📌 Av. Principal 1152, 2975-013 Q.ta do Conde - Portugal
💬 126 Avis
Les avis
💬 Très bon café. Très bonne moitié de lait et le pain italien aussi Belle décoration
💬 C'est sans doute le meilleur fast-food qui existe. Je mange ici depuis 25 ans et ça ne cesse d'étonner
💬 Nous avons pas mangé sur place. Juste pris un smoothie très bien. Je pense que le service peut être un peu mieux. Surtout un monsieur qui a environ 50 ans. 0 sourire ! Je ne comprends pas les gens qui travaillent dans la restauration et qui sont désagréable...changez de métier... !
💬 Une promenade dans cette magnifique région aride un dimanche et, à la recherche d un restaurant, nous voyons Albufeira surplombant le barrage. Malgré la barrière de la langue on prend le temps de nous expliquer les plats. La grande salle est pleine de repas dominicaux. Une cuisine qui a le goût de ce qu elle est. Des parts assez étonnantes mais qui permettent d aller faire une promenade digestive sur les hauteurs. Nous y avons passé un très bon moment. Nous avons adoré cette région du Portugal et pas que pour la cuisine ou le digestif avec le café vivement conseillé par le serveur et fils de la cuisinière qui fait de délicieux desserts.
💬 Pas très bonne adresse, les serveurs sont vite envahi et vous laissent en plan, vous apportent des plats qu'il ne faut pas. Il vous content obligatoire 1 dose par personne qui est l'équivalence de nous en France pour 2 à éviter !!!!
💬 Nous avons passé deux belles nuits près de toutes les activités
💬 Espace familial dans un quartier très calme, avec un excellent service, distributeur automatique à quelques mètres de l'établissement. À 3,5 km de Praia Fluvial da Foz do Cabril, à 15 km de Passadiços do Paiva et du Ponte 516 Arouca, une zone idéale pour se promener et profiter de la nature.
💬 J'ai essayé l'offre à volonté et la nourriture était délicieuse ! Le propriétaire nous a servi et était vraiment sympathique ! A l'intérieur il n'y avait que des tables individuelles et comme nous étions 3 nous avons dû nous asseoir dehors. Il y avait du vent donc il faisait un peu frais. Néanmoins, dans l’ensemble, une expérience très agréable ! Sera de retour!
💬 Super personnel sympathique. Globalement, une bonne expérience avec une nourriture savoureuse. Nous avons essayé le corn dog coréen et les rouleaux de printemps. 10/10. Le poulet coréen au sésame était également très bon et bien sûr la baguette. La seule chose que nous n’avons pas aimé, c’est le rouleau aux crevettes qui était tout simplement hors de nos préférences. Nos serveurs étaient très sympathiques et souriants. Merci!! 🙏🏼😊
💬 Un excellent restaurant avec un super service, un très bon rapport qualité prix et un bacalhau à tomber par terre!! Je vous recommande ce restaurant avec enthousiasme !