Hôtel 🇵🇹

ibis Lisboa Alfragide

📌 Alto De Cabreira Estrada Da Circunvalação, Nº De Registo:271, 2610-041 Amadora - Portugal

4.1 / 5

💬 2270 Avis

A propos de : Hôtel ibis Lisboa Alfragide à Amadora

Hôtel de style décontracté, chambres sobres avec télévision à écran plat, restaurant, bar et Wi-Fi gratuit.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel ibis Lisboa Alfragide qui se trouve à Alto De Cabreira Estrada Da Circunvalação, Nº De Registo:271 à Amadora. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Amadora en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur ibis Lisboa Alfragide à Amadora

Avis de Mini.y avec une note de 5 sur 5Mini.y

Le 12/05/2024 à 14:30

5 / 5

Super hôtel avec des réceptionnistes très accueillants et disponibles. Les plats du restaurant sont vraiment bons mais les quantités ne sont pas géniales. J'ai dû prendre 2 plats à chaque fois. Pour le reste, je n'ai rien à dire. L'établissement est propre.

Avis de Mini.y avec une note de 5 sur 5Orel.i

Le 07/05/2024 à 16:44

2 / 5

Cela donne plus une ambiance d’auberge que celle d’un hôtel. La chambre était confortable et agréable, mais la salle de bain semble être une sorte de salle de bain de camping-car ou un autre type d'unité mobile installée dans la chambre. C'est étrange. Les murs sont plutôt fins et j'entendais tous ceux qui marchaient dans le couloir depuis le lit. Le réglage de la température de la climatisation ne fonctionne pas et la climatisation ne descend jamais en dessous de 22 degrés Celsius, ce qui était très frustrant par temps chaud. Il est peu accessible en transports en commun et se trouve au milieu d'une zone industrielle, ce qui signifie que chaque trajet vers le centre-ville peut prendre une heure en 2 bus plutôt qu'une vingtaine de minutes en voiture en taxi. Le personnel est serviable mais semble un peu dépassé par la vie. Je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'ai pas mangé à l'hôtel. Le wifi ne fonctionnait pas à l'étage depuis 2 jours (ce qui correspondait à la majeure partie de mon séjour) et l'alarme incendie s'est déclenchée (fausse alarme) à 6 heures du matin et a réveillé tout le monde avec une horrible sirène. Je ne connaissais pas Ibis auparavant, et je comprends maintenant qu'ils sont plutôt du côté du budget, mais je m'attendais toujours à avoir une climatisation et une connexion Wi-Fi correctes.

Avis de Mini.y avec une note de 5 sur 5bruno.e

Le 06/05/2024 à 23:22

2 / 5

A l'arrivée on me confirme la réservation pour 3 nuits et le lendemain soir, la carte d'accès est bloquée. A la réception on me dit qu'il n'y avait qu'une nuit, qu'il faut payer la facture immédiatement... Je proteste (j'avais bien réservé 3 nuits et normalement on peut payer au départ!), mais il faut absolument payer immédiatement. Je demande alors à utiliser des point reward et on me dit que c'est impossible. J'insiste en disant que je l'ai déjà fait avant et je commence à me fâcher. Après plusieurs minute, une autre personne arrive et fait enfin la manipulation voulue. Je croyais la mésaventure terminée, hors le dernier jour on m'annonce que les petits déjeuners ne sont pas inclus (ils s'en aperçoivent le dernier jour!). je leur montre alors ma réservation indiquant bien qu'ils sont inclus et dois me fâcher à nouveau. Quelle perte de temps et d'énergie!!! Sans parler du temps d'attente pour commander et avoir sa commande de dîner, plus de 45mn. Et la plupart des personnes étaient dans ce cas, tout cela pour du réchauffé. LE comble a été un réveil à 4h du matin à cause d'une fausse alarme qui s'est déclenchée. Tout cela ne donne pas envie de revenir, bien que l'hôtel soit propre et les chambres très correctes.

Avis de Mini.y avec une note de 5 sur 5TITO.A

Le 04/05/2024 à 16:30

3 / 5

En tant que client régulier de la chaîne Ibis à travers le monde, j'ai été déçu du service de cet hôtel. La structure est intéressante, l'emplacement (étant pour le travail) est acceptable mais le soin/service est vraiment regrettable. Ce qui nous amène à considérer que, du fait qu'il y a très peu d'employés, cela entraîne du stress, des retards de service, et les sandwichs (pour le dîner) prenaient en moyenne 1 heure... car ils avaient oublié de passer commande. ... 2 heures. J'espère que lors d'une prochaine visite, le personnel de la réception ne sera pas le même que celui du bar, du restaurant et de la cuisine. Les employés doivent être valorisés afin qu'ils puissent fournir un meilleur service. Embauchez davantage et qualifiez ceux qui sont déjà là. J'espère pouvoir améliorer ma qualification. Bonne chance et améliorez la gestion de cet hôtel. La qualité du dîner n'est pas mesurable. ce n'était pas... de la qualité.

Avis de Mini.y avec une note de 5 sur 5mário.a

Le 04/05/2024 à 12:16

4 / 5

Je dois juste suggérer que la cabine des toilettes est moins glissante, en particulier pour les personnes de mon âge ou plus. il y a un risque sérieux pour la vie.

Avis de Mini.y avec une note de 5 sur 5Julie.a

Le 03/05/2024 à 19:04

4 / 5

Bonne experience. Bon séjour.

Avis de Mini.y avec une note de 5 sur 5QUALYCOMP.

Le 03/05/2024 à 14:17

5 / 5

Afin de présenter des améliorations, si possible, je recommande le secteur alimentaire. Je suis arrivé à l'hôtel vers 11 heures du matin. Il était trop tard pour profiter du café. J'ai pensé à déjeuner. Le menu des plats du déjeuner est petit dans sa variété. J'ai passé la journée à l'hôtel. A l'heure du dîner, la déception fut encore plus grande. La gamme de plats pour le dîner est petite. Comme je devais partir vers 5 heures du matin pour aller à l'aéroport, l'heure du petit-déjeuner n'était pas encore ouverte. J'ai dû partir à jeun. En bref : super hôtel manquant de service de restauration. Des bisous et à bientôt. Bernard

Avis de Mini.y avec une note de 5 sur 5Carlos.i

Le 25/04/2024 à 13:45

4 / 5

Ce n'est pas extraordinaire, mais cela ne déçoit jamais. Bonne ambiance et chambre propre dans de bonnes conditions de confort.

Avis de Mini.y avec une note de 5 sur 5Stevan.e

Le 22/04/2024 à 18:51

5 / 5

J'adore le petit déjeuner très bien servi et qui dure jusqu'à midi !!! La décoration de l'hôtel est incroyable et la chambre est super confortable ! Point fort pour la salle de bain, à l'image de celle des navires !

Avis de Mini.y avec une note de 5 sur 5LUCIA.u

Le 22/04/2024 à 13:18

2 / 5

J'ai appelé l'ibis et j'ai fait une réservation pour 3 personnes avec petit-déjeuner. Quand je suis allé prendre le petit-déjeuner, ils avaient fait une réservation avec petit-déjeuner pour seulement 2 personnes. Les 3 serviettes de la chambre étaient mouillées. J'ai commandé une lasagne, elle était en partie chaude et en partie froide. J'étais allé dans le même hôtel en 2018 et cela avait été une bonne expérience, mais maintenant, en 2024, c'était la dernière fois une très mauvaise expérience.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :