Pizzas à emporter 🇵🇹

La Pizzeria Avis

📌 R. Cidade de Guimarães, 4820-178 Fafe - Portugal

3.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur La Pizzeria à Fafe

Les avis

Les dernier avis sur La Pizzeria à Fafe

Ivo.e

Le 02/08/2023 à 15:08

5 / 5

Excellent service, qualité et saveur. Très vite... Je vous conseille.

Mafalda.l

Le 02/08/2023 à 15:03

5 / 5

C'était le meilleur service, les pizzas ont une croûte fine et croustillante, une expérience incroyable

Luis.i

Le 02/08/2023 à 13:58

5 / 5

Pizzas de excelência, os funcionários são top. Nada tenho apontar a este serviço de negativo, mas sim tudo de bom.

margarida.a

Le 02/08/2023 à 13:50

5 / 5

Je l'aime beaucoup et j'adore la saveur fraîche des pizzas !

Margarida.e

Le 26/06/2023 à 22:41

1 / 5

J'ai recommandé La Pizzeria il y a au moins un an, depuis le changement de direction les pizzas ne sont pas rondes et mal garnies et le personnel laisse un peu à désirer...

Tiago.a

Le 31/05/2023 à 21:15

1 / 5

Péssimo serviço, as pizzas bem mal feitas, cruas e nem em formato redondo vêm. Pizza 0

Francisco.i

Le 26/03/2023 à 17:19

5 / 5

Bon Spot pour ceux qui aiment la pizza ! Convivialité et écoute, et un très bon personnel !

Rogério.e

Le 22/12/2022 à 21:10

1 / 5

Ingratitude! Désormais avec le service GLOVO, cela finit par augmenter le volume des commandes, sans prévenir, ils suppriment les boissons proposées lors de la commande via l'application. Je ne le recommande pas !

carlos.l

Le 26/09/2022 à 20:04

4 / 5

Très bonne pizza personnel agréable 👍👍

martine.e

Le 24/07/2022 à 21:03

5 / 5

Bonnes pizzas bon qualité prix

Rui.i

Le 27/04/2022 à 16:54

5 / 5

Des pizzas de grande qualité, savoureuses et avec beaucoup de choix.

Sara.o

Le 05/12/2021 à 20:27

5 / 5

Sabor top! Tenho imensa pena que possa encerrar. Proprietários ponderem, por favor!

Oficina.a

Le 12/10/2021 à 23:35

5 / 5

Meilleure pizza à Fafe et Guimarães! Je viens de Guimarães et chaque fois que je peux, j'y vais avec ma famille ! De plus, le service est excellent, les filles sont toujours sympathiques.

Georges.o

Le 31/01/2021 à 12:12

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Café Frazão (68 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, familial et convivial, le meilleur plat à mon avis est le "bitoque", une bonne salade de riz au steak frites et un œuf au plat. Haut 👌


  • 🏪 Assim & Assado (394 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment chaleureux et confortable. Le service est parfois un peu lent et ils oublient parfois ce que certaines personnes ont commandé, ce qui est un peu normal à cause du stress et du travail, mais à éviter.


  • 🏪 Oprato Restaurante (331 Avis)

  • 💬 C’est trop long j’ai mis au moin 2h pour manger mais sinon le manger et très bon


  • 🏪 Cantinho do Avillez - Porto (3445 Avis)

  • 💬 Joli endroit conviviale avec des serveuses très souriantes. Petites olives et sauces offertes a l apero très appréciable. Par contre prevoir le tarif couvert a 7€ par personne et le pourboire 8% de l addition.😉😁


  • 🏪 Solar de Oura (110 Avis)

  • 💬 Excellent service et commodités. Nous avons été traités et nous nous sommes sentis comme si nous étions chez quelqu'un. Ce fut une expérience agréable et je le recommanderais certainement à tout le monde.


  • 🏪 Restaurante Rosmaninho (77 Avis)

  • 💬 Délicieux !! Les plats sont excellents et le service au top de la gentillesse et de l’attention, bravo !


  • 🏪 Vila Snack Bar (181 Avis)

  • 💬 Délicieux hamburger, endroit détendu à l'écart. Je n'ai pas mangé de pizza cependant


  • 🏪 Hotel Atismar (2224 Avis)

  • 💬 L'hôtel et le personnel étaient absolument incroyables et très arrangeants avec mon groupe. Excellentes installations, vues et nourriture et atmosphère super propre et accueillante partout, mais le barman Ivan qui s'est mis en valeur a fait de son mieux pour s'assurer que notre groupe passe le meilleur moment possible et rende le week-end spécial et mémorable !! Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Sociedade Recreativa e Desportiva Entradense snack bar Entradense nse (111 Avis)

  • 💬 Très sympa ce lieu pour partager un moment avec des amis.


  • 🏪 Panda Douro (1161 Avis)

  • 💬 Première fois ici. L'atmosphère ressemble à un hybride entre Xiwu et City Wok. Le service est sympathique, l'environnement est plutôt agréable et moderne, avec une touche d'élégance. Hyper bien réalisé. La nourriture est bonne, certains plats sont un peu moins délicieux, mais dans l'ensemble c'est plutôt bon. Le stationnement est bien et le prix est raisonnable. Je reviendrais totalement pour une autre fois dans la région ! Essayez-le, vous ne repartirez pas le ventre vide, c'est sûr.