📌 Tv. de Ferreiros II nº 275, 4820-738 Arões (São Romão) - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/12/2019 à 13:39
Endroit fantastique pour les familles, très accueillant avec une piscine fantastique, les propriétaires sont super sympas et très accessibles. J'aime ça j'aime ça
Le 19/10/2019 à 15:11
Bel endroit pour passer quelques jours. Chambres petites mais très agréables. Et piscine pour en profiter. Personnel très sympa. Petits déjeuners avec produits faits maison.
Le 15/08/2019 à 19:29
Un lieu agréable et les gérant très sympas a recommander
Le 14/08/2019 à 21:23
Il a soigné les propriétaires de dix personnes. Nettoyage spectaculaire.
Le 06/07/2019 à 09:18
Bon séjour
Le 15/12/2018 à 00:03
C'est un endroit agréable avec un environnement très calme et serein.
Un endroit très agréable et calme, un traitement exquis de la part des propriétaires.
Le 10/09/2018 à 22:46
Une expérience fantastique. Cela vaut vraiment la peine d'être répété. Le couple sait accueillir les invités et assurer une ambiance familiale d'excellente qualité !
Le 16/08/2018 à 21:51
Site magnifique, aménagé avec beaucoup de goût. Il allie un environnement profondément rural à un design avant-gardiste, mêlant matériaux locaux et critères modernes. Bonne piscine, salle de sport, salle à manger et espaces communs. Le couple qui le dirige déborde d'une éducation exquise ainsi que de gentillesse et de sympathie. Le seul problème est de trouver l'accès exact, ce qui est compliqué et Internet vous envoie sur un chemin de montagne sans issue. Ils doivent changer de localisation sur Google de toute urgence.
Le 07/08/2018 à 22:40
Escapade de qualité supérieure. Service super sympathique de la part des responsables. Idéal pour une escapade à deux ou en famille
Le 15/07/2018 à 09:48
Endroit confortable dans un endroit fantastique... Avec une magnifique piscine.. Le propriétaire est super sympa. Je le recommande pour un week-end calme
Le 28/06/2018 à 21:21
Superbe belle accueille
Le 18/04/2018 à 10:18
Excellent service et bonnes chambres. Le petit déjeuner est assez varié. La piscine est très belle, c'est dommage que la météo n'ait pas permis d'en profiter.
Le 27/10/2017 à 21:52
Emplacement avec une vue privilégiée sur le village d'Arões S.Romao, ensoleillé. Espace moderne, avec une touche rurale. Endroit parfait pour ceux qui veulent se reposer, car le calme et l'intimité ne manquent pas.
Le 24/09/2017 à 20:32
Bel endroit pour passer les vacances ou un court week-end. Paisible, calme et convivial.
Le 16/08/2017 à 23:14
Les propriétaires sont extraordinaires, tout simplement un endroit fantastique pour se reposer
Le 02/07/2017 à 11:11
Calme et accueillant je recommande
Le 15/06/2017 à 13:24
Endroit fantastique, hébergement merveilleux! Nous avons été reçus avec la plus grande gentillesse ! Chambres très accueillantes, parfumées, neuves, belles et très propres. Le petit déjeuner était divin. Nous n'avons passé qu'une nuit et nous sommes vraiment désolés de ne pas être restés plus longtemps. Très économique et même s'il n'est pas en centre-ville, pour ceux qui ont une voiture, c'est très rapide ! Je le recommande à 100%
Le 04/06/2017 à 11:33
Séjour parfait avec un personnel super serviable et sympathique.
💬 Hier soir, je suis tombé par hasard sur cet endroit après avoir raté l'heure de fermeture d'un autre restaurant où j'avais l'intention d'aller. Beaucoup d'endroits ferment à 23 heures ici. J'étais seul parce que je vis seul, mais je me sentais tellement bien accueilli par Klaus. J'étais vraiment affamé, mais je pensais que tout ce que je pouvais obtenir était du vin qui me convenait, mais on m'a offert une salade de poulpe même si la cuisine était fermée, je l'ai dévorée et j'ai dégusté un beau vin blanc du Douro. Ensuite, j'ai rencontré Barbara, la propriétaire, en train de fumer sous la pluie, et elle a été si chaleureuse avec moi et m'a invité à la rejoindre, ainsi que des amis de longue date, à une table où j'ai commencé à boire plus de vin que j'aurais dû. Même si je ne parle que peu de mots en portugais et que je ne parle que l'anglais, Barbara et ses amis étaient très hospitaliers. Nous avons ri et parlé pendant des heures. Je me sentais tellement chez moi ici et je reviendrai certainement très bientôt pour un bon repas. Cet endroit est petit et pittoresque avec de la bonne musique. Quelle façon parfaite de terminer une longue semaine de travail !
💬 Ambiance familiale… nous nous sommes sentis chez nous… tout était spectaculaire
💬 Nous sommes arrivés tard dans la nuit, nous étions 5 (tous adultes). Je n'y suis resté que pour la nuit. Les plus : lit propre, suffisamment d'espace, pommes, biscuits 🍪, eau, café, belle cour, parking à l'intérieur de la cour, paiement par carte ou espèces, vaisselle dans la chambre. Inconvénients : Je me suis réveillé à 2 heures du matin à cause d'une odeur de gaz, il y a un chauffe-eau à gaz dans l'appartement. Le soir, pendant que nous nous lavions, la chaudière s'allumait très désagréablement, qui était chauffée par le chauffe-eau à gaz, il faut s'y habituer. Le matin il y avait une forte odeur de ferme, on ne comprenait pas où on était arrivé, il y avait du carrelage partout au sol, du sable se répandait partout dans l'appartement. Plus tard, nous nous sommes promenés dans le village, il y a de meilleurs appartements, alors regardez à l'avance.
💬 Très bon restaurant,merci au cuisto pour les plats, Pris la spécialité maison qui était excellente,bien servi et garnie, attention au pâte au crevettes, prévenir qu'il y a du piment dedans surtout pour les enfants !! J'ai mis 4 étoiles car revoir l'accueil,un sourire aurait été le bienvenu. Bonne continuation
💬 Très bon restaurant Cadre typique portugais J ai adoré La cuisine excellente
💬 Cuisine locale de qualité. Bon rapport qualité prix. Seulement 3 étoiles car nous avons voulu y retourner sans réserver et n'avons pas pu obtenir de table . 2 couverts. Pas de proposition d'attente ou d'horaire
💬 Café typique du village, service sympathique.
💬 Très cher pour la qualité de la nourriture, service nul on a attendu très longtemps avant d’avoir le menu. La nourriture est sans intérêt, surgelée. Le pain du hamburger n’était pas chauffé, le fromage cru, pas de sauce, la viande pas goût de bœuf du tout… Je ne recommande pas du tout. L’addition était bcp trop élevée pour la qualité et le service, et pour le Portugal.
💬 La nourriture est très bonne, le restaurant est propre et le personnel est très sympathique et serviable. Il est rare que je laisse des avis mais si vous voulez découvrir ou redécouvrir la nourriture traditionnelle portugaise je vous invite à venir prendre votre repas ici ! Les plats et les desserts sont variés et tous fait maison ! 10/10
💬 Très bonne cuisine rien à redire. Toujours le sourire.