📌 R. Silva Pereira 4 A, 2855-603 Corroios - Portugal
💬 229 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 10:33
Service antipathique, pour un service au public.
Le 23/03/2023 à 20:04
Super endroit, des gens extraordinaires
Le 14/11/2022 à 13:16
Personnel super sympa
Le 15/10/2022 à 14:00
Cadre très bon et agréable
Le 20/09/2022 à 14:02
Pâtisserie, bureau de tabac et où jouer aux jeux de Santa Casa (EuroMillions).
Le 06/07/2022 à 21:03
Très bonne prestation et service agréable.
Le 06/07/2022 à 21:01
Excellent service, personnel sympathique et café très confortable! Impeccable 👌🏼
Le 06/07/2022 à 21:00
Service exemplaire, toujours de bonne humeur. Bonne variété de gâteaux et de tabac. Les jeux Santa Casa sont un excellent complément !
Le 06/07/2022 à 19:41
Haut en service
Le 19/05/2022 à 10:07
Service impeccable dans l'ensemble. Service amical
Le 27/02/2022 à 17:42
Bel endroit
Le 19/07/2021 à 09:01
Le café est excellent et l'ambiance aussi
Le 10/05/2021 à 14:41
J'y participe régulièrement. Il est bien situé, avec une terrasse couverte. Bon service.
Le 26/04/2021 à 22:41
Bonne terrasse
Le 18/04/2021 à 10:50
Sympathie! Efficacité! Super pâtisserie
Le 06/01/2021 à 11:44
Agréable
Le 30/09/2020 à 08:08
Bon endroit.
Le 21/09/2020 à 11:12
Super environnement et bons professionnels. C'est recommandé.
Le 27/08/2020 à 13:49
Personnes très sympathiques et affables, café avec de très bonnes conditions d'hygiène, fortement recommandé
Le 27/01/2020 à 11:33
Bon environnement
Le 19/11/2019 à 09:20
Tout est frais
Le 26/10/2019 à 08:19
Parfait pour le moment dont vous aviez besoin
Le 17/10/2019 à 08:46
Meilleur sandwich mixte à Santa Marta, le pain chaud est savoureux 😋.
Le 09/10/2019 à 09:02
Bon service et convivialité.
Le 01/09/2019 à 10:14
Bonne pâtisserie avec terrasse
Le 31/07/2019 à 01:05
Excellents plats et prix.
Le 10/07/2019 à 07:39
Bon service, une bonne explication.
Le 07/07/2019 à 05:49
Excellent
Le 21/05/2019 à 11:31
Bel endroit
Le 05/04/2019 à 11:15
Le propriétaire est très antipathique, pour quelqu'un qui travaille au comptoir, il n'est même pas capable de sourire aux clients. Le café a mauvais goût et il est toujours mal préparé. La seule bonne chose ce sont les jeux de grattage et les terrasses
Le 22/02/2019 à 20:32
Environnement acceptable
Le 18/02/2019 à 09:44
Super
Le 20/01/2019 à 11:13
Bien
Le 19/01/2019 à 18:54
Normal, rien à signaler.
Le 29/10/2018 à 13:39
Bien situé, café de qualité, pâtisseries de qualité tout aussi. Avec terrasse. Ouvre tôt le matin.
Le 09/10/2018 à 18:54
Bien situé
Le 02/10/2018 à 12:33
Bon environnement
Le 06/09/2018 à 19:10
Bon environnement
Le 03/08/2018 à 06:38
Ambiance sympa, café excellent
Le 15/07/2018 à 16:09
Bon service.
Le 03/07/2018 à 09:26
J'aime
Le 02/07/2018 à 13:09
Bon environnement
Le 02/07/2018 à 08:06
Endroit confortable et gens sympathiques
Le 18/06/2018 à 07:40
En hauteur il y a une atmosphère lourde
Le 17/06/2018 à 22:43
Bons escargots
Le 17/06/2018 à 16:40
Bien
Le 17/06/2018 à 16:19
Bel endroit
Le 30/04/2018 à 13:41
Terrasse abritée du vent et de la pluie, café agréable
Le 19/03/2018 à 22:16
Très bien
Le 23/02/2018 à 06:51
Bonnes pâtisseries et snacks
Le 08/02/2018 à 07:26
Ce n'est pas mal!
Le 19/01/2018 à 15:18
C'est beaucoup de problèmes en termes de service.
Le 25/12/2017 à 18:19
Super
Le 10/12/2017 à 17:25
Également connu sous le nom de « Café Camelo », en raison de son ancienne direction qui a duré de nombreuses années. Désormais, ils ne servent plus de cafés Camelo mais servent Delta. Le service est bon.
Le 06/08/2017 à 14:48
Bonne terrasse.
Le 03/08/2017 à 19:10
Service de café normal
Le 01/08/2017 à 20:40
Le Ruby Coffee de Delta pour 60 cents, c'est quelque chose. Pour ceux qui ne le savent pas, Ruby est le meilleur café de Delta. Dans les mûriers, ils facturent 0,80 centime pour un Ruby. Pour 0,60, ils servent généralement le Delta le plus faible.
Le 27/07/2017 à 15:29
Des employés immangeables, comme le propriétaire lui-même ! Ils ont l'air de vous rendre un immense service en vous servant ! Malheureux!
Le 05/07/2017 à 18:46
Très bien
Le 11/06/2017 à 09:27
Gentil!
Le 04/05/2017 à 05:54
Bel endroit avec une terrasse pour prendre un café.
Le 15/03/2017 à 13:25
Fonctionnel
💬 Attente dépassée..Accueil et fait maison..Le pudding est inoubliable
💬 Très bonne cuisine pour des menus tout compris . Patron très joviale,acceuillant,proche du client ainsi que la serveuse qui était souriante et efficace côté service. Nous avons pris 4 menus du jour avec boisson ,plat principal , café et pain,olive pour un prix des plus corrects( voir carte). Les desserts,sont fait maison ,comme tout le reste. Salle un peu bruyante,mais on en fait abstraction au vu de la qualité du service et des produits frais . Continuer ainsi ,c'est ce genre de prestation qui reflète le Portugal que j' ai connu avant le passage a l Euro. Pour ma part ,vous méritez d'etre connus 👍 Bonne continuation ,ne changé rien 🙏
💬 Un excellent restaurant !! Le service est impeccable, la cuisine raffinée et surprenante, tout est bien fait avec des produits frais. Prix un peu élevé mais cela vaut vraiment le coup !! Je recommande à fond.
💬 Un coin pour prendre un verre ou une collation de fin de journée
💬 Assez savoureux, mais service pas très bon
💬 Logement magnifique, prix raisonnable tres bien accueillie. Beau sejours bien équipée, cuisine serviable avec a disposition de boisson,cafe et thé, chambre chaleureuse,propres! Propriétaire super sympas. Je recommande a 100%
💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant qui ne paye pas de mine et nous avons été conquis par son charme et sa simplicité... Nous avons été plus que surpris par la générosité des plats et la qualité de la cuisine ! Une cuisine pas spécialement élaborée mais qui rappelle celle de nos grands-mères 🥰 Les prix sont plus que justes, il nous a paru plus qu'évident de laisser un pourboire en partant, merci encore ✨
💬 Tres bon restaurant. Service impecable. Pour bientot leur 1ere etoile Michelin
💬 Très bon repas.Bien préparé. Ça change des restaurants traditionnels du Portugal
💬 Le numéro de téléphone n'existe pas