Hôtel 🇵🇹

Lisboa Carmo Hotel

📌 R. da Oliveira ao Carmo 1A, 1200-307 Lisbon - Portugal

4.6 / 5

💬 561 Avis

A propos de : Hôtel Lisboa Carmo Hotel à Lisbon

Hôtel de charme avec chambres élégantes, restaurant minimaliste et petit-déjeuner gratuit.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Lisboa Carmo Hotel qui se trouve à R. da Oliveira ao Carmo 1A à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Lisbon en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Lisboa Carmo Hotel à Lisbon

Avis de Moussa. avec une note de 5 sur 5Moussa.

Le 09/05/2024 à 03:56

5 / 5

Bel hôtel avec un emplacement parfait. C'est en plein centre-ville de Lisbonne. Toutes les principales attractions touristiques sont accessibles à pied et la gare est à seulement 5 minutes à pied. Je recommanderais certainement cet hôtel.

Avis de Moussa. avec une note de 5 sur 5Diane.l

Le 29/04/2024 à 09:15

3 / 5

Comme beaucoup l'ont dit, l'emplacement est génial ! Le niveau de service dépend du membre du personnel. La femme qui sert le petit-déjeuner ne sourit jamais et est tout simplement impolie. Elle a rendu toute l'expérience du petit-déjeuner désagréable. Le personnel masculin traite ses invités féminins différemment de ses invités masculins, comme en témoigne le moment où je partais et attendais mon trajet en taxi. Lors de mon départ, ils ne m'ont pas demandé si j'avais apprécié mon séjour et non, je ne me suis jamais plaint de quoi que ce soit pendant mon séjour. Cependant, lorsque deux des invités masculins sont partis, ils leur ont posé des questions sur leur séjour. La membre du personnel féminin qui nous a accueillis était toujours agréable. Je suggère à cet hôtel d'investir dans la formation du service client pour son personnel afin de fournir un niveau de service constant. C'était le pire hôtel dans lequel nous avons séjourné pendant notre voyage de 2 semaines au Portugal.

Avis de Moussa. avec une note de 5 sur 5Ingrid.�

Le 09/03/2024 à 23:16

4 / 5

Nous ne pouvons que recommander l'hôtel. Personnel très sympathique. Chambres spacieuses et emplacement de l'hôtel génial. Je réserverais cet hôtel encore et encore et je le recommanderais à d'autres.

Avis de Moussa. avec une note de 5 sur 5Sa.i

Le 03/03/2024 à 23:17

1 / 5

A notre arrivée, on nous a dit que nous étions surclassés dans une chambre Deluxe et que le petit déjeuner était inclus. La personne à la réception était incroyablement sympathique et serviable. Nous en étions vraiment contents et avons profité du petit-déjeuner du dimanche matin. Au moment du départ, nous avons été surpris par un autre membre du personnel nous disant que nous devrions payer le petit-déjeuner. Lorsque nous avons expliqué qu'on nous avait dit à l'arrivée que le petit-déjeuner était inclus, il a commencé à devenir extrêmement impoli. Il nous disait que désormais son collègue devrait payer notre petit-déjeuner, essayant de nous faire sentir mal à propos de l'erreur qu'ils semblaient avoir commise. Nous lui avons demandé comment nous méritions un tel comportement et il nous a dit qu'il pensait que nous savions que notre petit-déjeuner n'était pas inclus et qu'il essayait de profiter de cette situation. Nous avons fini par ne pas payer le petit-déjeuner et il a ensuite admis qu'il ne savait pas réellement si son collègue devrait payer notre petit-déjeuner. C'était la pire expérience que nous ayons jamais eue dans un hôtel. Dès le début, le membre du personnel essayait de nous faire sentir mal pour ses erreurs. Si c'est ainsi que les erreurs de leur propre personnel sont traitées ici, nous vous conseillons fortement de séjourner dans l'un des nombreux autres grands hôtels de Lisbonne.

Avis de Moussa. avec une note de 5 sur 5Giuseppe.o

Le 22/02/2024 à 10:25

5 / 5

Excellent emplacement, chambres impeccables, petit déjeuner avec un large choix et de bons produits. Les gars à la réception sont toujours sympathiques.

Avis de Moussa. avec une note de 5 sur 5Naveed.h

Le 15/02/2024 à 16:14

5 / 5

Super hôtel et emplacement. Prix ​​raisonnable et très sympathique.

Avis de Moussa. avec une note de 5 sur 5Matt.u

Le 10/02/2024 à 21:14

5 / 5

Cet endroit était super. Le service était excellent. Le petit déjeuner était délicieux. L'emplacement était parfait. Aucune plainte. J'y retournerais sans hésiter.

Avis de Moussa. avec une note de 5 sur 5Viktoryia.F

Le 22/01/2024 à 15:13

5 / 5

Merveilleux hôtel, emplacement parfait, personnel formidable, belles chambres. Nous avons eu un surclassement et nous en sommes très satisfaits ! Le petit déjeuner est incroyable. Merci beaucoup et nous reviendrons pour un séjour plus long !! :-)

Avis de Moussa. avec une note de 5 sur 5Shaleen.

Le 14/01/2024 à 09:42

3 / 5

Avantages: L'emplacement est génial Les lits sont confortables La réceptionniste était gentille Les inconvénients: Le chauffage n'a pas fonctionné La chambre sentait le moisi Pas de débarbouillettes mais seulement des essuie-mains fournis Trop de toux dans la salle à manger par le personnel Les tapis dans les chambres doivent être changés. J'avais l'air et je me sentais impur

Avis de Moussa. avec une note de 5 sur 5Margarida.l

Le 06/01/2024 à 13:23

5 / 5

Notre expérience s'est déroulée comme celle des convives au restaurant de l'hôtel pour le dîner. Tout était parfait. L'espace est beau et accueillant. L'équipe est extrêmement professionnelle, à l'écoute et agréable, en profite pour remercier tout particulièrement Carine qui nous a mis à l'aise. Il était impossible de ne pas mentionner la nourriture, qui était délicieuse. Bravo à tous car ils ont permis de créer un souvenir du moment exactement positif. En plus de le recommander, nous reviendrons ! À bientôt!