📌 R. Eng. Adelino Amaro da Costa 50, 3880-214 Ovar - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/05/2019 à 19:58
Super hôtel
💬 Fantastique. Nourriture délicieuse, service très sympathique et serviable? nous y retournerons à coup sûr.
💬 Des gars sympas... et des friandises encore meilleures
💬 J'ai également séjourné dans la villa voisine. Des espaces impeccablement entretenus, un service fantastique, une nourriture incroyable. Equipe multilingue. Un établissement familial qui a pris soin de nous avec une chaleur authentique, une cuisine délicieuse et des cocktails originaux. J'adore le fait que nous ayons également une si grande sélection de vins portugais. La vue est également incroyable. À ne pas manquer!
💬 Après une longue recherche d'un restaurant ouvert convenable à Evora un lundi de novembre, et ce n'est vraiment pas la tâche la plus facile, nous sommes tombés sur un restaurant juste à côté de l'hôtel et n'avons pas été déçus. Des plats de Madère sont préparés. Nous avons commandé de la soupe de poisson, de l'espadon aux bananes frites et du poulpe aux épinards et aux pommes de terre au four. C'était très savoureux, le plat était élégamment présenté. Excellente carte des vins. Service sans aucune plainte.
💬 Comme à la maison Délicieux, petit plus pour le repas dans la cour/ jardin Parfait !
💬 On mange très bien 👍 service bien ! dommage débarrasser trop vite on a passé une bonne soirée
💬 Un des meilleurs brunch durant notre séjour à Porto, les plats étaient vraiment délicieux ! L’ambiance est conviviale et le service agréable, allez-y sans hésitation 😋 Ps : pas de réservation le week-end donc, il faut y aller assez tôt !
💬 Très bon accueil
💬 Le restaurant était presque vide à notre arrivée, mais ils nous ont dit sans réservation que nous ne pouvions pas dîner. Il n'y avait pas d'autres explications, nous avions l'impression qu'ils ne voulaient tout simplement pas avoir d'invités ce soir-là.
💬 Une très bonne adresse, sûrement le restaurant le plus typique dans ce coin touristique. Ne soyez pas surpris de la petite supérette a l'entrée, le restaurant se trouve derrière et est très sympa. Les dames qui le tiennent sont hyper gentilles! La cuisine est simple, mais abordable. Mention spéciale aux chips maisons et a la planche de fromages!