📌 R. Shopping 159 loja 09, 4520-625 Areal - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:45
Ambiance musicale et culinaire vénézuélienne
Le 04/04/2024 à 17:01
J'ai aimé la picanha, c'était très bon
Le 26/03/2024 à 13:22
👍👏
Le 12/03/2024 à 11:54
La meilleure churrascaria de la région
Le 24/12/2023 à 12:16
Très bonne nourriture
Le 01/10/2023 à 13:27
Excellent service et qualité de la nourriture, rien à redire, et un détail que Bahiano a besoin d'obtenir une augmentation car la simplicité et l'éducation dont ils disposent ne conviennent pas à tout le monde.
Le 01/09/2023 à 16:22
Je ne savais pas que j'avais commandé du poulet stroganoff via Uber, c'était divin 😍
Le 30/08/2023 à 10:45
Nous sommes arrivés un peu tard pour le déjeuner et nous n'avons eu aucun problème pour y déjeuner (heureusement la cuisine était ouverte). La jeune fille très sympathique du bar nous a expliqué le menu du jour. Nous avons choisi un menu (7,5 €) et un menu francesinha (9,90 €), boisson, portion de gâteau et café inclus. Tout cela est très délicieux !
Le 26/08/2023 à 10:19
La nourriture était très bonne. Le prix est très bon
Le 09/07/2023 à 14:42
Très bon déjeuner. Bien servi. Excellent accueil. Je recommande.
Le 24/06/2023 à 10:06
Service incroyable, nourriture délicieuse 😍
Le 23/06/2023 à 14:45
J'ai adoré, des gens très disposés à vous servir et une très bonne nourriture 💜
Le 23/06/2023 à 08:51
Nourriture parfaite, service de qualité
Le 22/06/2023 à 10:42
Super endroit pour prendre vos repas quotidiens et être en famille, atmosphère confortable, excellent service.
Le 22/06/2023 à 10:21
Je recommande vivement la bonne nourriture, un endroit incroyable, un service de première classe
Le 16/06/2023 à 12:46
Horrible, nourriture sans sel, sans goût, mal faite, sauce stroganoff qui ressemble à de l'eau pour se laver les pieds. je ne recommande pas
Le 14/06/2023 à 16:04
Profitez de l'Assiette Quotidienne, à mon avis elle devrait être plus composée par rapport à la quantité à servir par dose/unité. La qualité pour moi est très bonne !
Le 25/05/2023 à 00:37
Endroit parfait, cuisine brésilienne divine, sans défauts, le goût du Brésil est vraiment là à La Carioca
Le 20/04/2023 à 18:19
la nourriture était bonne mais j'ai été mal servi
Le 02/04/2023 à 14:54
Endroit super sympa ! Excellent service de Bahiano, j'avais l'impression d'être au Brésil !
Le 31/03/2023 à 09:28
Pourrait être plus accessible
Le 14/01/2023 à 13:14
Super! Ça vaut le coup d'essayer! Bonne nourriture à un très bon prix !
Le 07/01/2023 à 13:42
La nourriture était très bonne, très rapide à préparer.
💬 J'aime beaucoup les pâtisseries et la taille des portions aux repas. Le prix est juste et conforme à ce qu'ils proposent. Si je devais faire une suggestion, ce serait d'augmenter l'espace et de relooker le lieu, mais cela n'altère en rien la qualité des repas et des collations. C'est un salut pour les Brésiliens qui vivent à Valongo et qui manquent de la cuisine brésilienne authentique.
💬 Excellente cuisine, service au top, je recommande vivement. Personnel très accueillant, sur place comme à emporter De passage 10jours sur Porto. Clin d'oeil au chef qui chante très bien.
💬 Ce restaurant a offert une expérience formidable. La nourriture est incroyable, surtout la viande que j'ai commandée "steak grillé" da vazia "avec crevettes et calamars. Servi avec du vin rouge des Caves Messias. Le service est très sympathique. Je recommande ce restaurant.
💬 Très bonne expérience. Accueil chaleureux d'Isabel. Jolie chambre très propre et bien équipée. Salle de bain et literie confortables. La maison est idéalement située dans un quartier calme à deux pas du centre et à 10 minutes à pied de la plage et des sentiers de randonnées.
💬 Repas très bon, sauf que l’on a attendu plus d’une demi-heure avant d’accéder au dessert… on voyait toutes les tables autour de nous avancer dans son repas et nous rien… Cependant, les serveurs sont agréables.
💬 Excellent restaurant. Ma femme et moi avons mangé de la viande avec de la salade de chou et des légumineuses. Le personnel est absolument génial et la nourriture est exceptionnelle. Nous avons certainement mangé plus que ce que nous aurions dû. Même si nous ne buvons pas, je peux dire que le choix de vins est vaste et probablement aussi bon que la cuisine. J'y retournerai très certainement pour une autre expérience culinaire exquise.
💬 Très bien situé, tout est clean, le petit dèj et le bar sont très cool, tout comme les personnes à l'accueil. Une fois les chambres pleines (j'y étais début octobre, quasiment seul dans le bâtiment...), il faut pas avoir peur de la promiscuité, mais les lits sont confort, et à un tel prix c'est assez imbattable. Bien bien bien quoi. Et quitte à être dans la région de Porto, Amarante vaut son petit détour.
💬 Les risoles sont incroyables. De plus, à un prix très intéressant, les mini pizzas sont très copieuses et délicieuses. Je le recommande vivement, tout est frais et fait maison.
💬
💬 Bon burger mais le cheesecake était detestable. Service sans grande énergie Décors sympa cependant