Les avis
Le 09/02/2024 à 06:09
Fantastique, tout est à 20 !
Le 21/01/2024 à 14:09
Bon endroit pour prendre un café et profiter de la journée avec les enfants.
Le 01/12/2023 à 15:49
Très bien
Le 23/09/2023 à 17:14
Excellent endroit. Détendu.
Le 13/09/2023 à 11:09
Excellent espace, super agréable et beau, surtout la nuit avec les lumières sur les arbres. Boissons étonnantes mais chères. Par exemple, j'ai payé 8 € pour une Piña Colada... Même si je trouvais que c'était cher, ça valait le coup, c'était super bon.
Le 12/09/2023 à 10:12
Bar sympathique , prix très raisonnable. Point positif un Park pour enfants se trouve juste en face
Le 11/09/2023 à 07:54
Ambiance très agréable, pour prendre un verre en fin d'après-midi et manger de délicieuses toasts au jambon et aux œufs.
Le 25/08/2023 à 21:25
Mon café/bar préféré à Marco de Canaveses.
Le 22/08/2023 à 08:55
Bonne ambiance😁
Le 19/08/2023 à 18:01
Une convivialité naturelle envers les clients 😃. J'ai aimé faire connaissance
Le 06/08/2023 à 18:57
J'AI AIMÉ
Le 03/08/2023 à 22:32
A nossa experiência foi a de uma refeição rápida, mas achamos o local muito acolhedor. Uma salada de salmão fumado deliciosa, numa explanada fantástica, em pleno jardim do município, com vista para a montanha. Foi uma hora muito agradável (e não a refeição rápida que era para ser).
Le 03/08/2023 à 05:29
Je me suis arrêté ici pour prendre un café.
Le 26/07/2023 à 13:09
Déjeuner rapide, super bon marché et délicieux. Café délicieux, gens sympas, bel emplacement et terrasse confortable.
Le 18/07/2023 à 08:18
Belle occasion de prendre une collation ou un apéritif ! Service sympathique et cocktails à des prix équitables ! Bel endroit pour séjourner dans un magnifique parc ! Véritable ambiance de vacances avec lumières et musique !
Le 09/07/2023 à 23:16
🍻
Le 28/05/2023 à 02:22
Environnement calme pour discuter et déguster de bons cocktails !! mule de Moscou impeccable 👌
Le 23/04/2023 à 02:17
J'adore!!!!!
Le 29/03/2023 à 14:03
Le meilleur espace de Marco de Canaveses situé dans un endroit incroyable. Bonne ambiance, bonne musique et boissons spectaculaires. Personnel 5 étoiles !
Le 28/03/2023 à 20:44
Super environnement. Des boissons incroyables.
Le 22/01/2023 à 03:41
Espace très accueillant, idéal pour le petit-déjeuner et les collations, d'excellents cocktails et un très bon service.
Le 27/09/2022 à 17:03
Des crêpes incroyables… bien meilleures que le pianissimo
💬 Bien situé, accueil d'une gentillesse rare,et papilles en extases et tout cela pour un rapport qualité prix introuvable ailleurs. Excellente expérience au niveau des saveurs.
💬 L'ambiance assurée par l'hôtesse était tout simplement celle d'être à la maison, un vrai chez-soi☺️ et quand on est en famille tout s'arrange !!! La merveilleuse énergie, on avait peu à la maison, mais tout était incroyable !!! Une suggestion serait de couvrir la zone de grillade, même sous la pluie, être dehors et au frais en vaut la peine !!! Merci
💬 Bonne nourriture mais le service est vraiment mauvais. Les serveurs me parlaient comme s'ils ne voulaient pas parler. La nourriture est arrivée si tard. J'ai demandé de l'eau et personne ne m'en a donné. C'est comme si ils s'en fichaient.
💬 Parfait pour bien dîner, sans se ruiner. L'accueil est sympa, dans une petite salle. Le service est rapide. Peu fréquenté au 1er service, mieux vaut réserver après 20:30.
💬 Temps d'attente de 15 min pour avoir 2 smoothies qui étaient que du fruit congelé mixé. Trop cher pour ce que c'est et sans goût
💬 Restauration typique du Portugal. Très bon accueil d'un personnel avenant. Cuisine maison avec grill à l'entrée. Deux salles sont disponibles pour manger séparées par un aquarium habité par quelques dorades. Un étal réfrigéré à l'entrée vous permet de choisir le poisson qu'il vous plaira de manger. Le porc noir est toujours aussi moelleux. Le seul petit "bémol" que l'on peut reprocher à tous les restaurants portugais, c'est le temps d'attente.... Mais, n'oublions pas que nous sommes au Portugal et que le temps n'a pas la même importance que pour nous qui, même en retraite, sommes toujours pressés. Nous reviendrons, até logo.
💬 Bonne nourriture, bon service.
💬 Nous adorons cet endroit! Toujours une super expérience. Je viens ici pour le Sporting, c'est une pizza avec de la viande de kebab et de la sauce kebab pour tremper. Quoi ?? C’est tellement bien si vous aimez ce genre de choses.
💬
💬 Le service était top. On a pris bitoque et entrecosta (ribs) Pas chère, efficace et bon. L’ambiance est locale, bruyante et populaire. Bref on a une authenticité locale du peuple…