📌 DE B, R. de Angola 43, Agualva-Cacém - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
💬 Foi a nossa primeira vez na Varanda do Mondego e foi uma experiência fantástica! Os pratos escolhidos foram bacalhau, polvo, plumas e vazia e estavam todos magníficos! O ambiente é muito tranquilo e o atendimento foi fantástico. Vamos voltar certamente e recomendar a que venha para a zona de Celorico da Beira!
💬 C'est écrit ouvert, je viens de faire 20 km pour rien car c'était fermer sur place.
💬 Je suis allé à Tomar deux fois et à Belpaço les deux fois. C'est de loin le meilleur restaurant. Le niveau de nourriture est une étoile Michelin ! Sergio le chef est incroyable et très sympathique. La gastronomie à son meilleur !
💬 Super sushi, ils sont plutôt ludiques en utilisant du Philadelphia et du pesto comme accompagnements, ce qui n'est pas traditionnellement japonais mais le poisson est excellent. Serveuses sympathiques qui font de leur mieux pour parler anglais. Hautement recommandé
💬 Super bien service malgré qu'il soit complet. Cuisine maison bien préparée, sans grand luxe, simple et honnête. Prix moyen par personne 10 € tout compris. Point culminant pour la Sopa de Pedra (3ème et samedi) grillade de viande et de poisson. Pour ces raisons, cinq étoiles pour un restaurant trois.
💬 Le snack-bar de Bruno est un délice culinaire ! Dès votre arrivée, vous êtes accueilli dans une ambiance chaleureuse et un service amical. Le menu est un chef-d'œuvre, mettant en vedette des ingrédients frais et des saveurs alléchantes. Ne manquez pas les plats du jour, où brille la créativité de Bruno. Que vous ayez envie d'une collation rapide ou d'un repas copieux, cet endroit a ce qu'il vous faut. La passion de Bruno pour la nourriture et le service exceptionnel en font une visite incontournable. C'est un véritable joyau et j'ai hâte de revenir pour des bouchées plus délicieuses. Bravissimo, Bruno !
💬 La garantie du calme et dépaysement sans oublier la gentillesse d'Armando 🇵🇹👍👍
💬 1ère fois dans l'aventure. Grosse surprise Ragoût de bar aux crevettes. Super. Autre menu intéressant. Lors de ma prochaine visite, j'opterai pour l'agneau grillé. Visiter à nouveau
💬 Belle surprise car habituellement les restaurants de plage sont des pièges à touristes, mais pas cette fois, l’accueil est sympa, le cadre est top (face à la mer). Prix un peu plus élevés mais le goût et le cadre nous font oublier cela. Merci à l’équipe
💬 L'ambiance est très bonne, le service dispense un enseignement comme je n'en ai pas vu depuis longtemps, très humble. La nourriture est délicieuse, comme je n'en ai pas trouvé dans la ville de Porto depuis des années. Ils nous ont proposé un dessert à essayer et nous avons adoré. C'est la deuxième fois que j'y vais et que j'approuve.