Restauration rapide 🇵🇹

IATE Maia Avis

📌 R. Álvaro Aurélio do Céu Oliveira 360 loja 13, 4470-161 Maia - Portugal

4.3 / 5

💬 219 Avis

Avis sur IATE Maia à Maia

Les avis

Les dernier avis sur IATE Maia à Maia

Fábio.a

Le 06/12/2023 à 15:39

2 / 5

Café raisonnable, le service laisse à désirer

Afonso.o

Le 24/11/2023 à 18:15

5 / 5

Café et restaurant confortable, personnel 5*, francesinha divine et atmosphère super paisible.

Jjpereira.e

Le 02/01/2023 à 22:20

5 / 5

Tout est excellent. Service exceptionnel, génial! Ambiance très agréable, donne envie d'y rester des heures et des heures. La francesinha est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Très satisfait et je reviendrai dès que je peux

Pedro.e

Le 26/12/2022 à 22:22

5 / 5

Excellent français. Personnel très sympathique et toujours disponible. Pas cher de nos jours. C'était une visite occasionnelle, mais à répéter, c'est sûr.

Sérgio.s

Le 07/11/2022 à 20:23

4 / 5

Petit espace, mais ça sert bien. De superbes Frenchies !

Tommy.a

Le 24/10/2022 à 12:53

5 / 5

Personnel formidable et cuisine traditionnelle savoureuse disponible tard!

Antonio.a

Le 30/09/2022 à 22:43

5 / 5

Excellente Francesinha et service très sympathique. je recommande

Manuel.o

Le 29/09/2022 à 20:56

4 / 5

Agréable.

Ivana.a

Le 13/04/2022 à 21:24

5 / 5

Bel endroit. J'ai vraiment apprécié le dîner. Merci d'être si gentil 🙂 juste une courte mise à jour... c'était tellement bien que je sois revenu jour après jour 🤗 à nouveau dans quelques mois.

Helder.i

Le 30/12/2021 à 21:22

5 / 5

Très bonne Francesinha spéciale, très bon burger, personnel très attentionné et sympathique. Frites maison, frites maison, le tout 5 étoiles, je vous le recommande. Je connais cet établissement depuis plus de 20 ans et il ne déçoit jamais. 👌😋💙

marco.a

Le 28/12/2021 à 12:38

5 / 5

Bien 😃

Joana.e

Le 23/11/2021 à 10:29

4 / 5

Endroit calme, idéal pour travailler !

José.a

Le 17/11/2021 à 18:46

5 / 5

Tout est excellent. Service exceptionnel, génial! Ambiance très agréable, donne envie d'y rester des heures et des heures. La francesinha est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. A noter également le baba au chameau, le meilleur que j'ai jamais mangé au Portugal. Très satisfait et je reviendrai dès que je peux.

Pri.a

Le 14/11/2021 à 11:01

5 / 5

Une des meilleures Francesinhas ! L'ensemble du menu est très bon ! Tout est très bien fait ! Et le service est excellent !

José.a

Le 18/10/2021 à 18:38

5 / 5

Bien

Miguel.o

Le 24/09/2021 à 07:18

5 / 5

Service excellent. Nous aimons le service. Les gens étaient tous très attentifs. Quant à la nourriture, j'ai adoré la francesinha. Pour moi, c'était la meilleure francesinha que j'ai jamais mangée. 🙂 Très satisfait.

Carla.u

Le 20/08/2021 à 21:00

5 / 5

Service très attentionné. De grands Frenchies.

