Bistro 🇵🇹

Intense Bistrô Avis

📌 Av. Dom Manuel II 2070, 4470-334 Maia - Portugal

💬 Avis

Avis sur Intense Bistrô à Maia

Les avis

Les dernier avis sur Intense Bistrô à Maia

  • 🏪 The WL Sushi (73 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient excellents, très savoureux et le service était très rapide. Nous avons eu un peu de barrière de communication car ils ne comprennent pas très bien l'anglais. Notre carte voulait fonctionner, nous avons donc dû nous rendre à un guichet automatique et payer en espèces. * ils n'ont pas de prix sur le menu


  • 🏪 Adega do Careca (641 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant incontournable. Lieu géré par une famille. De délicieux fruits de mer faits maison ! Crevettes, calamars, risotto sont superbes ! La sangria est exceptionnelle !!! La chef est une dame de 75 ans aux mains d'or et elle est là depuis le début ! Le lieu était ouvert il y a 46 ans en 2023. Je suis venu ici en famille 2 soirées de suite et je reviendrai certainement !


  • 🏪 18 St. Hostel (71 Avis)

  • 💬 Génial !! Nous avons passé une semaine au 18st Hostel à Espinho et tout était parfait. Nous avons été merveilleusement bien accueillis par Diogo et sa Mama, toujours prêts à discuter et à nous conseiller les bons restaurants de la ville. La maison est située en plein centre à moins de 10 minutes de la plage et des commerces. Les chambres et salles de bain sont propres et spacieuses, on peut utiliser la cuisine quand on le souhaite, il n’y a rien à redire. Le petit déjeuner est même servi tous les matins dans la salle à manger. On se sent comme à la maison ! J’espère revenir l’année prochaine, até logo !


  • 🏪 Casino Terra Nostra (Terra Nostra Garden Hotel) (51 Avis)

  • 💬 Restaurant éphémère créé dans un casino. Clairement pour les touristes où nous sommes censés manger du pot au feu cuit pendant 6 h dans des fumerolles de volcan.... Mais étant français et ayant mangé de nombreux pot au feu, hormis les légumes qui sont cuits au bouillon la viande est de piètre qualité et certainement pas cuit en cuisson lente de 6h ( trop sèche et trop dure ). Ne parlons même pas de l'ananas en dessert censé être des Açores et bah j'en ai mangé des biens meilleurs chez Librefruit. Un conseil , fuyez pauvre fou .....


  • 🏪 Nogueiras´s Porto (1893 Avis)

  • 💬 Superbe cadre restaurant très tendance , niveau cuisine rien à dire parfaitet un service juste au top


  • 🏪 Retiro Da Palmeira (64 Avis)

  • 💬 Endroit impeccable où aller pour une bonne collation. Personnel attentif. La fataça frite est un spectacle et arrosée de la sauce faite maison, elle est 5 étoiles


  • 🏪 A Taberna (245 Avis)

  • 💬 Bonne trouvaille, cuisine portugaise authentique. Les gens sont tellement adorables.


  • 🏪 Lanchonete Portuguesa (449 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cette adresse un peu par hasard grâce à Instagram et j'y suis allée pour un Brunch ce qui n'est pas la spécialité de base ... Le concept est sympa malgré que ça manque un peu de choix mais ça se comprend car comme je l'ai dit, ce n'est pas leur spécialité ! Il n'y a donc un menu de base assez complet avec 4 options que vous pouvez y ajouter pour un prix tout à fait raisonnable. Il faut ajouter que nous avons aimé ce que nous avons goûté. L'emplacement est idéal car l'établissement se trouve face à la mer et il y a un parking qui permet de se stationner facilement à proximité pour aller y manger puis éventuellement se balader ensuite en bord de mer. Un brunch sympathique pour débuter un dimanche au soleil et nous comptons y retourner pour tester leur spécialité à savoir les hamburgers ! Un petit plus pour la décoration que j'ai adoré pour ma part.


  • 🏪 Restaurante CAD'ORO (32 Avis)

  • 💬 Piège à touriste n y allez pas !! Plats surgelés, plastique dans les calamars !!!!! Sale à l’intérieur. Comment se restaurant peut il etre encore ouvert !!! Attente très longue.


  • 🏪 Café Pitágoras (4 Avis)

  • 💬