Hôtel 🇵🇹

Hotel real Marina

📌 Av. 5 de Outubro, 8700-307 Olhão - Portugal

4.6 / 5

💬 779 Avis

A propos de : Hôtel Hotel real Marina à Olhão

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel real Marina qui se trouve à Av. 5 de Outubro à Olhão. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Olhão en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Tags :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel real Marina à Olhão

Avis de Willem.a avec une note de 5 sur 5Willem.a

Le 09/05/2024 à 11:52

5 / 5

Super hôtel, personnel et emplacement

Avis de Willem.a avec une note de 5 sur 5Marta.a

Le 04/05/2024 à 21:07

5 / 5

Très bel endroit Le spa hors fonctionnement

Avis de Willem.a avec une note de 5 sur 5Noemie.t

Le 03/05/2024 à 10:41

3 / 5

Un hôtel qui ne mérite pas ses 5 étoiles ! Un gros manque de service : pas de voiturier, personne pour nous aider à monter les valises, petit déjeuner complet mais très industriel... Chambre grande avec vue sur Ria Farmosa. Paraît très bien d'apparence mais il ne faut pas regarder les détails : papier peint qui se décolle partout dans la chambre, fissures et grosses tâches sur les murs. Nous étions obligés de contacter le room service pour changer les draps tâchés. Accès à la piscine intérieure et extérieure mais pour accéder aux autres prestations il faut payer (même pour Sauna et Hammam si vous avez de la chance qu'ils soient ouverts). Première fois que je vois dans un hôtel 5 étoiles un accès à la piscine avec BONNET de bain et pas de chaussons mis à disposition pour pouvoir y accéder (nous étions obligés d'y aller en basket). L'entrée de l'hôtel est très propre et très entretenu mais une fois qu'on s'aventure plus loin c'est dans son jus (pourtant l'hôtel date de 2010) : moquette dans le couloir tachée de partout, piscine avec des carreaux en moins et une douche/pédiluve digne d'une piscine municipale. A croire que l'hôtel n'a pas de budget entre tous les suppléments à payer et le manque de prestation (on a le droit qu'à 2 bouteilles d'eau sur tout le séjour, pas de mouchoirs dans la chambre...). Pas digne d'un 5 étoiles, nous nous sommes cru dans un club de vacances moyenne gamme. On est sur un hôtel 3 étoiles grand maximum.

Avis de Willem.a avec une note de 5 sur 5Kristina.r

Le 02/05/2024 à 11:25

5 / 5

Nous avions un appartement résidentiel de 2 chambres à un très bon prix. Nous avons adoré la pièce latérale libre avec un canapé simple dépliable et une armoire, de belles grandes fenêtres et aérées. Attention nécessaire pour s'assurer que le linge est changé. Nous nous sommes plaints et ils ont changé les draps et les serviettes. La piscine au sommet des appartements était un peu sale et les lits étaient cassés (nous étions le bloc résidentiel le plus proche de l'hôtel à l'arrière). Les piscines au-dessus des blocs du milieu et de l'avant sont bien meilleures, il est donc conseillé de les demander. Très bien situé, ça vaut la peine de payer 17 euros pour le petit-déjeuner buffet à l'hôtel pour les bulles et les plats chauds. Le personnel du restaurant était fabuleux.

Avis de Willem.a avec une note de 5 sur 5Liliya.

Le 02/05/2024 à 03:40

5 / 5

Très bel hôtel, le personnel, surtout à la réception, était très serviable et poli. Nous avons séjourné dans leur plus grande chambre - suite principale. Il s'agit d'une chambre avec une salle de bain complète, une deuxième douche et un balcon d'angle. La vue est incroyable (nous avions vue sur la Ria). Le seul petit inconvénient était que le côté Ria de l'hôtel donne sur la route et, pour une raison quelconque, les motards faisaient assez de bruit les deux nuits où nous y sommes restés. Nous avons quand même eu une bonne nuit de sommeil sur le confortable lit king-size. La piscine et la terrasse sont très belles, l'hôtel est peu élevé avec 3 ascenseurs, donc accéder à la chambre n'a jamais été un problème. Lobby joliment décoré et bon restaurant de petit-déjeuner avec vue sur le front de mer. Le petit déjeuner était bon, même si par rapport aux autres hôtels 5 étoiles dans lesquels nous avons séjourné pendant ce voyage, il y avait beaucoup moins de choix de nourriture et l'assortiment de boulangerie et de produits laitiers était très limité. Ils n'avaient pas de poste d'omelette dans un restaurant, mais nous avons commandé des omelettes aux serveurs et ils nous les ont préparées sans frais supplémentaires. Ils ont organisé le départ la veille au soir pour éviter les retards le jour du départ. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour, je le recommande.

Avis de Willem.a avec une note de 5 sur 5elodie.T

Le 30/04/2024 à 17:46

5 / 5

Très jolie chambre. Propre. La moquette mériterait un nettoyage à certains endroits.Belle vue mer. Lit bébé. Baignoire. Magnifique petit déjeuner. Nous étions en demi pension. Beaucoup de choix dans le repas du soir. Menu enfant. L’équipe s’adapte à vos demandes. Nous avons eu la chambre un peu plus tôt car nous étions arrivés très tôt avec l’avion. Ils ont fait au mieux. Magnifique piscine intérieure. Chaude (31 degrés). Vue magnifique de la piscine extérieure. Du très beau temps en ce mois d’avril. Très bonne situation géographique. 15 min en voiture de l’aéroport. Prendre un uber. Possibilité de visiter en train ou en bus. Prendre le bateau pour aller sur les îles en face. Des petits bars et resto sympas autour de l’hôtel. En revanche, piscine extérieure trop froide.

Avis de Willem.a avec une note de 5 sur 5Charles.e

Le 28/04/2024 à 14:44

5 / 5

À 64 ans, je ne me souviens pas d'avoir passé de meilleures vacances ! C'était parfait! C'est un joyau absolu et vous n'oublierez pas votre expérience ici ! En fait, ne tenez pas compte de tout ce qui précède, c'est terrible ! N'y allez pas, vous allez détester ! Pas!!!

Avis de Willem.a avec une note de 5 sur 5Marcus.u

Le 18/04/2024 à 13:52

4 / 5

Bon service, très propre et bonne piscine

Avis de Willem.a avec une note de 5 sur 5Raymond.a

Le 17/04/2024 à 14:29

5 / 5

Les chambres sont bonnes et confortables.

Avis de Willem.a avec une note de 5 sur 5NATHALIE.A

Le 16/04/2024 à 17:36

3 / 5

Point fort de l'hôtel son emplacement face à la mer et proche des restaurants. Par contre l'hôtel nécessiterait d'une rénovation que ce soit pour les espaces communs et les chambres. La suite junior vue mer était grande mais ayant du vécu et était mal agencée à notre goût. Impossible de se mettre sur les balcons car trop de vis à vis avec les clients dans la piscine et les balcons de nos voisins. La climatisation est très voir trop bruyante. Manque d'éclairage dans la salle de bains et accessoires mal positionnés. Travaux de réfection de la façade pendant notre séjour, seule une note d'information dans les ascenseurs nous prévenait de la gêne occasionnée. Beaucoup de bruit de perceuse donc difficile de se reposer! Le matin de bonne heure la piscine se transforme en baignoire pour les mouettes. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des étoiles de l'hôtel. Nous avons été déçus