Les avis
Le 13/02/2019 à 14:44
Excellente option d'hébergement dans la région du sud-ouest de l'Alentejo !!
Le 28/01/2018 à 00:50
Simple et accueillant, propre et facilement accessible et proche des plages
💬 Nous avons passé un bon moment dans cette pizzeria. J’étais déjà venu une première fois, j’avais aimé le cadre et je trouvais les plats corrects en qualité, et quantité. Ce n’est clairement pas de la grande gastronomie. MAIS, la cuisine est entièrement faite maison. Les quantités sont très généreuses (on nous a proposé un doggy bag en fin de repas). Les tarifs sont tout à fait honnêtes pour la région. Encore une fois, ça ne sera pas le meilleur italien de votre vie. Mais l’accueil est sympathique (un peu froid au début), la vue sur mer est incroyable. Et pour le prix (42€ pour 1 pinte, 1 ice tea, 1 assiette de frite, un plat de lasagne, une pizza, deux timarisu) nous étions très satisfaites. Dommage, l’agneau cuit au four à bois avait été retiré de la carte, les photos des précédents visiteurs m’avaient donné l’eau à la bouche. Il est possible de venir boire uniquement un verre, et de prendre à emporter. Pensez à réserver si vous venez un soir de week end, pour vous garantir une table face à la mer! Avec les mesures de distanciations ces places se font très rares!!! Habitant dans la région nous reviendrons.
💬 Super soirée dans ce resto à l’emplacement incroyable. Une carte de vins locaux exhaustive et un conseil 👍. Soupe de poissons savoureuse et généreuse pour 4€50 c’est incroyable. Poisson frais au grill sublime. On recommande chaudement !
💬 Hare Krishna, Radhe Radhe & Haribol au buffet végétalien ! Lors de notre visite à Lisbonne, nous avons mangé ici TROIS fois, ce qui en fait notre délice préféré de notre merveilleuse semaine dans la ville. Si vous avez déjà mangé du prasadam dans les temples ISKCON, vous savez que la nourriture est ultra délicieuse, JDC ne fait pas exception. La nourriture est délicieuse. Nous avons goûté plusieurs fois à l'ensemble du buffet - deux fois pour emporter et une fois pour manger sur place. La cuisine va des pâtes végétaliennes copieuses aux savoureuses protéines granuleuses en passant par les currys. Essayez tout cela quand vous y allez, c'est de la nourriture délicieuse, riche en prana et préparée avec amour ! J'ai eu une excellente conversation avec un fidèle là-bas et cela a agrémenté ma journée. N'hésitez pas, allez-y et arrivez affamé ! Essayez aussi les desserts, ils sont délicieux ! PS : le buffet est super abordable pour les voyageurs à petit budget ! Profitez-en 🕉️
💬 Quelle superbe surprise !!!!! Ce petit restaurant qui ne paye pas de mine est tout simplement formidable 🙂 L'accueil est des plus sympathique, la cuisine est typique, goûteuse et copieuse... Nous avons passé un excellent moment. Si nous revenons a Faro, ce sera un passage obligatoire pour nous 🙂
💬 Déçu. Beaucoup trop salé pour nous, les seules bonnes choses sont les palourdes. L'araignée de mer ne contenait pas de viande, comme vous pouvez le voir sur la photo, en particulier le cerveau du crabe qui était très décevant lorsque nous avons regardé la vidéo de Mark Weins et nous l'attendions avec impatience, mais ce n'était pas si spécial. Tout est trop salé.
💬 Restauration rapide de bonne qualité. Juste pour leur gentillesse, ils ont eu le 5* Les prix sont très bas. L'espace est acceptable, mais c'est ce qui compte le moins. Je recommande.
💬 Ça fait des années qu'on vient manger buffet et toujours bien reçu, beaucoup de choix, tout très bon, et le prix correct. Mais la c'est la première fois que ont vient en Septembre et je suis très déçu, de l'accueil, du repas et du prix payé pour apport au choix. C'est dommage, j'espère que ça sera mieux la prochaine fois. Bon courage à toute l'équipe.
💬 Notre famille a eu un dîner extraordinaire. J'ai adoré les patelles et la truite fumée. Le poisson-sabre noir et la queue de bœuf fumée étaient à la fois différents et délicieux. La meilleure nourriture fumée que nous ayons jamais mangée. Je le recommande vivement et vaut le détour ici.
💬 Endroit incroyable pour séjourner à Sintra. Je me suis tout de suite senti très bien accueilli et hébergé. La chambre était belle, propre et avait tout ce dont j'avais besoin. J'ai adoré la douche à eau de pluie. J'ai reçu de nombreux compliments sur la chambre de la part de la fête de mariage avec laquelle j'étais. Le petit-déjeuner était préparé par un chef célèbre qui connaissait parfaitement la région et savait comment visiter et se déplacer au mieux. Il faudra revenir un jour. Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais. Tous les gens de Storytellers ont vraiment contribué à faire de mon voyage au Portugal une expérience magique.
💬 Pour un repas rapide avec la qualité BK. Ok des hamburgers et des glaces. Une option facile avec un très bon emplacement. C'est bien pour un repas rapide de temps en temps avec l'avantage d'avoir un parc de jeux intérieur pour ceux qui ont des enfants.