📌 R. da Covilhã 22 3800, 3800 Eixo - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:37
Super endroit pour déjeuner, je le recommande vivement. Le service est excellent. Félicitations au propriétaire et aux employés.
Le 25/03/2024 à 20:25
Bonne nourriture, bon service, bon prix.
Le 15/03/2024 à 13:56
Endroit sécurisé, avec de bonnes collations et un service très sympathique. Bonne bière fraîche😉
Le 26/02/2024 à 23:26
Bonne nuit et bon repos à vous, demain est un nouveau jour pour ceux qui vont travailler 🙏 😽
Le 12/12/2023 à 14:51
Bonne nourriture. Prix abordable.
Le 21/08/2023 à 06:12
Restaurant avec des tarifs de grande qualité.
Le 21/04/2023 à 12:43
Plats faits maison et bon prix
Le 13/02/2023 à 08:22
Super!
Le 20/12/2022 à 22:21
Nourriture raisonnable; bon service et convivialité.
Le 18/12/2022 à 17:04
je recommande
Le 31/08/2022 à 11:45
Agréable surprise. Nourriture de haute qualité. Morue grillée que de nombreux restaurants renommés aimeraient servir.
Le 10/08/2022 à 12:15
Il est sympathique et est là où les autres échouent, il le résout, je le recommande
Le 16/06/2022 à 15:30
Très bien
Le 03/06/2022 à 10:26
J'adore cet endroit et leurs employés🥰
Le 27/03/2022 à 13:20
Très bon traitement, qualité dans les offres
Le 09/07/2021 à 14:51
Les plats de la cuisine nationale ne sont pas chers et l'ambiance est agréable
Le 09/04/2021 à 08:52
Service très sympathique
Le 17/02/2021 à 21:08
Raisonnable
Le 19/01/2021 à 17:03
Nourriture authentique à bon prix
Le 09/12/2020 à 15:52
Très bien
Le 30/09/2020 à 14:28
Très bien
Le 10/09/2020 à 10:01
Manger jusqu'à ce que tu aies un accident
Le 22/08/2020 à 22:21
Restaurant local, bon pour les clients que vous connaissez ou les amis. Les mêmes plats, la même valeur ! Mais des quantités et des qualités différentes ! les meilleurs morceaux de viande servis aux amis. Les Francesinhas sont normalement préparées et congelées.
Le 04/08/2020 à 09:49
Super endroit pour un repas. Bonnes conditions.
Le 04/01/2020 à 20:18
Cuisine régionale très délicieuse.
Le 23/10/2019 à 05:57
Tio beaucoup de bien, bien là
Le 16/10/2019 à 20:48
Ils mangent bien et sont gentils.
Le 03/10/2019 à 20:20
Bonne nourriture. Service amical. Repas économiques, bon prix
💬 J'ai été vraiment déçu de la qualité de la nourriture, je suis allé exprès à Nazaré pour manger du poisson, alors ils ont servi à ma femme des calmars qui n'étaient pas correctement préparés, les calmars avaient toujours la peau et n'étaient pas propres, il y avait encore des poches d'encre que le calmar utilise pour se libérer dans l'eau pour se protéger des prédateurs, puis ils apportent à table, du fromage, du pain et des olives, une sorte de vente forcée, mais nous le renvoyons, ils doivent demander au préalable aux clients s'ils désirent les entrées. Pour finir, leurs portions sont petites par rapport aux prix qu'ils facturent, PAS L'ENDROIT OÙ ALLER POUR UNE ASSIETTE DE POISSON FRAIS.
💬 J'adore les sympathiques propriétaires, et c'est juste une super ambiance pour se détendre avec des amis, et ils ont un projecteur pour les jeux. La seule chose qui me manque, ce sont les vieux plateaux de table, ils étaient en verre transparent avec des coquillages et du sable en dessous, le verre était fissuré sur les tables donc pour des raisons de santé et de sécurité, ils ont été remplacés par un plateau en verre dépoli, toujours sympa, mais j'ai adoré l'ancien. dessus de table, je pensais que les fissures en faisaient partie, mais ce n'était pas le cas, donc je comprends pourquoi ils ont dû être remplacés, mais celles-ci me manquent.
💬 Appartement très agréable et propre. Tout ce dont vous avez besoin et de bons lits ! Belle piscine avec une bonne température. Les propriétaires étaient très serviables et gentils. Nous recommandons fortement Vale dos cocos.
💬 C'était très savoureux et agréable. Ambiance très calme
💬 Personnel très sympathique, rapport qualité prix exceptionnel. Menu varié avec plat du jour. Attention, l'établissement ne propose pas de dîner uniquement un déjeuner. Ambiance locale chez les pompiers. À découvrir absolument.
💬 À la sortie de BRAGA en direction de Porto à 100 M de l'hôtel FLAGWORLD où nous faisions étape après la visite du centre historique ce soir Restaurant Gastronomique servi Copieusement 1 plat 1 Dessert et nous sommes sorti repu Prix plus que raisonnable Serveur et personnels très aimable qui nous a traduit les plats en Francais
💬 Brutal 😋
💬 Une superbe découverte ! Un repas excellent ! Merci au patron pour son accueil et sa gentillesse
💬 Ma Franceshina préféré.
💬 Très bon accueil, viande succulentes, personnels très pro, cadre très agréable