Restaurant macrobiotique 🇵🇹

Ki Macrobiotico

📌 R. Cap. Sousa Pizarro 15, 3810-076 Aveiro - Portugal

4.5 / 5

💬 147 Avis

A propos de : Restaurant macrobiotique Ki Macrobiotico à Aveiro

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant macrobiotique Ki Macrobiotico qui se trouve à R. Cap. Sousa Pizarro 15 à Aveiro. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant macrobiotique à Aveiro en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : 10:00–16:00
Mardi : 10:00–16:00
Mercredi : 10:00–16:00
Jeudi : 10:00–16:00
Vendredi : 10:00–16:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Argent liquide seulement
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Ki Macrobiotico à Aveiro

Avis de Aquela.e avec une note de 5 sur 5Aquela.e

Le 12/10/2023 à 09:16

5 / 5

Super indicação! Tenho pensado em voltar lá todos os dias desde a minha primeira vez! Comida deliciosa e muito bem temperada! Acho raríssimo um restaurante preparar bem tofu, mas ontem fazia parte do menu e estava absurdamente delicioso! O arroz sempre delicioso, as sopas bem gostosas, a salada rica e bem temperada! Além de que se pode tomar chá quanto quiser, uma delicadesa. O serviço super simpático e agradável! Já pedi take-away, mas de facto é mais agradável ainda no local. (Para quem pensa em pedir take-away: também vale a pena! As porções são ótimas e deliciosas). O ambiente também bem agradável, espaçoso e com uma grande janela.

Avis de Aquela.e avec une note de 5 sur 5Adão.e

Le 15/08/2023 à 15:18

4 / 5

J'ai adoré la soupe miso, le tofu et boire du thé pendant le déjeuner. Le dessert était une panacota aux fruits rouges et c'était très bon ! Il a de la qualité mais le prix est également perceptible

Avis de Aquela.e avec une note de 5 sur 5Miriam.a

Le 09/08/2023 à 14:10

5 / 5

Cuisine abondante, faite maison et délicieuse. Le service est très sympa.

Avis de Aquela.e avec une note de 5 sur 5Daniela.a

Le 15/07/2023 à 21:36

5 / 5

Super expérience, je le recommande !

Avis de Aquela.e avec une note de 5 sur 5Filipe.a

Le 17/05/2023 à 12:50

5 / 5

La meilleure nourriture à Aveiro pour nourrir votre corps !

Avis de Aquela.e avec une note de 5 sur 5Martins.a

Le 24/02/2023 à 18:16

5 / 5

Très agréable! Nourriture très savoureuse !! Je reviendrai, je reviendrai !

Avis de Aquela.e avec une note de 5 sur 5Klara.

Le 28/12/2022 à 15:09

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner pour un repas fait maison délicieux, satisfaisant et super sain. Personnel très sympathique également !

Avis de Aquela.e avec une note de 5 sur 5Teresa.a

Le 09/11/2022 à 19:30

4 / 5

Bonne nourriture. Un peu cher vu les quantités présentées. Service amical.

Avis de Aquela.e avec une note de 5 sur 5Nicole.

Le 03/09/2022 à 06:03

4 / 5

La nourriture était bonne. Le service était charmant. Ils n’ont cependant pas beaucoup de tables pour une ou deux personnes.

Avis de Aquela.e avec une note de 5 sur 5João.a

Le 24/08/2022 à 15:27

1 / 5

Uma má experiência para não voltar a repetir! Comida sem apresentação, sem grande sabor e pouca quantidade. Mas o que mais me incomodou foi que, a entrada do espaço no menu estava escrito que como acompanhamento no prato teria uma grande variedade de salada e legumes e quando me é apresentado o prato não vejo nada de legumes apenas vinha 2 folhas de alface e um pouco de cenoura raspada. Reparei que numa outra mesa onde estava outra pessoa a comer tinha no seu prato tomate cherry, chamei a pessoa que estava a servir (por acaso era a patroa) e questionei-a, porquê que no meu prato não tinha tomate. Ela simplesmente respondeu que se tinha esquecido, ainda me perguntando se eu queria que trouxeste quando isso fazia parte do menu.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:00–16:00
Mardi : 10:00–16:00
Mercredi : 10:00–16:00
Jeudi : 10:00–16:00
Vendredi : 10:00–16:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :