Hôtel 🇵🇹

Hotel Portinari

📌 R. da Arroteia 68, 4200-095 Porto - Portugal

3.1 / 5

💬 501 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Portinari à Porto

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Portinari qui se trouve à R. da Arroteia 68 à Porto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Porto en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Portinari à Porto

Avis de Dennis. avec une note de 1 sur 5Dennis.

Le 01/05/2024 à 07:14

1 / 5

Cela ressemble à une prison, des lits en mauvais état, pas la prochaine étape… le ménage ? Mieux vaut ne pas en dire plus... Je ne recommande à personne de venir ici, c'est horrible

Avis de Dennis. avec une note de 1 sur 5George.

Le 03/04/2024 à 14:16

1 / 5

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, la première chose que j'ai remarquée, c'est le réceptionniste. Elle semblait brutale, paresseuse et peu enthousiaste. Elle nous a donné les mauvaises clés de chambre et nous a accusé d'avoir essayé la mauvaise chambre. Quand nous sommes finalement entrés dans notre chambre, nous avons découvert que le sol n’était pas nettoyé car il y avait un raisin sur le sol. Pour une chambre simple, nous avions espéré avoir un peu d'intimité pour la douche, mais nous avons été choqués de découvrir qu'il n'y avait pas de mur ni même de porte, juste un rideau transparent. La chambre sentait même la pizza du restaurant local ! Le petit déjeuner était froid et fade. La salle à manger ressemblait plus à une prison qu'à un hôtel ! Nous avons également été choqués de constater qu'à notre départ, de nombreux frais supplémentaires n'avaient pas été mentionnés lors de la location des chambres. Dans l'ensemble, je ne reviendrais pas.

Avis de Dennis. avec une note de 1 sur 5brigitte.o

Le 10/03/2024 à 00:24

1 / 5

Hôtel OBSOLÈTE. Carreau cassé, vitre de l'armoire cassée, SDB d'un autre âge, Climatisation qui ne marche pas. On nous a changé de chambre, ensuite on ne vous laisse pas de télécommande pour régler la température. (Jamais vu ça) Je ne conseille à personne.

Avis de Dennis. avec une note de 1 sur 5Diogo.l

Le 07/11/2023 à 13:35

3 / 5

Hôtel basique. J'ai toujours été bien reçu lors de mes séjours. Les chambres sont toujours bien rangées et hygiéniques. Il est arrivé plus d'une fois qu'il n'y ait pas d'eau chaude dans les chambres ou que la climatisation ne fonctionne pas. Il est très bien situé et à proximité de divers services tels que les collèges, les stations-service, les supermarchés et les restaurants.

Avis de Dennis. avec une note de 1 sur 5Alberto.a

Le 31/10/2023 à 08:20

4 / 5

Le personnel de l'hôtel était incroyablement sympathique et serviable tout au long de mon séjour. L'accès pratique au métro et au bus facilitait les déplacements dans la ville, et sa proximité avec l'aéroport était un avantage considérable.

Avis de Dennis. avec une note de 1 sur 5Michal.u

Le 14/10/2023 à 23:14

2 / 5

heh par où commencer, j'ai choisi cela sur base de réservation et d'après les photos, bien sûr je n'ai pas eu les photos des chambres ni de la salle de bain, ce qui m'a vraiment fait peur car cet hôtel ne mérite pas vraiment 2*, l'hôtel à Lisbonne qui avait 1* était bien meilleur que celui-ci. Arriver à la chambre par les escaliers est un si petit défi. Les chambres sont fermées à clé, ce qui n'est pas un problème, mais j'ai eu du mal avec la serrure pendant un moment lorsque j'ai essayé de la verrouiller. Je n'ai pas osé aller sur le balcon... le balcon ne peut pas être verrouillé, mais les stores sont fermés... La chambre dispose d'une télévision, malheureusement elle n'a pas de connexion Internet, donc les programmes ne sont pas diffusés. ça ne te donne pas grand-chose. Nous avons trouvé une pièce où il n'y avait pas de moisissure :-)))))) douche ? c'est un chapitre en soi. Juste pour ne pas oublier, il y a un grand miroir au dessus du lit, je ne sais vraiment pas pourquoi et pour quel effet. tu cherches des tiroirs à côté du lit ? bonne chance, soit tu ne le trouves pas, soit il est cassé. la pièce a un plancher flottant sur lequel si vous marchez, vous avez vraiment l'impression d'être en mer, parfois vous êtes en haut et parfois vous êtes en bas. J'avoue que la chambre est propre, mais l'impression générale ne compense tout simplement pas. comme cela a été mentionné ailleurs, le métro est très proche, ce qui est un plus.

Avis de Dennis. avec une note de 1 sur 5Gisella.a

Le 26/09/2023 à 23:20

1 / 5

Vue sur les toits en amiante. Service épouvantable. Ils ne nettoient pas les chambres. Hôtel sans ascenseur. Chambres très vieilles.

Avis de Dennis. avec une note de 1 sur 5Ricardo.i

Le 26/09/2023 à 23:00

4 / 5

Très bien reçu. Je suis ici en ce moment et, si une personne a besoin de se reposer, si c'est le but, ça va, une chambre simple mais pour ce à quoi elle sert, ça va, le rapport qualité/prix est ok. Très sympathique à la réception. Merci

Avis de Dennis. avec une note de 1 sur 5Valter.a

Le 26/09/2023 à 09:57

2 / 5

Je l'utilise uniquement pour avoir un toit où dormir, donc cela me convient, ce qui est important si quelqu'un a des difficultés à marcher, il n'y a pas d'ascenseur.

Avis de Dennis. avec une note de 1 sur 5Amélia.e

Le 13/09/2023 à 14:42

4 / 5

Bon rapport qualité-prix.