Les avis
Le 21/11/2023 à 11:06
Si vous êtes à Porto, une visite au légendaire Giovanni s'impose !!! Un homme charismatique, gentil et poli d'une autre époque !!! Un grand italien
Le 29/09/2023 à 04:55
Excellent service, bien situé. Rapide, poli et avec la classe et la catégorie que seul un Italien peut avoir. Le café est naturellement très bon, les horaires d'ouverture excellents, la qualité mais sans prétention, l'ambiance paisible et la nourriture fraîche et de bonne qualité disponible. Avec un emplacement légèrement meilleur, il serait toujours plein et serait célèbre à Porto et pas seulement parmi les habitués et les Italiens qui s'y rendent exprès. Cuisine bien conservée, professionnalisme, ambiance calme et accueillante.
Le 07/03/2023 à 17:38
Le meilleur café de Porto, merci de nous servir si gentiment.
Le 18/11/2022 à 22:33
Ce café est un régal. Giovanni, le propriétaire, est extraordinairement sympathique et pendant la semaine où nous, ma femme et ma fille, étions à Porto en vacances, c'était notre endroit préféré pour prendre le petit-déjeuner et, je dois dire, les capuccini de Giovanni sont délicieux. Un énorme câlin de la famille Rosa de São Miguel, Açores.
Le 25/11/2021 à 21:12
Locaux vides, peu attractifs pour la clientèle. Une demi-heure d'attente pour un petit-déjeuner composé de deux toasts et de deux cafés avec la place vide. Le pire de tout... Le pain était moisi !!!
Le 15/06/2018 à 07:41
propriétaire sympathique cuisine propre Si vous me demandez de faire un Americano glacé, faites-le pour moi. Bon prix du café, moins de 1 euro !! Le propriétaire ne parle pas anglais Si vous utilisez Google Translate pour passer de l'anglais à l'italien, ils vous répondront gentiment. Quand tu veux boire du café pas cher !!! Quand vous voulez rencontrer votre propriétaire aimable et à la mode !!! Honneur agréable et à la mode. Cuisine propre. Si vous voulez de la glace americano, visitez ici !! Honor ne parle pas anglais. Mais vous pouvez utiliser Google Translate. Le café est très bon marché. Je recommande vivement cet endroit.😍
💬 Très surprise d’avoir trouvé un endroit avec une churrasqueira un poulet de très bonne qualité ont pleine nature
💬 Très bon restaurant et le personnel était génial ! Nous avions un chien avec nous, ils nous ont apporté de l'eau pour le chien et ont même trouvé du pain à donner au chien, vraiment adorable !! Nous avons eu une GRANDE sangria délicieuse et toutes les assiettes étaient incroyablement bien préparées. Très bien, je le recommande vraiment si vous êtes ici ! Le personnel était certainement le meilleur, très bien organisé et très poli. Aimer!
💬 Nous sommes restés deux nuits et avons passé un merveilleux moment. La chambre était très moderne (chargement sans fil, très bonne climatisation), le lit était confortable et grand et la salle de bain était luxueuse. Nous avons très bien dormi car notre chambre avait des volets qui assombrissaient bien la pièce. Tout était extrêmement propre. Nous avons également dîné au restaurant de la cour. La nourriture était très fraîche et tout était fait maison. Même le cheesecake au citron était préparé à partir de leurs propres citrons provenant du citronnier de la cour. Nous avons séjourné ici en été, mais nous avons constaté que les chambres étaient également idéales pour l'hiver, car elles disposent du chauffage au sol et d'un porte-serviettes chauffant. En résumé, tout était excellent ! Nous aimerions revenir!
💬 Très bon comme petit bar, restaurant.
💬 Très bon accueil sympa avec des gens parlant francais
💬 La nourriture est très bonne et savoureuse, l'endroit est cosy mais le prix est un peu élevé
💬 Tout d’abord, les réservations sont vraiment indispensables si vous souhaitez la spécialité de la maison, le cabrito assado. La nourriture était délicieuse, y compris les accompagnements de riz et de pommes de terre rôties. La salade maison était fraîche et les desserts étaient exceptionnels. J'aurais aimé qu'il soit situé dans un endroit plus pratique ! utilisez Google Maps pour le trouver !
💬 Patron très sympa, à l' écoute des demandes de ses clients. Le personnel est très gentil. La cuisine est faite maison avec des produits frais. Adresse a recommander
💬 Tres bon accueil
💬 Pour une 1er fois c'est une réussite, un travers de porc succulent 😋😋 '' 2 travers, un panaché, une petite bouteille d'eau et un café = 30 € '' Rapport qualité prix 👍👌