📌 N16 59, Fornos de Algodres - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
💬 Nous avons mangé au restaurant de plage Praia Dourada pour le repas du midi et notre expérience a été plutôt mitigée… Concernant la nourriture rien à redire, les plats étaient bons et savoureux avec un rapport qualité/prix correct. Cependant, le service laissait à désiré: nous avons attendu très longtemps avant d’être servis (presque 1h) et il manquait deux plats de notre commande qui étaient bien évidemment comptés dans l’addition finale. Lorsque nous avons demandé de les retirer, le serveur nous a limite dit que c’était de notre faute parce que nous ne nous étions pas manifesté…
💬 Super resto ! L'atmosphère est incroyable, de la décoration à la lumière apaisante et bien sûr à la musique, un grand choix. J'aurais aimé prendre plus de photos, mais la nourriture était si délicieuse que j'étais complètement concentré sur l'expérience culinaire. Au menu, vous trouverez des ingrédients exquis et les saveurs ont une profondeur remarquable. Tout était très savoureux du début à la fin. Le service est excellent, attentionné et poli. Nous souhaitons le meilleur à l'équipe du restaurant EME !
💬 Bon restaurant avec un accueil chaleureux. Nous avons commandé Arroz de Tamboril, nous avons attendu très longtemps avant d'être servi. C'était bon mais sans plus, quantité moyenne et peu de crevettes, beaucoup de sauce pour peu de riz, nous avons pu nous servir qu'une fois... Mes enfants ont pris de la viande, elle était bonne et les frites maison.
💬 Ce restaurant est une pépite. Nous qui n'aimons pas les restaurants "portugais", nous avons ADORÉ mangé ici. Tout était très bons, bien assaisonner, beaucoup de goûts et du choix pour tous. Tout nous faisait envie. Petit plus: Un repas sur mesure pour notre fils de 3 ans. Une adresse géniale pour les prochaines vacances au Portugal. A bientôt et merci pour tout.
💬 Un bien beau restaurant avec une belle vue. La cuisine est bonne même si les portions sont un peu light. Le personnel est très sympathique et aux petits soins avec la clientèle
💬 Super restaurant, équipe très sympa , si vous allez du côté de la Golegã une bonne table
💬 Endroit super convivial et accueillant. La direction et le personnel sont super sympathiques et attentionnés. Excellente nourriture (si ce n'était de Beira Baixa :) . Délicieux buis de riz (sur commande) et extraordinaires saucisses de la région. Un endroit où il faut certainement revenir.
💬 Terrasse arborée agréable, avec fontaine Plats maisons, copieux et bons ! Nos voisins détestaient des pizzas très appétissantes. Serveuse sympa, une bonne petite adresse pas chère
💬 SI je pouvais mettre moins je le ferais. L' appartement en lui meme est correct mais la gérance tres mauvaise. Quel hotel oblige d'arriver avant 19h sous peine de payer le double... Une fois qu'on a quitté l'hotel apres avoir passé un accord avec le patron pour ne pas payer le supplément on à eu un prélèvement de 20euros.. En Bref je déconseille totalement d'aller dans cet hotel tenu par des voleurs hypocrite.
💬 Bon restaurant en bord de plage Je recommande