📌 R. Dom Frei Gonçalo Pais 121, 4465-646 Leça do Balio - Portugal
💬 234 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 21:40
Ambiance familiale, repas réconfortant Qualité/prix équilibré
Le 12/12/2023 à 22:44
Bonne francesinha à un prix abordable.
Le 26/11/2023 à 14:53
Nous n'avions pas le temps de mettre le dessert dans l'assiette. 😜
Le 07/11/2023 à 10:59
Super
Le 08/10/2023 à 22:01
Un bel endroit pour manger de la cuisine portugaise traditionnelle.
Le 30/07/2023 à 22:39
Restaurant simple, mais très bonne nourriture et bons prix. Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années et il continue d'avoir la même qualité.
Le 26/06/2023 à 16:16
Très bon riz cabidela
Le 05/06/2023 à 05:45
La chambre n'avait pas de climatisation, donc la chaleur devenait un peu étouffante.
Le 09/05/2023 à 13:45
Lieu typique avec un service compétent mais des prestations minimes. Le steak de veau est très bon. Il y a un bel espace extérieur mais ils n'y servaient pas.
Le 08/01/2023 à 12:07
Raisonnable sans les prix élevés, qui pourraient baisser et ainsi faire sonner l'annonce. Des prix bas toute l'année
Le 04/11/2022 à 15:44
Excellent repas réalisé avec des produits de qualité comme la francesinha et le steak maison. C'est un endroit bruyant en semaine à l'heure du déjeuner.
Le 09/10/2022 à 14:18
Bons plats, qualité tout très bien servi, bons vins
Le 27/08/2022 à 11:15
J'ai adoré être dans ce restaurant, ça commence très bien et le site est très bien
Le 04/08/2022 à 14:04
Beaucoup de bruit Manque d'amabilité des employés Nourriture sans intérêt
Le 05/07/2022 à 17:28
Nourriture excellente, service au top...
Le 19/06/2022 à 19:31
Plats faits maison très savoureux. Maison simple, avec un personnel efficace et sympathique. Approuvé.
Le 24/05/2022 à 17:21
Bon service. Cuisine bien préparée avec plats du jour et grillades très bien réalisées. Maison simple, c'est vrai, mais avec des prix très abordables pour la prestation qu'elle délivre. J'ai essayé la francesinha spéciale et je l'ai vraiment aimé. Je recommande .
Le 13/02/2022 à 19:40
Plats économiques
Le 25/01/2022 à 14:07
Je connais ce restaurant depuis plus de 10 ans, personnel sympathique, cuisine très bonne... Bacalhau à Zé do Pipo est le meilleur que je connaisse
Le 16/01/2022 à 10:26
Excellente cuisine maison. Service très rapide et bon.
Le 12/01/2022 à 19:49
Super. Le stationnement est difficile.
Le 06/12/2021 à 17:16
j'ai aimé
Le 17/08/2021 à 23:16
40 min pour préparer 2 chiens commandés par Glovo. Si vous n'avez pas la capacité d'effectuer des livraisons via Uber Eats / Glovo, alors annulez vos profils dans les applications.
Le 14/08/2021 à 15:02
Service 5 étoiles je recommande
Le 14/08/2021 à 15:00
Bon service bonne nourriture ambiance très agréable 👍
Le 05/08/2021 à 09:41
Très bonne nourriture
Le 24/07/2021 à 07:34
Bonne francesinha vendredi
Le 31/05/2021 à 11:41
Très bien 😉😁
Le 28/01/2021 à 07:50
Nourriture faite maison à un prix raisonnable par nuit. je recommande
Le 16/09/2020 à 16:33
Vraiment très bien
Le 07/09/2020 à 11:50
Viande d'une si mauvaise qualité que même mon chien n'a pas voulu en manger. Une créature qui mange littéralement son propre vomi et se lèche les couilles. Pommes de terre crues, haricots crus. 0 qualité et 0 panache.
Le 06/07/2020 à 19:47
Razoave
Le 28/01/2020 à 13:06
Déjeuner beau et pas cher
Le 03/01/2020 à 10:39
La nourriture était-elle bonne.
Le 24/12/2019 à 14:12
Je l'avais déjà évalué comme étant passable et lui avais donné 3 étoiles. Aujourd'hui, après quelques années, je change les étoiles à 4 et justifie désormais la note : - La morue au pain de maïs était exceptionnellement savoureuse et le vin rouge mûr de la région de Régua était excellent pour accompagner le repas. Le cheesecake au citron était également délicieux.
Le 16/12/2019 à 20:53
Personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 03/12/2019 à 22:17
bien fréquenté
Le 06/10/2019 à 12:45
Première fois et j'ai bien aimé, bonne ambiance et bonne nourriture
Le 04/10/2019 à 13:07
Cuisine agréable et savoureuse !
Le 29/09/2019 à 22:19
Je ne le savais pas mais j'ai aimé la nourriture, le personnel et la bonne ambiance. je recommande
Le 19/08/2019 à 21:17
Bon endroit pour organiser des baptêmes et des fêtes
Le 07/07/2019 à 14:23
Très bon, tous les plats sont à la hauteur de la poche portugaise moyenne
Le 06/07/2019 à 10:41
Montrer
Le 02/07/2019 à 13:36
Tout 5 étoiles. Je ne lui donne tout simplement pas cinq, car le jour de congé mérité ne devrait pas être le samedi.
Le 01/07/2019 à 17:39
Restaurant très bon et résilient compte tenu de la situation que nous vivons ! HAUT
Le 29/05/2019 à 23:57
Bon endroit pour déjeuner en famille.
Le 12/05/2019 à 21:54
Je l'ai vraiment aimé et je le recommande.
