📌 Rua 1º de Maio 15, 5210-178 Miranda do Douro - Portugal
💬 317 Avis
Les avis
💬 Hôtel propre et confortable, très bonnes prestations dans les chambres. En revanche bar et restaurant d’un rapport qualité prix pitoyable. Le plus cher de notre séjour portugais
💬 Scandaleux ! Ahurissant on nous a pris pour des américains ! 18€ pour une viande bouillie Un petit conseil ne faites pas le détour ! Ou alors demandez bien les prix a l’avance !
💬 Saveurs très originales et équilibrées. Jolis plats. Pizza délicieuse avec une très bonne pâte. Glace à la lavande, miel et propolis en dessert, top ! Service attentionné. La carte est de saison et change régulièrement. Il y a des options végétariennes et classiques. Les prix sont plus élevés que dans les restaurants traditionnels, mais la qualité aussi ! A recommander pour se régaler et être surpris !
💬 Se lieu est exceptionnel, c'est ici qu'il faut acheter les pastels de nata et pas ailleurs il n'y en a pas de meilleur dans tout Porto. En boulangerie ou dans les restaurants à Porto elles sont bonnes mais on peut être traîner quelques jours là ils en font entre 5 et 6000 par jour elles sont fraîches la pâte est croustillante la crème et crémeuse. C'est vraiment quelque chose de magnifique et si on les prend par 6 elles sont mises dans un petit carton que l'on peut glisser tranquillement dans la valise. Nous en avons bien entendu ramener pour toute la famille.
💬 Bonne nourriture et service 5 étoiles
💬 J'aurais aimé avoir plus de photos à montrer, mais je ne suis pas allé à temps pour les prendre. Je vous laisse avec le canard, qui était capable de manger en « cancanant ». Comme c'est délicieux, quelle qualité. A noter le soin apporté par ces chefs à la recherche de produits locaux et biologiques. J'ai mangé les asperges les plus savoureuses de ma vie. Les champignons aussi, de manger à prier… Etc, etc. Du début à la fin, tout était impeccable. Un lieu intime et accueillant où vous vous sentirez bienvenu, du début à la fin. Très bonne chance pour ce projet.
💬 Un très bon accueil, une chambre avec terrasse vraiment sympa. L'hotel comprend une piscine extérieure, piscine intérieure avec sauna et hammam. Le petit déjeuner très gourmand. Je recommande pour un moment paisible de romantique.
💬 Cochon de lait rôti Bairrada - Take-Away, ce qui était excellent. Le porcelet arrive découpé, il suffit de le poser sur la table.
💬 Excellent restaurant, ambiance très cosy et agréable. La nourriture est délicieuse, bon service et personnel sympathique
💬 La chambre triple est très bien, suffisamment spacieuse. C'est très propre. Seul bémol une baignoire plutôt qu'une douche. L'hôtel est légèrement excentré et en hauteur donc il faut avoir de bonnes jambes. Autrement le rapport qualité prix est plus que correct. Le personnel est très serviable et aimable.