📌 R. Dr. António Martins da Costa Maia 124 loja 15, 4470-568 Maia - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 10/11/2022 à 13:00
Cristiano
Le 06/11/2022 à 02:14
Très bel espace ! J'ai mangé un chien qui avait du fromage, du jambon, des pommes de terre pailles et des sauces. Le pain était bien grillé et le chien est assez gros ! Je recommande.
Le 24/10/2022 à 17:41
Le service est spectaculaire, le prix est très abordable et la nourriture est très bonne, je le recommande à tout le monde.
Le 06/05/2022 à 07:38
Très bien!
Le 03/03/2022 à 01:42
L'un des meilleurs hamburgers et chiens que j'ai jamais mangé de toute ma vie, ça vaut le coup d'essayer !!! Avec sa sauce divine, je ne me lasse pas de le répéter !! Il y a aussi d'autres bons produits, comme des gâteaux toujours frais... C'est un espace très propre avec un excellent service... Je vous conseille!!!!
Le 18/02/2022 à 14:45
Prego sur du pain avec un steak vide. Tendre et savoureux. Servi avec convivialité.
Le 13/02/2022 à 13:46
J'ai visité pour la première fois avec de la famille et des amis et c'était génial. Ambiance accueillante et personnel très professionnel et sympathique, toujours avec de la bonne énergie et de la bonne humeur. ...
Le 27/10/2021 à 15:37
J'étais assis en terrasse en compagnie d'un collègue qui buvait et on m'a prévenu que je ne pouvais pas être là car je ne buvais pas
Le 18/12/2020 à 18:58
Petit espace, mais confortable et propre.
Le 21/11/2019 à 13:38
Très bon chien
Le 13/09/2019 à 12:56
Je recommande!
Le 12/07/2019 à 12:17
Huummm quelle délicieuse alheira. Venez vous amuser.
Le 10/05/2019 à 13:02
Meilleure sauce spéciale au monde
Le 30/04/2019 à 19:05
Meilleurs chiens et hamburgers !!! Menus à partir de 2,20 €.
💬 Hôtel très propre,les chambres sont bien équipées ,la literie est parfaite,vous avez des produits à votre disposition dans la salle de bain(shampooing,gel douche et soin du corps) de la marque rituals j ai adoré😍. Très jolie bar et restaurant. L emplacement est super pour visiter le centre ville de Porto tout est à proximité. Le personnel est très accueillant.
💬 Super acceuil, excellent...
💬 Super j ai adoré patron super repas boisson au top!!!
💬 Un restaurant qui a fait couler beaucoup d'encre... nous sommes donc venus ici sur la base de recommandations et nous ne l'avons pas regretté une seule minute :) Le restaurant est divisé en 3 parties : la première est la rue, la seconde est la partie intérieure et la troisième est le balcon au-dessus du marché couvert local. Le seul bémol est le manque de parking à côté du lieu (visité en mai 2022)
💬 Très bien mangé la Francesinha,bon acceuil, plus perturbant les cris des enfants qui n'ont rien à faire à trainer dans ces lieux,encore moins en ces temps de covid .
💬 J'ai récemment visité le restaurant Arsenal à Funchal et j'ai passé un agréable moment. Le repas était correct avec des légumes frais, et les frites maison étaient délicieuses. L'ambiance avec de la musique country était très sympathique. Le service était également bien, avec une équipe attentionnée. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience culinaire agréable et conviviale.
💬 Certainement l'un des meilleurs restaurants de Lisbonne. Les hôtes de la région de Porto ont offert des conseils de voyage et ont été très sympathiques avec notre jeune enfant. Le service était excellent et les meilleurs repas étaient les filets de poulpe avec du riz au poulpe, les boulettes de saucisses avec du riz portugais et les côtelettes de veau.
💬 C'était une expérience nostalgique de manger dans un Pizza Hut, où ils assurent toujours le service à table. Et le serveur était extrêmement attentif, gentil et rapide. Comparée aux prix des pizzas dans d'autres restaurants, elle est assez chère et manque malheureusement de goût, tout comme la plupart des plats portugais. C'était quand même correct.
💬 Nourriture très fraîche et bonne. Nous mangeons du poisson et des crevettes à l'ail que je recommande vivement. Le service est très gentil et attentionné. Nous avons également eu un Salat de tomates et deux bières. Nous avons payé au total 35 €. Très authentique.
💬 Désolé mais ce n'est pas un restaurant,je ne sais même pas quoi donne comme nom. Dessus, Je ne recommande pas.