Restaurant 🇵🇹

Kaya Burger Avis

📌 Av. Infante Dom Henrique edifício E, 8900-413 Monte Gordo - Portugal

4.8 / 5

💬 268 Avis

Avis sur Kaya Burger à Monte Gordo

Les avis

Les dernier avis sur Kaya Burger à Monte Gordo

  • 🏪 Pizzaria Mamma Mia I (151 Avis)

  • 💬 Service rapide, prix correct. Pizza de bonne qualité pour un centre commercial. Faites au moment.. personnel pas très souriant mais sympa


  • 🏪 Bar Piscina Peixe (304 Avis)

  • 💬 On y mange très bien et à petit prix. Chaque année, on adore.


  • 🏪 Restaurante Mumadona (1474 Avis)

  • 💬 C’est la meilleure assiette de bœuf que nous ayons eu tout au long de notre voyage au Portugal. Jusqu’à présent, cela n’a même pas été proche. Une cuisine parfaitement mi-saignante, extrêmement fondante, avec pommes de terre et légumes, et seulement 11 €. Le veau et la morue étaient aussi très bons ! Notre service était charmant et nous avons même pris une photo à l'extérieur du restaurant !! Nous avons tellement aimé ! Essayez-le certainement !


  • 🏪 A Quinta (152 Avis)

  • 💬 Un autre bon repas à A Quinta hier soir. Le service, la qualité de la nourriture et l'ambiance étaient excellents et tous très bien servis par l'équipe de A Quinta. Le choix du menu était très varié et il y en avait pour tous les goûts. L'agneau, le porc au poivre noir, la poitrine de poulet avec une sauce au curry douce étaient tous exceptionnels. Merci pour ce bon repas


  • 🏪 Gaio (1207 Avis)

  • 💬 Vous fermé pour les vacances, pas de soucis ! Mais il faut aussi le noter sur Google maps, on fait des kilomètres 200km pour venir manager ici et on ce retrouve avec une porte fermée !!


  • 🏪 A Nova Casa de Ramiro (872 Avis)

  • 💬 Un cadre cosy, une équipe sympathique et un patron très avenant. La cuisine parfaite et la présentation est à la hauteur du goût. A faire sans faute si vous passez par là.


  • 🏪 Restaurante Snack-Bar Napoleão (120 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un solide 5 dans sa catégorie. Nourriture solide 5. Le personnel est un solide 5, super hospitalier et accueillant. Nous avons pris le steak et le poulet sur le grill. C'était cuit au feu de bois !!! C'était trop bien!! Pour le dessert, nous avons mangé de la glace, du café, des fruits et une pâtisserie. TOUT ÉTAIT INCROYABLE !!!!!


  • 🏪 Bar Baixa (803 Avis)

  • 💬 Bar boîte très sympa, ambiance à partir de 23h30. Super dj très bonne ambiance. Mojitos à 5€


  • 🏪 Casas da Estrela (28 Avis)

  • 💬 Contact sympathique tout était parfait


  • 🏪 Real Indiana (Foz) (732 Avis)

  • 💬 Très belle expérience, personnel sympathique et menu pas cher et bon. À recommander