📌 DE B, R. de Angola 43, Agualva-Cacém - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
💬 Accueil assez informel, lits d'enfants qui grincent et petit déjeuner pas exceptionnel avec vaisselle sale qui traine toute la journée. Lit double confortable. Piscine froide mais belle. Déco rococo.
💬 Superbe pizzeria qui affiche complet tout le temps tellement tout est bon! Sans exagérer tout est bon et à excellent prix. Des pâtes, des pizzas, des salades, des desserts vraiment délicieux. Allez y les yeux fermés!!
💬 Déçus ... nous sommes mitigés, les plats étaient très bons mais le service est tellement long ... plus d'une heure pour avoir notre plat. Gros bémol sur la sangria... agrémentée de grenadine celle-ci manque de vin, clairement... est-ce un oubli ? Le serveur nous a assuré qu'elle n'était pas sans alcool, nous restons dubitatifs et avons clairement eu l'impression de boire une grenadine. Les serveurs sont discrets et gentils, le cadre est agréable, jolie décoration et petite musique d'ambiance.
💬 Petit coin tranquille, bar plus épicerie, articles de jardinage, vers 14h la terrasse est pleine. Au portugal, ils vivent ainsi, après le déjeuner, tout le monde se retrouve
💬 La seule raison pour laquelle je donne 3 étoiles à cet endroit, c'est à cause de la chambre. Chambre incroyable, bel emplacement. Le restaurant pour un 5 étoiles était absolument nul et dégoûtant - veuillez embaucher un chef, j'ai été tenté le soir 3 de demander si je pouvais préparer mon propre dîner. J'avais hâte de séjourner dans un spa et de bénéficier de massages, mais malheureusement, ils ne l'ont pas proposé. Je comprends parfaitement le COVID et sa réalité, mais ne pas avoir de personnel de secours était un problème. De plus, les travailleurs étaient rares et il fallait trouver du personnel pour le service. Ils n'étaient pas très gentils jusqu'à ce qu'ils réalisent que je restais là quelques jours Pour un hôtel 5 étoiles, malheureusement pas ce que j'ai excepté et déçu.
💬 Excellent
💬 Pour un prix très abordable, vous profiterez d'un repas aux plats recherchés. Les serveuses sont charmantes. Adresse recommandée en Algarve à Carvoeiro! !
💬 Commandez du bœuf, du fromage grillé, des légumes frais et profitez de la vue touristique ! J'ai eu une super expérience dans ce restaurant au concept très intéressant. Tout d'abord, vous allez chez le boucher et choisissez votre viande, puis vous commandez séparément les snacks, les accompagnements et les boissons, et enfin vous vous rendez à votre table. Il y a un grand choix de viandes très fraîches et grillées à la perfection. Les brochettes sont accrochées à des crochets spéciaux au-dessus de la table, ce qui permet de les retirer très facilement. Le restaurant offre une belle vue sur les environs. Le personnel est très sympathique et serviable. Ici, ils parlent anglais. Il y a aussi leur propre parking à côté du restaurant, donc il n'y a aucun problème si vous venez en voiture. Tous les ingrédients sont très savoureux et très frais, comme ils me l'ont dit, ils sont tous issus de produits locaux. Je recommande vivement cet endroit! Je reviendrai certainement ici et je veux amener tous mes amis et parents ici.
💬
💬 Le service était très antipathique. J'y suis allé tôt. Il était 11h30. Il n'y avait plus de clients dans le magasin. Ils auraient pu réagir de manière plus amicale. J'ai commandé un demi-poulet. 4 euros. Quand je suis rentré à la maison, j'avais l'impression de porter une caille. Le poulet est très petit. Points positifs : Service rapide et emballage chaleureux.