Le 11/05/2019 à 16:49
Nourriture sans rien de spécial
Le 10/04/2019 à 11:03
Nourriture très bien préparée et excellent service. Restaurant à répéter
Le 08/04/2019 à 12:37
J'ai vraiment aimé. Bon endroit pour les fêtes. Et la nourriture est bonne et bien servie.
Le 16/03/2019 à 21:40
Restauration rapide, bon rapport qualité prix, idéal pour les séjours quotidiens
Le 08/02/2019 à 13:33
Économique et raisonnable
Le 28/12/2018 à 15:17
Endroit convivial
Le 23/12/2018 à 13:58
Bel endroit pour sortir, musique live... Je le recommande...
Le 14/12/2018 à 22:16
Très bien!
Le 14/09/2018 à 10:36
Toujours bon (recommandé)
Le 02/09/2018 à 07:39
Une morue....
Le 30/08/2018 à 14:07
Bonne nourriture.
Le 26/08/2018 à 12:57
Excellent service, la qualité du repas mérite même plus de 5 étoiles et le service est exceptionnel. L'emplacement est fantastique. Il dispose de deux salles de fête et d'une salle à manger. Une des chambres avec patio. Totalement recommandé pour les fêtes ou un repas de famille !
Le 19/08/2018 à 13:29
C'est bien préparé.
Le 09/08/2018 à 12:38
Bon environnement je recommande
Le 27/07/2018 à 18:59
Bon service client et bonne nourriture, félicitations
Le 01/06/2018 à 16:04
Haut
Le 31/05/2018 à 11:30
Bon marché
Le 12/02/2018 à 14:21
Restaurant au service très soigné, fait avec beaucoup d'amitié, beaucoup de convivialité et une cuisine très bonne.
Le 28/01/2018 à 14:43
J'ai déjeuné aujourd'hui dimanche, une cuisine portugaise sans étincelle et du poulet en portion et je recommande de commander une portion individuelle car elle est mieux servie.
Le 22/12/2017 à 17:19
Accueillant et familier.
Le 11/12/2017 à 18:53
Bon pour déjeuner un jour de travail entre collègues
Le 10/12/2017 à 01:53
Plats bons et économiques.
Le 10/12/2017 à 01:43
Cuisine faite maison, ambiance familiale, très sympathique envers les clients et soucieux que tout soit parfait.
Le 10/12/2017 à 01:27
Accueil et qualité
Le 26/10/2017 à 17:47
Très bons repas économiques
Le 20/10/2017 à 12:27
Excellent rapport qualité-prix et service avec environnement
Le 13/10/2017 à 12:15
Tarifs journaliers à cinq euros et quelques bonnes surprises !
Le 29/07/2017 à 06:02
bonne nourriture bien préparée.
Le 27/07/2017 à 07:12
Un bon restaurant pour ceux qui recherchent des repas quotidiens bon marché
Le 22/06/2017 à 10:53
J'ai aimé. Restaurant familial. Je le recommande surtout pour les événements. Prestation impeccable. Il a une page Facebook, jetez-y un œil et vous pourrez confirmer.
Le 28/05/2017 à 14:47
Très bonne nourriture, service au top, 5 étoiles. je recommande
💬 Très bon accueil, personnel agréable et toujours souriant. L’appartement était propre, avec le minimum nécessaire pour le séjour, le buffet du petit-déjeuner était impeccable et plutôt bien fournis. Les parties communes sont très propres, nous n’avons pas testé la piscine mais avons pu observer qu’elle est nettoyée tous les matins. Emplacement proche de tout, belle plage à 5min à pieds, peu bruyant malgré la proximité d’une boite de nuit.
💬 La grande pizza est si petite que la petite pizza doit être minuscule. C'était bon, mais ce n'était tout simplement pas suffisant pour nourrir un adulte affamé.
💬 Très bonne cuisine acceuil sympathique et au petit soin pour tous ....prévoir de venir assez tôt comme tout est frais si vous voulez avoir le plus de choix
💬 Un bel espace, bien situé et avec un excellent service
💬 Très bon accueil. Personnel aimable. Literie confortable Parking facile d'accès Salle de bains humide et sans aération Aucune insonorisation donc environnement bruyant Le restaurant est de bonne qualité et à prix correct
💬 Très bon restaurant, plats typiques
💬 Parking gratuit à l'extérieur, plusieurs restaurants à proximité, et hôtel très agréable et bien entretenu. Les chambres sont grandes avec beaucoup d'espace et très calmes.
💬 Bonne nourriture mais très mauvais service. 10 minutes pour qu'un verre de vin arrive. J'ai du demandé deux fois pour avoir du poivre. Je demande de l'huile d'olive. Je reçois de l'huile piquante. La pizza était froide après 5 minutes, j'ai du demandé de la réchauffer. Et c'était un lundi dans un restaurant rempli à 10% de sa capacité. Je vais de temps en temps dans les différents restaurants de cette chaîne depuis 4 ans et la qualité du service a beaucoup diminué. Au début on y recevait un peu de pain avec de l'huile d'olive avant le repas. L'huile d'olive était automatiquement mise sur la table. Maintenant il faut tout demander. Même chose à La Tagliatella du Parque das Nações. Vraiment dommage car le concept est bon.
💬 Notre deuxième expérience cuisine impeccable vue superbe ! Réservation oblige surtout le Week-end ( Alcoutim à voir frontière avec l'Espagne fleuve Guadiana ) possibilité de traverser en petites barges.
💬 Cet endroit est phénoménal 😍. Le service, l'ambiance, la nourriture. Le poisson est tellement frais et délicieux. Leurs vins sont si savoureux. Le dessert était succulent. Et le service était si gentil et accueillant ! Tellement chanceux d'avoir pris une réservation à cet endroit. Ça vaut vraiment le coup. Le menu est petit mais délicieux.