Rui.a

Le 11/06/2021 à 19:41

5 / 5

Tout est bien

André.a

Le 13/05/2021 à 11:12

4 / 5

Calme et paisible

Armando.i

Le 28/04/2021 à 20:00

5 / 5

Je n'y suis jamais entré. Mais ça a l'air bien

Otilia.r

Le 24/05/2020 à 14:37

5 / 5

Ambiance accueillante et conviviale, avec une tendance à manger et à pleurer pour en savoir plus. Ça vaut le détour

Rogério.e

Le 02/03/2020 à 09:25

5 / 5

C'est un excellent café en termes de service convivial et efficace et de qualité des produits. Il y a un plat du jour à un prix super économique et d'autres choix populaires comme la francesinha, le chien, l'alheira avec œuf, l'assiette prego em, les steaks aux champignons, les omelettes, etc. Les repas sont délicieux et les produits à base de café, viennoiseries et tartines sont d'excellente qualité. Je le recommande fortement.

Agnaldo.o

Le 29/01/2020 à 22:13

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix et service

Rui.i

Le 18/01/2020 à 08:05

4 / 5

Restaurant situé hors des sentiers battus. Chambre confortable. Service sympathique et compétent. Bon Frenchie

Mariana.

Le 01/10/2019 à 13:27

5 / 5

Merci beaucoup. Quelques francesinhas spectaculaires. Personnel sympathique. Il est temps de rentrer.

Francisco.e

Le 03/09/2019 à 13:10

5 / 5

Endroit très accueillant. Des gens très sympathiques !!!

andre.b

Le 01/09/2019 à 11:57

4 / 5

Bon service.

Fábio.a

Le 03/07/2019 à 14:32

4 / 5

Bon service et environnement.

Jorge.e

Le 15/04/2019 à 11:46

5 / 5

L'un des meilleurs cafés de Maia

Pedro.a

Le 04/03/2019 à 14:50

5 / 5

Café de qualité

Fernando.i

Le 15/02/2019 à 08:19

5 / 5

Convivialité et bonne qualité, soupe à manger et à pleurer.

Meli.o

Le 03/02/2019 à 21:16

5 / 5

Du meilleur!!!

Nelson.a

Le 29/12/2018 à 13:24

1 / 5

C'était déjà mieux

Raul.i

Le 05/12/2018 à 00:21

4 / 5

Bon service, bons prix.

Goreti.e

Le 28/09/2018 à 12:43

5 / 5

Plats faits maison bien préparés. Les Francesinhas sont également délicieuses.

Ana.i

Le 09/09/2018 à 13:43

4 / 5

Très bon Frenchie

Arlindo.a

Le 09/08/2018 à 09:44

4 / 5

Calme

henrique.a

Le 18/07/2018 à 10:28

5 / 5

Très bien

Ana.i

Le 29/06/2018 à 20:20

3 / 5

Petit mais confortable.

Julio.u

Le 02/06/2018 à 23:26

4 / 5

Très bien

Diogo.r

Le 28/05/2018 à 22:50

5 / 5

Excellent emplacement, service très proche, bonne ambiance. Client régulier

fernanda.m

Le 22/05/2018 à 12:20

5 / 5

De délicieux gâteaux!!!!Bon traitement!!Très agréable!

Joao.o

Le 19/05/2018 à 13:01

5 / 5

J'ai aimé l'expérience. La francesinha est très bonne. Le meilleur que j'ai jamais mangé à Maia.

Diogo.o

Le 27/04/2018 à 16:41

5 / 5

Excellent service, nourriture simple et savoureuse, satisfaisante et note de 10👍

raphael.o

Le 21/04/2018 à 19:39

5 / 5

Etablissement très accueillant et agréable. La nourriture est tout simplement délicieuse !!

arlindo.a

Le 15/03/2018 à 10:45

4 / 5

Un café convivial dans un quartier calme et résidentiel de Maia.

Manuel.e

Le 04/03/2018 à 15:52

3 / 5

Café aux repas et collations

Vitaxa.u

Le 10/02/2018 à 19:23

5 / 5

Haut

André.e

Le 01/02/2018 à 19:24

3 / 5

Ayez une conscience des cupcakes

Duarte.e

Le 26/01/2018 à 11:58

5 / 5

Super

Carla.s

Le 24/01/2018 à 07:11

5 / 5

J'y vais qu'une fois par semaine mais j'aime bien, le patron est très sympathique

receitas.

