📌 R. da Olaria 22, 5100-154 Lamego - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:49
Je recommande vivement cet établissement, service excellent, toujours sympathique et très attentionné, cuisine excellente avec des plats différents mais très savoureux, notamment la galette de porc noir (une des meilleures galettes que j'ai jamais mangée) qui était chaude, croustillante et assez savoureuse. Enfin, nous soulignons également les installations et l'ambiance, un endroit magnifique, simple, accueillant et calme, avec un service excellent et exemplaire, qui permet de vivre plus facilement une belle expérience et de savourer un excellent repas !
Le 10/05/2024 à 17:10
Probablement l'un des meilleurs restaurants du Portugal. Nous étions un groupe de 10 personnes et avions presque tous les plats au menu. Tout était super
Le 10/05/2024 à 17:10
nous avons passé un excellent déjeuner entre amis. Le sandwich au steak était exceptionnel !
Le 10/05/2024 à 14:16
Chaque plat était incroyable !
Le 07/05/2024 à 19:44
je recommande
Le 07/05/2024 à 13:43
Je recommande!! La nourriture est excellente où chaque plat est préparé en détail. Excellent service et atmosphère spectaculaire. Je répète !!
Le 27/04/2024 à 07:29
Dîner fantastique.
Le 21/04/2024 à 15:14
Super expérience gastronomique!
Le 05/04/2024 à 20:45
Le professionnalisme des 2 propriétaires de cet espace est facilement visible. Cuisine préparée avec soin et passion. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent essayer quelque chose de différent du traditionnel :)
Le 01/04/2024 à 15:31
Super sexe !
Le 30/03/2024 à 21:33
Bonne nourriture et musique CRL 👌🏻
Le 27/03/2024 à 23:40
Bonne ambiance, ambiance détendue Service super attentionné Nourriture faite avec amour, quelques divins champignons Bulhão Pato, de merveilleuses galettes, des chipirones super croustillants Les desserts ont dépassé les attentes Tarte au fromage et sorbet à la goyave et abbaye de priscos avec glace au fromage ⭐⭐⭐⭐⭐ Divin! Au plaisir de revenir bientôt Lamego a besoin de ça ! Innovation, bon goût 👌🏼
Le 27/03/2024 à 14:55
Excellent service (rapide et très sympathique) Ambiance agréable et nourriture très savoureuse. Expérience à répéter c'est sûr 🙏😍
Le 27/03/2024 à 14:46
Cuisine traditionnelle mais avec une touche moderne ! Certainement une expérience à répéter bientôt. Je voulais essayer toute la liste. Prestation impeccable !
Le 26/03/2024 à 00:04
Un restaurant dont la ville de Lamego avait besoin. Un espace à l'atmosphère relaxante, avec le concept vivant de bonne nourriture, de bon service et de bonne musique ! On peut l'appeler une taverne moderne où la saveur prévaut Je répète !
Le 23/03/2024 à 15:56
Une cuisine avec de la personnalité. J'ai aimé tous les plats et j'ai adoré le concept du restaurant. J'ai apprécié le mélange de décoration ancienne, industrielle et moderne, dans un espace unique. Je reviens bientôt.
Le 20/03/2024 à 12:30
Kulina est une destination culinaire incontournable, proposant une fusion de tapas innovantes et de plats traditionnels portugais. Dès votre entrée, vous êtes entouré d'une atmosphère chaleureuse et accueillante, alliée à une équipe professionnelle et expérimentée. La nourriture est une véritable œuvre d'art culinaire, chaque plat étant soigneusement préparé pour offrir une explosion de saveurs portugaises authentiques. Nous avons particulièrement aimé la triologie de galettes, les gambas à l'ail, les burgers et la tarte au fromage avec glace à la goyave. Le four à bois est une caractéristique qui marque non seulement l'atmosphère accueillante de Kulina, mais aussi la saveur et la texture saisissantes des plats. On reviendra certainement!
Le 17/03/2024 à 00:47
Je conseille fortement à venir! 🙏🏽 très bon accueil et on mange super bien 🤭
Le 17/03/2024 à 00:22
Restaurant exceptionnel, cuisine pleine de saveurs et service impeccable ! Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne chère et de bons moments.
💬 Le meilleur au monde, tout a été fait avec soin et amour !!! Meilleur service bonne nourriture
💬 Bien
💬 Le service est bon, les gens sont gentils. Le menu du déjeuner est bon marché (10€ pour la soupe, le plat principal, la boisson et le café). Cependant, je ne conseille pas vraiment de prendre le bacalhau et un soutien-gorge. Dans l'ensemble, c'était bien !
💬 Cuisine simple et bonne, les viandes trop cuites car trop fine mais comme dans beaucoup d'endroits au Portugal. Les prix sont conformes L'accueil au bar et en salle est très agréable avec le sourire, un petit mot gentil et toujours une petite place. Nous allons y passer le réveillon pour la deuxième fois. Le seul point vraiment négatif, c'est que la salle est petite et très brillante.
💬 Très bon restaurant, le patron très sympathique et le repas excellent de très bonne proposition pour un prix très très raisonnable. Je recommande ce petit restaurant.
💬 C'est un très bel hôtel, au calme dans la campagne (mais en bordure de route), belle piscine, le restaurant est bon, et nous avons eu un tarif très sympa. Pas testé le spa. Un point important pour les golfeurs : il n'y a pas de Golf 9 trous ici, contrairement à ce que l'hôtel annonce. Inutile de venir pour le golf, vous serez dépité en voyant ce qui vous attend.
💬 La pizza était bonne,les prix correct. Néanmoins attente longue car ma mère avait déjà terminé son plat quand le miens est arrivé et je n’ai pas apprécié la pression à l’entrée du restaurant au moment où nous regardions la carte.
💬 Petit snack qui ne paie vraiment pas de mine...dans une station service mais où l'on mange les meilleurs bifanas de la région.
💬 On y mange très bien et surtout ils sont très généreux au niveau des quantités, le prix est très attractif, personne sympathique, je recommande ☺️
💬 La nourriture était livrée dans une boîte en carton brûlée et ils n'ont pas pris la peine de la sortir de l'emballage. Nous avons dû aller chercher nos propres boissons et couverts au comptoir.