Les avis
💬 Je ne mets jamais d avis négatif car je suis consciente de la difficulté de la restauration mais ce resto cumule... Nous avons attendu une heure pour être servis dans un resto à moitié vide, les serveurs étaient gentils mais d une lenteur à faire peur, ils installent des sets de table en papier sur lequel le logo du resto a été vaguement gribouillé ( on a cru sincèrement qu'ils nous donnaient des sets déjà utilisés par des enfants), et viennent enfin amener nos burgers ( sans accompagnement mais ca c était précisé) qui sont froids, non pas parce qu ils ont refroidis mais parce que le pain n a même pas été passé au four. Bon, un point positif, ce n est pas cher. Mais franchement, passez votre chemin, allez jusqu'à la vieille ville qui regorge de petits restos qui ont l air 1000 fois mieux
💬 Confeitaria très ancienne et traditionnelle au centre de Guimarães. Je savais que ce magasin était célèbre pour la torta de Guimarães et pour le Toucinho do Ceu. Ils étaient tous les deux très bons et la femme à la réception était très gentille et accueillante. Nous sommes allés à la confeitaria le dimanche après-midi, alors peut-être qu'ils finissaient leurs friandises de la semaine mais j'avais l'impression qu'elles avaient été cuites quelque temps auparavant, même si les tortas étaient très croustillantes et très bonnes. Je recommande fortement!
💬 C'est un endroit sympa. Depuis que la direction du bar a changé, le service est devenu excellent. Tant au niveau du service que, surtout, de la qualité de la nourriture. C'est aujourd'hui, outre le bar, un restaurant qui mérite d'être visité et fréquenté.
💬 Superbe restaurant ! La cuisine était délicieuse avec des plats portugais mais aussi des plats inspirés par d’autres pays (les minis aubergines sont à tomber 🤤). Seul petit bémol : on a été « oublié » pour le dessert par les serveurs mais la propriétaire du restaurant (d’une gentillesse incroyable) nous a offert une petite farandole de dessert en guise d’excuses. Et excuses acceptées : la mousse au chocolat était exquise ! Autre point positif : il n’y a pas de carte de vins, mais si par exemple vous voulez boire du vin rouge, ils vous proposent de choisir parmi 3-4 vins qu’ils vous font déguster ! Bref, une adresse à tester pour la qualité de la cuisine et la gentillesse de la propriétaire !
💬 La pire nourriture de tous les temps, je ne mangerai plus jamais de samosas malodorants 🤮
💬 Heureux d'avoir fait le détour, cuisine locale et ouvrière. Pas de menu, mais plats du jour copieux. Service agréable, bien que personne ne parlait le français, ils ont pris le temps de se servir du traducteur. Seul bémol, le parking très poussiéreux.
💬 Un accueil chaleureux, une propriétaire aux petits soins pour ses clients. Rapport prix / Qualité parfait. Un superbe jardin ! Petits déjeuners très bons, les Pastels de Nata délicieux. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Lieu clôturé avec pancarte à louer
💬 Vous pourrez déguster des plats régionaux, bien préparé et suffisamment copieux. Nous avons commandé le porc à la moutarde et les calamars à l ail. Frites et salade , pot de vin 15 euros par tête. Qualité prix tout à fait correct. Service et accueil sympathiques, comme souvent au Portugal.
💬 Très bon restaurant et très chaleureux Et une très bonne cuisine et un service impeccable 👍👍👍