Hôtel 🇵🇹

iStudios Campanhã

📌 R. de Justino Teixeira 113, 4300-273 Porto - Portugal

2.4 / 5

💬 154 Avis

A propos de : Hôtel iStudios Campanhã à Porto

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel iStudios Campanhã qui se trouve à R. de Justino Teixeira 113 à Porto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Porto en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur iStudios Campanhã à Porto

Avis de Iasmin. avec une note de 1 sur 5Iasmin.

Le 30/04/2024 à 20:11

1 / 5

Ne commettez jamais cette erreur. Je ne sais pas comment une administration peut être aussi incompétente. La seule bonne chose est qu'il est proche de la station de métro, car on a envie de partir dès son arrivée.

Avis de Iasmin. avec une note de 1 sur 5Julio.a

Le 08/04/2024 à 09:22

1 / 5

Les voyageurs ne devraient jamais séjourner dans cet hébergement. Après avoir payé longtemps à l'avance sur Booking.con j'arrive le Jeudi Saint vers 21h, premier drapeau rouge : un trio de gars sur le même site qui essayaient de contacter quelqu'un sur le site depuis un bon moment sans succès, deuxième drapeau rouge : puis un couple avec le même problème, et moi avec mes deux filles et ma femme, nous avions tous payé sans recevoir d'autre information que la localisation. On accède au bâtiment par code et aux chambres aussi, personne ne l'a reçu et je répète qu'ils ne répondent pas aux appels, ni aux messages, mails ou quoi que ce soit. J'ai dû sortir chercher un logement à cette heure tardive et en haute saison, 0% recommandé, arnaqueurs !

Avis de Iasmin. avec une note de 1 sur 5Amy.u

Le 19/03/2024 à 00:12

1 / 5

Cette propriété n'est pas bonne. Les prises ne fonctionnent pas.

Avis de Iasmin. avec une note de 1 sur 5Ahmed.l

Le 13/03/2024 à 00:11

1 / 5

Vous trouvez un prix sur Internet lorsque vous y allez, ils vous disent que cette chambre n'est pas disponible et que celle disponible, vous devez payer plus pour cela !!

Avis de Iasmin. avec une note de 1 sur 5Sara.l

Le 11/03/2024 à 02:45

1 / 5

Grâce à la réservation, j'ai loué une maison près de la rivière à Porto, avec enregistrement APRÈS 15 heures (je pensais). En arrivant au lieu de remise des clés, qui est l'adresse iStudios, je suis tombé sur un appartement vide... Ils voulaient toujours que j'attende qu'ils nettoient l'appartement à 16 heures. Finalement, j'ai refusé, car ce n'était pas ce que j'avais loué... Je me suis retrouvé sans l'appartement et sans les 50 euros que le logement a refusé de me restituer. J'ai appelé booking pour me plaindre de la situation, et ils m'ont dit qu'iSTudios avait nié ce qu'ils m'avaient fait... J'ai fini par appeler la police et les informer de ce qui s'était passé, l'homme qui m'a répondu a été très utile et m'a même dit que ce n'était pas la première plainte qu'ils faisaient à propos de cet hébergement local. En d'autres termes, j'ai été trompé... J'ai passé une journée horrible et je ne pensais qu'à la chance que j'avais d'habiter relativement près, sinon je me retrouverais dans la « rue ». Je ne le recommande vraiment pas, service horrible. 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼

Avis de Iasmin. avec une note de 1 sur 5ABRAHAM.o

Le 28/02/2024 à 10:54

1 / 5

Bonjour !!! La vérité est que je ne le recommande à personne...manque d'attention, d'hygiène, humidité, eau froide, la climatisation ne fonctionne pas, un jeu de serviettes mouillées pour deux personnes, draps mouillés, poignée cassée , saleté En général, il faisait froid, manque total de contrôle....très très insatisfait. Dès le premier instant j'ai envoyé un email pour indiquer l'heure à laquelle je pensais arriver et ils ne m'ont pas répondu, puis à l'arrivée, quand je les ai contactés, ils m'ont dit qu'il était 15h00 et ils m'ont eu En attendant à l'entrée jusqu'à 16h10, je vais effectuer le paiement par carte et ils me disent non, que je devrais aller retirer de l'argent et ils voulaient me facturer 11 euros de plus, alors que la réservation faite par Booking était déjà incluse taxes et dépenses, je leur demande une facture comme j'ai payé et ils me recommandent d'appeler le responsable, et elle, après m'avoir contacté par téléphone, me dit qu'elle me l'envoie par email, qu'elle ne peut pas se présenter pour me le remettre en personne, finalement elle ne me envoie pas la facture , il m'envoie un mail indiquant que je l'ai payé... bref une bêtise

Avis de Iasmin. avec une note de 1 sur 5Tânia.e

Le 02/01/2024 à 18:10

1 / 5

Rien, j'ai fait une réservation et environ 4 jours avant la date j'ai reçu ce message : Bonjour, en raison d'une surréservation, il ne sera pas possible d'honorer votre réservation. Nous vous suggérons de contacter la réservation pour demander un remboursement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. J'ai envoyé un message pour un remboursement et ils ont mis beaucoup de temps à répondre, et pour ne pas me retrouver sans logement, j'ai réservé un autre logement, puis ils m'ont répondu qu'il y avait une erreur et que la réservation était maintenue. J'ai annulé l'autre et j'ai perdu la moitié de la valeur. Je suis allé utiliser le studio, en réservant pour 3 personnes, ils ont dit que nous en avions payé 2, nous avons reçu des insultes et des doutes sur le montant payé, et nous avons reçu un code qui devait entrer dans le studio. Nous sommes entrés et il y avait du monde dans la chambre et ils venaient de sortir de la douche, la dame était gênée et nous aussi. Nous sommes allés dans un autre studio et pendant la nuit, ils sont entrés dans notre chambre. Manque d'intimité et le studio n'avait que de l'eau froide. Nous avons attrapé la grippe. C'EST POURQUOI JE NE LE RECOMMANDE PAS, C'EST TERRIBLE DU TOUT.

Avis de Iasmin. avec une note de 1 sur 5Tiago.o

Le 11/12/2023 à 19:20

2 / 5

Notre séjour dans cet espace laissait beaucoup à désirer ! Très peu de soins avec la propreté des chambres et de la salle de bain ! Zéro sécurité dans cet établissement, toutes les chambres avec le même code d'accès ! Le seul point positif était l'excellent emplacement, juste à côté du métro ! Je ne reviendrai certainement pas !!

Avis de Iasmin. avec une note de 1 sur 5Paulo.e

Le 10/12/2023 à 18:41

1 / 5

Il n'y a rien de positif, juste l'emplacement. Il y a un manque d'hygiène dans les chambres, ils ne changent clairement pas le linge de lit, il y a des taches dessus. La salle de bain n'est guère meilleure, voire pas du tout. En termes de sécurité et de confidentialité, il est également nul, le code pour entrer dans les chambres est le même pour toutes, vous avez donc toujours peur de recevoir un visiteur indésirable ou de vous faire enlever vos affaires lorsque vous êtes absent.

Avis de Iasmin. avec une note de 1 sur 5Gagan.u

Le 04/12/2023 à 17:52

1 / 5

pas de bon service

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :