📌 R. da Olaria 22, 5100-154 Lamego - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:49
Je recommande vivement cet établissement, service excellent, toujours sympathique et très attentionné, cuisine excellente avec des plats différents mais très savoureux, notamment la galette de porc noir (une des meilleures galettes que j'ai jamais mangée) qui était chaude, croustillante et assez savoureuse. Enfin, nous soulignons également les installations et l'ambiance, un endroit magnifique, simple, accueillant et calme, avec un service excellent et exemplaire, qui permet de vivre plus facilement une belle expérience et de savourer un excellent repas !
Le 10/05/2024 à 17:10
Probablement l'un des meilleurs restaurants du Portugal. Nous étions un groupe de 10 personnes et avions presque tous les plats au menu. Tout était super
Le 10/05/2024 à 17:10
nous avons passé un excellent déjeuner entre amis. Le sandwich au steak était exceptionnel !
Le 10/05/2024 à 14:16
Chaque plat était incroyable !
Le 07/05/2024 à 19:44
je recommande
Le 07/05/2024 à 13:43
Je recommande!! La nourriture est excellente où chaque plat est préparé en détail. Excellent service et atmosphère spectaculaire. Je répète !!
Le 27/04/2024 à 07:29
Dîner fantastique.
Le 21/04/2024 à 15:14
Super expérience gastronomique!
Le 05/04/2024 à 20:45
Le professionnalisme des 2 propriétaires de cet espace est facilement visible. Cuisine préparée avec soin et passion. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent essayer quelque chose de différent du traditionnel :)
Le 01/04/2024 à 15:31
Super sexe !
Le 30/03/2024 à 21:33
Bonne nourriture et musique CRL 👌🏻
Le 27/03/2024 à 23:40
Bonne ambiance, ambiance détendue Service super attentionné Nourriture faite avec amour, quelques divins champignons Bulhão Pato, de merveilleuses galettes, des chipirones super croustillants Les desserts ont dépassé les attentes Tarte au fromage et sorbet à la goyave et abbaye de priscos avec glace au fromage ⭐⭐⭐⭐⭐ Divin! Au plaisir de revenir bientôt Lamego a besoin de ça ! Innovation, bon goût 👌🏼
Le 27/03/2024 à 14:55
Excellent service (rapide et très sympathique) Ambiance agréable et nourriture très savoureuse. Expérience à répéter c'est sûr 🙏😍
Le 27/03/2024 à 14:46
Cuisine traditionnelle mais avec une touche moderne ! Certainement une expérience à répéter bientôt. Je voulais essayer toute la liste. Prestation impeccable !
Le 26/03/2024 à 00:04
Un restaurant dont la ville de Lamego avait besoin. Un espace à l'atmosphère relaxante, avec le concept vivant de bonne nourriture, de bon service et de bonne musique ! On peut l'appeler une taverne moderne où la saveur prévaut Je répète !
Le 23/03/2024 à 15:56
Une cuisine avec de la personnalité. J'ai aimé tous les plats et j'ai adoré le concept du restaurant. J'ai apprécié le mélange de décoration ancienne, industrielle et moderne, dans un espace unique. Je reviens bientôt.
Le 20/03/2024 à 12:30
Kulina est une destination culinaire incontournable, proposant une fusion de tapas innovantes et de plats traditionnels portugais. Dès votre entrée, vous êtes entouré d'une atmosphère chaleureuse et accueillante, alliée à une équipe professionnelle et expérimentée. La nourriture est une véritable œuvre d'art culinaire, chaque plat étant soigneusement préparé pour offrir une explosion de saveurs portugaises authentiques. Nous avons particulièrement aimé la triologie de galettes, les gambas à l'ail, les burgers et la tarte au fromage avec glace à la goyave. Le four à bois est une caractéristique qui marque non seulement l'atmosphère accueillante de Kulina, mais aussi la saveur et la texture saisissantes des plats. On reviendra certainement!
Le 17/03/2024 à 00:47
Je conseille fortement à venir! 🙏🏽 très bon accueil et on mange super bien 🤭
Le 17/03/2024 à 00:22
Restaurant exceptionnel, cuisine pleine de saveurs et service impeccable ! Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne chère et de bons moments.
💬 Pizza et foccacia très bizarres. Servi sur une base de pain plat complètement fade et sèche. Les garnitures n'ont pas du tout sauvé la partie : les garnitures sur les pizzas étaient rares et peu appétissantes ; "Focaccia" contenait simplement une salade avec des légumes verts ordinaires, des tomates cerises fraîches et de la mozzarella par-dessus. Je ne le répéterais pas et je ne le recommande pas.
💬 Ambiance agréable, nourriture faite maison de bonne qualité, personnel sympathique, ils n'acceptent que les espèces, pas de cartes
💬 Le service était rapide et sympathique. Les portions étaient bonnes et le prix était très raisonnable. Mon burger était gros et délicieux. C'était chaud et juteux avec un œuf au plat joliment cuit dessus. Le bacon était bien cuit pour un hamburger. Les frites étaient bonnes aussi. Nous avons également commandé un sandwich au bacon qui était également très savoureux et le petit pain était très frais. Le club sandwich aurait été bien meilleur si le pain était frais. La pizza margherita était un peu décevante, la sauce était fade, pas beaucoup de saveur.
💬 Nous avions des Indiens quand nous étions au Portugal. Nous sommes arrivés à l'heure où le personnel était sur le point de partir en pause. Nous avons donc pris un plat à emporter et je dois dire que nous avons pris un bon repas. Nous avons demandé au personnel s'ils pouvaient nous préparer des champignons matar et du poulet tandoori à l'indienne, superbes. Nous avions du naan nature et ils étaient gentils et doux.
💬 Personnel très sympa mais je ne peux pas en dire autant du plat. J’ai commandé des lasagnes bourrées de fromage et sans sauce tomate… Je ne recommande pas
💬 En basse saison le restaurant est ouvert et sert des produits frais ! Le personnel est au gentil et prends le temps de discuter et donner des conseils sur les choses à voir sur l’île ! Les plats sont copieux et est abordables !
💬 Petit restaurant sur une jolie place au calme avec un service parfait, des plats typiques comme Bifanas, Francesinha excellents! Belle terrasse et salle d'intérieur avec roche apparente très belle. Le patron est adorable, gentil et bienveillant. Un des meilleurs endroits de Porto pour l'accueil et le goût des plats ! Je ne peux que recommander ce restaurant. Bravo et encore merci pour le porto à la fin du déjeuner !
💬 À côté du rond-point de Boavista, nous trouvons ce coin très accueillant. Espace intérieur divisé en 2 étages et une grande terrasse donnant sur la Rua Júlio Dinis. Personnel sympathique, service professionnel, excellente préparation des plats et menu varié. Pour le déjeuner, une délicieuse Moqueca aux crevettes et une Penna à la tomate et au basilic al dente. Servir avec du jus d'ananas à la menthe et de la limonade, tous deux servis en bouteille. En dessert, une spectaculaire Tarte Banane avec pâte à biscuit. Ce serait injuste 4🌟, excellent rapport qualité-prix. Merci
💬 Emplacement incroyable. Histoire, culture et nature tout autour de vous. Notre dîner végétarien a été une très agréable surprise. Ils ont vraiment fait un effort pour nous. Salade et soupe de bon goût, superbes lasagnes et délicieux dessert. Le petit déjeuner était également bien préparé. Le personnel est très sympathique. Fortement recommandé!
💬 Bel endroit avec des pâtisseries de grande qualité. Café de qualité et service très professionnel.