Restaurant 🇵🇹

La Carioca Avis

📌 R. Shopping 159 loja 09, 4520-625 Areal - Portugal

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur La Carioca à Areal

Les avis

Les dernier avis sur La Carioca à Areal

Greg.

Le 04/05/2024 à 17:45

4 / 5

Ambiance musicale et culinaire vénézuélienne

David.e

Le 04/04/2024 à 17:01

4 / 5

J'ai aimé la picanha, c'était très bon

FERNANDO.A

Le 26/03/2024 à 13:22

4 / 5

👍👏

Liz.o

Le 12/03/2024 à 11:54

5 / 5

La meilleure churrascaria de la région

REGINALDONEVES.

Le 24/12/2023 à 12:16

5 / 5

Très bonne nourriture

Paulo.i

Le 01/10/2023 à 13:27

5 / 5

Excellent service et qualité de la nourriture, rien à redire, et un détail que Bahiano a besoin d'obtenir une augmentation car la simplicité et l'éducation dont ils disposent ne conviennent pas à tout le monde.

hugo.r

Le 01/09/2023 à 16:22

5 / 5

Je ne savais pas que j'avais commandé du poulet stroganoff via Uber, c'était divin 😍

Ana.u

Le 30/08/2023 à 10:45

5 / 5

Nous sommes arrivés un peu tard pour le déjeuner et nous n'avons eu aucun problème pour y déjeuner (heureusement la cuisine était ouverte). La jeune fille très sympathique du bar nous a expliqué le menu du jour. Nous avons choisi un menu (7,5 €) et un menu francesinha (9,90 €), boisson, portion de gâteau et café inclus. Tout cela est très délicieux !

Leni.o

Le 26/08/2023 à 10:19

5 / 5

La nourriture était très bonne. Le prix est très bon

Wesley.a

Le 09/07/2023 à 14:42

5 / 5

Très bon déjeuner. Bien servi. Excellent accueil. Je recommande.

Rosemeire.l

Le 24/06/2023 à 10:06

5 / 5

Service incroyable, nourriture délicieuse 😍

Paulo.S

Le 23/06/2023 à 14:45

5 / 5

J'ai adoré, des gens très disposés à vous servir et une très bonne nourriture 💜

Julio.e

Le 23/06/2023 à 08:51

5 / 5

Nourriture parfaite, service de qualité

Paula.e

Le 22/06/2023 à 10:42

5 / 5

Super endroit pour prendre vos repas quotidiens et être en famille, atmosphère confortable, excellent service.

Schneider.a

Le 22/06/2023 à 10:21

5 / 5

Je recommande vivement la bonne nourriture, un endroit incroyable, un service de première classe

Miguel.o

Le 16/06/2023 à 12:46

1 / 5

Horrible, nourriture sans sel, sans goût, mal faite, sauce stroganoff qui ressemble à de l'eau pour se laver les pieds. je ne recommande pas

Alexandra.a

Le 14/06/2023 à 16:04

5 / 5

Profitez de l'Assiette Quotidienne, à mon avis elle devrait être plus composée par rapport à la quantité à servir par dose/unité. La qualité pour moi est très bonne !

Maria.e

Le 25/05/2023 à 00:37

5 / 5

Endroit parfait, cuisine brésilienne divine, sans défauts, le goût du Brésil est vraiment là à La Carioca

Rafael.e

Le 20/04/2023 à 18:19

2 / 5

la nourriture était bonne mais j'ai été mal servi

Mateus.a

Le 02/04/2023 à 14:54

5 / 5

Endroit super sympa ! Excellent service de Bahiano, j'avais l'impression d'être au Brésil !

Manuel.a

Le 31/03/2023 à 09:28

3 / 5

Pourrait être plus accessible

Carlos.

Le 14/01/2023 à 13:14

5 / 5

Super! Ça vaut le coup d'essayer! Bonne nourriture à un très bon prix !

Wanderson.a

Le 07/01/2023 à 13:42

5 / 5

La nourriture était très bonne, très rapide à préparer.

  • 🏪 Café pomba branca (36 Avis)

  • 💬 Bon service, ambiance calme, gens accueillants.... Il y a toujours un snack, des beignets de morue, des galettes et autres snacks, ça varie.... Félicitations.


  • 🏪 Bar do Guincho (2647 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Surtout si vous aimez les fruits de mer. Il existe également plus d'options. Et il existe des options végétariennes. Les prix sont raisonnables. Le service est assez rapide. Et tu as donné une superbe vue sur la plage. Beaucoup de places de parking. Je suppose qu'en été, il y a beaucoup de monde.


  • 🏪 Restaurante Dona Rosa Pronto a Comer (24 Avis)

  • 💬 Rien de spécial, la nourriture est vraiment bonne, la nourriture a un goût vraiment fait maison, le service est correct, les dames sont sympathiques mais je les ai trouvées un peu fatiguées du travail, mdr. L'atmosphère n'a rien de spécial, comme dans un restaurant normal, juste plus vide.


  • 🏪 Restaurante Não Sei (16 Avis)

  • 💬 Très bien ! Service de qualité et très sympathique


  • 🏪 Restaurante Italia (387 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtes italiennes. Très bon service. Restaurant à recommander. Qualité prix intéressant. Je vous recommande les pâtes 4 fromages !Excellent moment en terrasse.


  • 🏪 Formaggio 011 (358 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont vraiment délicieuses, le personnel sympathique et l’ambiance tamisée. Je recommande si vous passez sur Porto !


  • 🏪 Vila Galé Collection Tomar (102 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel dans son ensemble. C'est au même niveau que les hôtels Vila Galé. Service très sympathique et cordial. Les seuls points négatifs sont la chambre : trop de lumière la nuit ne permet pas de bien se reposer. La pièce était très chaude et étouffante, nous avons donc dû dormir avec la climatisation allumée, qui, en plus d'être bruyante, avait un bouton qui, lorsqu'il était allumé, produisait beaucoup de lumière. Il y avait aussi beaucoup de lumière entrant sous la porte de la chambre. Piscine intérieure, sauna et bain turc fonctionnent très bien sur rendez-vous. Le petit déjeuner est bon, mais pas surprenant. Il est au même niveau que tous les hôtels du groupe. Je recommande.


  • 🏪 Espreita (579 Avis)

  • 💬 Jonché entre 2 montagnes dans la charmante ville de Geres, Espreita vous accueille dans la bonne humeur avec beaucoup de professionnalisme et de patience. Nous étions 8 et 8 personnes sont reparties très satisfaites! Le joli cadre égale largement la qualité de la nourriture. Surtout n'hésitez pas


  • 🏪 Burger King Alta de Lisboa (802 Avis)

  • 💬 C'est ce burger qu'un enfant de 8 ans a mangé pour le dîner. En plus de servir les clients au drive d'un mauvais œil, ils présentent également ce type de service. Je lui ai quand même donné le bénéfice du doute mais après aujourd'hui je dois le gratter une fois pour toutes.


  • 🏪 Riviera Hotel (1636 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné pendant les jours de Noël. Hôtel incroyable, personnel formidable. J'ai adoré l'emplacement si proche de la plage… bonne nourriture et excellent service fourni par le personnel du restaurant. Très serviable et toujours souriant. J'adorerais y retourner en été et y revenir. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et j'ai tout simplement adoré la vue depuis la chambre.