📌 Av. Sá da Bandeira 62, 3000-350 Coimbra - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:13
Fantastique
Le 18/01/2024 à 01:46
Service serviable et service relativement rapide, pas de temps d'attente, car il était également vide et presque fermé. L'espace est simple mais propre et certaines choses sont venues sur demande et pour la table (verres fraîchement lavés et plus de serviettes). La nourriture est bonne (pour moi, c'était un peu trop épicé) et l'employé était poli et s'efforçait de plaire (d'où ma note globale, sinon elle serait inférieure), mais il ne comprend ni ne parle du tout le portugais, ce qui rendait la communication difficile. Je ne sais pas si vous parlez une autre langue, mais au moins l'anglais serait utile.
Le 14/10/2023 à 18:32
Nourriture délicieuse, personnel aimable et bon service
Le 07/10/2023 à 20:36
J'étais en visite à Coimbra en vacances et j'ai vu cet endroit, le centre de kebab, la nourriture était très alléchante et le service client était également incroyable, une super expérience et un membre du personnel à un prix raisonnable, Zameer, était très accueillant, merci beaucoup, je reviendrai ⭐️
Le 28/09/2023 à 23:08
Le meilleur endroit pour le kebab à Coimbra. Cela m'a sauvé la vie Plusieurs fois Ils te donnent autant de sauce que tu veux Et c'est bon marché comparé à la quantité de nourriture qu'ils vous donnent.
Le 08/09/2023 à 15:07
Belle expérience
Le 07/09/2023 à 20:27
J'ai adoré le burger végétarien aux céréales, bon goût :) le personnel est très attentionné et sympathique. Surtout Zamir. Merci pour ce bon repas 🙏😌
Le 07/09/2023 à 20:25
Très bonne nourriture 😋
Le 07/09/2023 à 17:09
Très bon service et nourriture savoureuse
Le 07/09/2023 à 17:07
Super endroit et service
💬 Je n'ai jamais séjourné ici. Je viens de déjeuner ici organisé par la visite du vignoble d'une journée. La nourriture n'est pas bonne ; vue, fantastique.
💬 Bien qu'éloigné du centre de Sintra, il est situé dans un endroit calme. Chambres impeccables, bien entretenues et traitement impeccable
💬 Chambre agréable et spacieuse avec un balcon ! Personnel peu agréable à notre arrivée, n'essaie pas de comprendre ce qu'on lui dit. Ménage à revoir, le bruit avec les chambres adjacentes est très contraignant. On entendait les discussions des voisins de chambre, leur téléphone.. L'empattement est cependant très intéressant avec métro juste en face, bus également. Attention pour la location de parking comme écrit sur le site de réservation, il est de 12,50€/24h et il faut aller à la première adresse (144).
💬
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région, c'était ma deuxième visite, j'ai donc décidé d'essayer le steak dans du pain UL et, tout comme les autres plats que j'ai essayés, il était excellent.
💬 c'était assez agréable, la vue était incroyable, l'air de la piscine était relaxant, il y avait une excellente climatisation au moment où les chambres froides étaient nettoyées tous les jours, la vue sur la plage était géniale. il est facile de s'y rendre, l'endroit est un peu éloigné de la nourriture et des services, mais cela ne prend pas trop de temps à pied. L'un des inconvénients était, pour être honnête, qu'il n'y avait pas de place pour les personnes en fauteuil roulant. L'entrée n'a pas de rampe si je m'en souviens, mais je suis un peu flou, mais il y a une rampe si je me souviens de l'air de la piscine.
💬 Convivial et accueillant, une variété gastronomique délicieuse et savoureuse est proposée, vous pourrez déguster des produits régionaux, j'ai aimé le concept, le personnel sympathique, je le recommande.
💬 Ce cookie shop est une PÉPITE !!! Les cookies sont délicieux, il y a beaucoup de choix, on y retrouve les classiques et les spéciaux et ils sont aussi bons les uns que les autres 😉 Je recommande fortement si vous voulez manger les meilleurs cookie de votre vie !! Allez y les yeux fermés, vous ne regretterez pas ✨ Petit clin d’œil à Jonty, super sympas et bienveillant, un vrai passionné du cookie🤌🏻🍪
💬 Restaurant suspendu... D'une manière étrange. Pourquoi ne reviens-tu pas !?! =>Il y avait la meilleure cuisine d'Esposende dans une évolution remarquable depuis M. Silva (années 80) jusqu'à aujourd'hui avec Rui (son neveu). Cependant, je crois que l'information sur sa fermeture (même si elle est temporaire... Après tout, cela fait plus de 3 ans) aurait dû être publiée sur tous ses sites internet... respect des clients, dis-je. Bises à Rui, en espérant que tout va bien pour lui et sa famille.... Juin 2023 - Certainement FERMÉ.
💬 Tres bonne adresse, repas très bon typique et avec un rapport qualité prix au top. Je le conseil fortement. Service super