📌 R. Cmte. Rodolfo de Araújo 137, 4000-400 Porto - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 08:37
Je n'ai jamais eu aussi froid dans une maison. Il dit qu'il dispose de la climatisation et du chauffage central, mais il dispose d'un chauffage de 500 W.
Le 13/06/2023 à 21:01
Appartement économique dans un emplacement idéal pour un court séjour. Appartement au 2ème étage, avec un petit balcon pour 2 personnes. La cuisine dispose d'équipements de base, pas de bouilloire. Machine à café à capsules à disposition. L'appartement est propre, mais n'a pas été rénové depuis longtemps.
Le 24/11/2022 à 10:38
L'appartement est très agréable avec tout le confort, la terrasse est également très agréable que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser à cause du mauvais temps !!! C'est dommage qu'ils aient oublié de nous laisser les draps pour le deuxième lit. Nous étions 4 et au final nous nous sommes contentés de couvertures mais c'était bien quand même !!! Proche du centre mais pas trop !!!
Le 17/10/2022 à 17:42
Excellent emplacement car très central. À proximité, vous trouverez le marché municipal de Bolhão et le Colisée de Porto. Il propose un bar et une connexion Wi-Fi gratuite, rapide et de qualité. Plusieurs logements possèdent un balcon. Sérieusement, les terrasses sont belles et fraîches. L'espace barbecue est parfait pour profiter des amis et de la famille. Nous avions une chambre familiale très bien équipée, propre et confortable. De plus, le personnel a facilité l'enregistrement et nous a aidés à nous installer. Super recommandé.
Parfait pour un séjour de courte durée
Le 30/06/2022 à 13:25
Certainement pas
Le 23/05/2022 à 00:20
Je recommande cet appartement C'est propre plutôt bien situé 15 à 20 minutes du centre de porto à pied .(l'aller se fait bien mais le retour faut monter 😊🤣) La terrasse est top En revanche je pensais qu'il y avait 2 chambres . j'ai sois dû mal comprendre ou lire sur Booking Car il dise qu'on peut venir à 4 personnes or je pense que c'est trop petit car il faudrait accepté de dormir dans un canapé et un petit lit de fortune . Mais ça peut dépanner pour un weekend 😊 Je recommande sans aucune hésitation ce logement vous y serez bien.
Le 12/05/2022 à 08:42
Super central, propre, belle terrasse. L'appartement a besoin d'un peu d'entretien mais pour passer un week-end c'est parfait
Le 27/01/2022 à 22:38
J'ai adoré le logement, ma famille a vraiment apprécié l'appartement supérieur
Le 19/01/2021 à 18:35
J'aime beaucoup cette confiserie et le tendimeto
Le 02/03/2020 à 11:00
Excellent
Le 12/11/2019 à 21:26
2 heures d'attente à la porte et nous attendons toujours que les propriétaires décrochent le téléphone. Si ce n'est pas parce que nous avons trouvé un numéro de service client en espagnol, nous n'avons toujours pas d'endroit où dormir. Un 10 pour l'agent de réservation et un 0 pour ceux qui gèrent les Invicta Flats.
Le 25/07/2019 à 14:40
On y trouve de tout plusieurs boutiques et de quoi manger
Le 04/07/2019 à 23:15
Appartement dans un emplacement central, bien meublé, propre et un patio de rêve.
Le 04/07/2019 à 21:30
Situé à une courte distance de la Via Catarina et à partir de là, c'est à partir de là que commencent toutes les visites de Porto. Comme inconvénient, je dirais que le canapé-lit est un peu usé et que quelques draps réglables pour celui-ci ne seraient pas mauvais. Quelque chose de facilement résolu. Par contre le lit double est parfait
Le 26/06/2019 à 11:21
Personnel très top, à l'écoute.
Le 22/04/2019 à 15:27
Très bien situé, à deux pas du centre historique de Porto. Nous déménageons dans l'Appartement Supérieur, Le plus : sa terrasse spectaculaire. Le moins positif : Il n'y a pas de placards ni de tiroirs pour les vêtements. Dans la cuisine, une seule prise pour un micro-onde, une cafetière et des lumières. Le canapé-lit était de très bonne taille pour deux adolescents. Il ne dispose pas de parking, mais il y en a un juste au coin (15 €/jour). L'enregistrement est garanti à partir de 16h00 mais ils peuvent vous remettre les clés et déposer vos valises après 14h00.
Le 19/02/2019 à 01:05
Très beau, confortable, exceptionnellement propre
Le 02/01/2019 à 16:29
Un excellent séjour. Service 5* et bien situé.
Le 29/11/2018 à 15:34
Très bon séjour, pas cher et proche du centre de Porto
Le 14/07/2018 à 18:26
Muito limpo. Facilidade de contacto e entrega da chave. Um pequeno senão as gaivotas de madrugada a fazerem muito barulho.
Le 08/03/2018 à 18:00
Super endroit, chaleureux et confortable!
Le 01/10/2017 à 16:05
J'ai aimé!! Appartement bien situé Très moderne et très propre Hôte fantastique Très sympathique et serviable Tous mes vœux
💬 Cet endroit est incroyable ! Ils cuisinent pour vous !
💬 Le service est incroyable mais parfois la picanha est plus dure que ce à quoi on s'attend dans un restaurant spécialisé dans cette coupe exacte.
💬 Une belle découverte. La carte n'est pas très grande mais il y a du choix. La morue maison est plutôt bonne malgré un petit défaut de cuisson. Mais je note surtout le service qui a été impeccable avec nous. Nous avons passé un très bon moment de l'entrée au dessert.
💬 Très bel hôtel situé au pied du pont Louis, dans une rue piétonne animée mais agréable. Le personnel est vraiment gentil et notre studio était très propre. Le petit déjeuner est délicieux, en salé et en sucré. Je recommande cet hôtel les yeux fermé.
💬 Je me suis arrêté en Août 2018 lors d'une balade dans l'Alentejo. Et je suis tombé sur cette bonne adresse qui mérite vraiment le détour. L'établissement offre une carte de produit frais et de cuisine traditionnelle, nous avons tout aimé. Le cadre est soigné et tranquille. Nous avons eu un accueil très chaleureux, on se croirait en famille. Un grand merci au staff "O Ricardo", je recommande vivement.
💬 Bar de plage bien situé. La musique est bonne. Nous n'avons malheureusement pas pu manger ( rien a proposer à partir de 15h30). Le smoothie était bon. Le service manque cruellement de chaleur.
💬 Fermé depuis le début de la Pandémie, jusque-là un excellent rapport qualité/prix/nourriture
💬 Depuis tout petit je mange chez eux et c'est toujours un régal
💬 Nous y avons passé un merveilleux déjeuner en famille. La nourriture est délicieuse, le personnel est gentil, l'espace est parfait. Très reconnaissant, nous reviendrons. Obrigado !!!!!
💬 Nous avons manger cette semaine dans ce restaurant nous avons adoré. Nous avons eu un superbe accueil et en plus le personnel parle bien Français. Le personnels est très sympathique. Nous avons très très bien mangé le poisson étais vraiment au top franchement rien à redire. Nous avons passer un très bon repas. Je recommande vraiment ce restaurant il en vaut le détour 👍 Au plaisir d’y retourner si nous revenons dans la régions.