Le 31/12/2017 à 22:22

5 / 5

Très très bien je recommande

fernando.r

Le 21/12/2017 à 09:13

3 / 5

Bel endroit

Luis.o

Le 08/12/2017 à 11:41

4 / 5

Rien que pour l'espace à l'anglaise et le service du patron, ça vaut le détour.

Bruno.i

Le 04/12/2017 à 17:22

5 / 5

Meilleure francesinha

Eduardo.i

Le 25/05/2017 à 07:07

4 / 5

Bon+ c'est même très accueillant !

EMILIANO.O

Le 11/05/2017 à 16:47

5 / 5

J'aime beaucoup l'environnement, c'est spectaculaire. Les francesinhas et le chien spécial sont divins. Continuez toujours comme ça. Émiliano Costa.

João.o

Le 16/02/2017 à 20:35

4 / 5

Très confortable avec un personnel super attentionné

Luis.o

Le 24/12/2016 à 17:18

5 / 5

Style anglais très accueillant et juste au mauvais endroit.

João.o

Le 03/10/2015 à 10:04

5 / 5

Service sympathique et accueillant et bonne cuisine faite maison. J'aime. :)

Luís.a

Le 26/09/2015 à 12:17

5 / 5

Tout était fantastique, de la nourriture au service en passant par la gentillesse de la direction et du personnel. Je le recommande fortement.

Miguel.e

Le 01/05/2015 à 00:34

5 / 5

J'ai dîné pour mon anniversaire et j'ai vraiment apprécié. M. Carlos était très sympathique, attentif et compréhensible et les Françaises étaient très bonnes. Je reviendrai certainement!

Porto.

Le 08/01/2014 à 12:36

4 / 5

Très bien, je recommande

  • 🏪 Yummy Treats (3 Avis)

  • 💬 Les tourtes à la viande étaient vraiment délicieuses, moelleuses à l'intérieur et agréables. La dinde au poivre était exactement comme j'avais commandé et je la fréquenterai sûrement à nouveau.


  • 🏪 Vida Nova (15 Avis)

  • 💬 La morue!! Si bon Espace cosy et cuisine faite maison


  • 🏪 Letraria (63 Avis)

  • 💬 Habla Manotas, Le plus grand choix de bières à Porto jusqu'à présent. Nourriture délicieuse et cadre agréable. Le metal rock n'était pas à mon goût mais comme le reste était au dessus de la moyenne je ne pouvais pas vraiment me plaindre.


  • 🏪 Pança Pança (38 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit en ville. Personnel le plus chaleureux! Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Mestre Petisqueiro (248 Avis)

  • 💬 1ere fois et pas decu sale climatisée personnel sympa et plats très bons et bien servi


  • 🏪 Café Juventude Convivio Motard (21 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Café Porfirio (11 Avis)

  • 💬 Le mythique Porfírio, la quintessence des cafés de village.


  • 🏪 Vidoeiro (145 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ce jour, nous y avons très bien mangé, la jeune personne, qui nous a servi, a été d'une promptitude exemplaire. Je l'ai même félicité juste avant de quitter l'établissement. Cet établissement mérite une note supérieure de 4 sur 5 ou 8,5 sur 10. Bravo Félicitations


  • 🏪 Pure Bar & Restaurant (3 Avis)

  • 💬 N'existe pas, seulement le petit-déjeuner pour l'hôtel


  • 🏪 Alojamento Local Monte Sinai (351 Avis)

  • 💬 J'ai réservé deux nuits, escaliers raides à l'entrée. Notre chambre était très propre avec des serviettes et des draps propres, mais pendant notre séjour, nous avons peu ou pas dormi car les Français dans la chambre voisine étaient extrêmement impolis et leurs téléphones / alarmes sonnaient constamment fort toute la nuit et tôt le matin, notre chambre était également rempli de fumée de cigarette. Le personnel semblait assez sympathique et essayait de régler le problème autant que possible pendant notre court séjour.