📌 Av. Sá da Bandeira 62, 3000-350 Coimbra - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:13
Fantastique
Le 18/01/2024 à 01:46
Service serviable et service relativement rapide, pas de temps d'attente, car il était également vide et presque fermé. L'espace est simple mais propre et certaines choses sont venues sur demande et pour la table (verres fraîchement lavés et plus de serviettes). La nourriture est bonne (pour moi, c'était un peu trop épicé) et l'employé était poli et s'efforçait de plaire (d'où ma note globale, sinon elle serait inférieure), mais il ne comprend ni ne parle du tout le portugais, ce qui rendait la communication difficile. Je ne sais pas si vous parlez une autre langue, mais au moins l'anglais serait utile.
Le 14/10/2023 à 18:32
Nourriture délicieuse, personnel aimable et bon service
Le 07/10/2023 à 20:36
J'étais en visite à Coimbra en vacances et j'ai vu cet endroit, le centre de kebab, la nourriture était très alléchante et le service client était également incroyable, une super expérience et un membre du personnel à un prix raisonnable, Zameer, était très accueillant, merci beaucoup, je reviendrai ⭐️
Le 28/09/2023 à 23:08
Le meilleur endroit pour le kebab à Coimbra. Cela m'a sauvé la vie Plusieurs fois Ils te donnent autant de sauce que tu veux Et c'est bon marché comparé à la quantité de nourriture qu'ils vous donnent.
Le 08/09/2023 à 15:07
Belle expérience
Le 07/09/2023 à 20:27
J'ai adoré le burger végétarien aux céréales, bon goût :) le personnel est très attentionné et sympathique. Surtout Zamir. Merci pour ce bon repas 🙏😌
Le 07/09/2023 à 20:25
Très bonne nourriture 😋
Le 07/09/2023 à 17:09
Très bon service et nourriture savoureuse
Le 07/09/2023 à 17:07
Super endroit et service
💬 Appartement spacieux mais assez vieillot...couloirs ternes... Emplacement non loin de la plage
💬 Un menu à 8,5€, avec une boisson incluse ! Service très sympathique également.
💬 Délicieux steaks et sandwichs au cochon de lait.
💬 J+
💬 Bonne cuisine, tarifs raisonnables et service sympa
💬 Pas fou mais ça fait le job.
💬 Le salon de thé du Monastère offre un cadre agréable avec une belle terrasse ombragée en extérieure. Bonne Pasteleria, bonnes crêpes, bon accueil et bons prix... Seule la nationale fait de l'ombre au tableau.
💬 Agréable escale de trois nuits. Nous pu nous reposer la literie est confortable. C'est très calme. Je tiens à féliciter le jardinier pour son travail remarquable. Un soin extrême des jardins un plaisir des yeux le matin au réveil merci !
💬 Parfait pour prendre un verre avec un personnel très sympathique. On s'y croirait en famille 😊
💬 On n'est venue mais reparti très déçu. Nourriture sèche. Les cuissons sont pas bonnes. L'ambiance pas sympa en salle et cuisine . Et cher pour un restaurant en bord de route.