25/04/2021 à 03:39

5 / 5

Très bien. Je recommande.

Armando.i

Le 18/12/2020 à 07:12

5 / 5

Un bar 5 étoiles, un bon service, un endroit idéal pour prendre un bon verre, un câlin amical

Fatucha.a

Le 22/04/2019 à 12:40

5 / 5

Excellent bar, bonne musique et ambiance au top👍

Photo n°1 de l'avis de Fatucha.a fait le 22/04/2019 à 12:40 sur le  Longlife à Santo Adrião Vizela
Mariana.r

Le 20/04/2019 à 00:03

5 / 5

Durée de vie du journal

Jorge.z

Le 14/03/2019 à 20:24

5 / 5

Haut

Jose.l

Le 31/01/2019 à 11:29

5 / 5

Un bon endroit pour s'amuser.

Jose.a

Le 30/12/2018 à 11:18

5 / 5

Excellent espace

Marilisa.o

Le 05/07/2018 à 11:33

5 / 5

Service, service, environnement, excellents clients👌

Pedro.i

Le 15/05/2018 à 19:36

5 / 5

Bon espace pour sortir et sortir entre amis, endroit idéal pour les débuts de soirée

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 15/05/2018 à 19:36 sur le  Longlife à Santo Adrião Vizela
Photo n°2 de l'avis de Pedro.i fait le 15/05/2018 à 19:36 sur le  Longlife à Santo Adrião Vizela
Bruno.a

Le 09/03/2018 à 21:37

3 / 5

Bon environnement

Daniel.l

Le 18/02/2018 à 07:45

5 / 5

Prestation sérieuse

Rui.i

Le 18/02/2018 à 02:18

5 / 5

Espace agréable et ludique.

Paulo.a

Le 26/11/2017 à 12:59

5 / 5

Haut

Ana.o

Le 25/09/2017 à 21:11

5 / 5

Super!!!

Anabela.o

Le 23/07/2017 à 02:15

5 / 5

Le meilleur bar..... C'est une élection..... La haute direction.... J'ADORE.... <3 <3 <3

P'ra.v

Le 10/05/2017 à 21:15

5 / 5

Bonne atmosphère. Grandes fêtes 👌 Haut 🔝🔝

Davide.o

Le 01/02/2017 à 17:55

3 / 5

Bon environnement

Filipe.i

Le 23/11/2016 à 13:44

5 / 5

Du meilleur

  • 🏪 LBV 79 (1275 Avis)

  • 💬 Excellent personnel et service amical. Délicieux plat végétarien et salade caprese. Le dessert était un flan local à l'orange. Excellent dîner du dimanche soir


  • 🏪 Taskinha Do Buraco (256 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec un bon rapport qualité prix et quantité.


  • 🏪 Casas de Miróbriga (232 Avis)

  • 💬 La chambre que nous avions sentait le renfermé et même l humidité !!! L odeur dans la salle de bain pas mieux.J ai essayé d ouvrir la fenêtre pour la nuit mais le chien des voisins à aboyer toute la nuit.Il faudrait aussi revoir la robinetterie car très difficile à ouvrir et pour fermer il faut taper dessus. Vraiment très déçu de cet endroit qui est superbe. Les espaces verts sont pas entretenu c est vraiment dommage.... Je ne reviendrai pas sur ce lieu.


  • 🏪 Quinta Casa do Arco (1051 Avis)

  • 💬 Très accueillant, bonne qualité et prix abordables


  • 🏪 Pizzaria Central (100 Avis)

  • 💬 Toujours un super accueil d'année en année conseil pour petit déjeuner / déjeuner ( PLATS/ PIZZA) retour de plage / piscine boir un café glace / gâteau pti café bref un vrai plaisir


  • 🏪 TASCA DO PEREIRA (184 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la nourriture et de bons vins à des prix réduits.


  • 🏪 Restaurante Estaladiço (1072 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant .Le cochon de lait est extra ainsi que le cassoulet Portuguais .Le service est rapide .les prix sont très raisonnables


  • 🏪 MIG XXI (227 Avis)

  • 💬 Franchement un bon choix pour steak ou côte à l'os de veau....une dose de côte fait presque 2kg et ça va pour deux. 15€


  • 🏪 FOOD HUNT Restaurant and take away (41 Avis)

  • 💬 Service sympathique, environnement extrêmement propre et très agréable. Je le recommande et nous reviendrons la prochaine fois


  • 🏪 Casa das Aguas Ferreas (92 Avis)

  • 💬 Le 2 mars avec 1 degré dehors, grande maison glacee (couloirs, piece pour déjeuner et surtout chambre). Note 9.8 sur booking avec chauffage et climatisation. A notre arrivée à 19h, elle a mis en route la climatisation de la chambre à 30 degrés en nous disant que ce serait ok ds 5 minutes. De retour 1h30 après, chambre et sdb tjrs glacés. Draps glacés. Obliger de se coucher tout habillés. A minuit et demi, on a commencé à se sentir un peu mieux. On a laissé la climatisation jusqu'au matin à 30. Trop froid pour se doucher et aller prendre qqc à déjeuner. Aucun commentaire sur booking de personne venues en hiver !!!!