Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel HOTEL PENINSULAR qui se trouve à Av. Afonso Manuel 357 à Caldelas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Caldelas en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 23/10/2023 à 22:40
Publicité trompeuse sur internet 😔😔😔
Le 10/10/2023 à 08:30
Hôtel calme, très bon service et animaux acceptés.
Le 20/08/2023 à 11:03
Excellent service, bon emplacement et service 6 étoiles, cet endroit m'apporte la paix Je recommande fortement. Caroline et Ricardo...
Le 24/07/2023 à 20:40
Nous avons séjourné ici pendant 5 nuits lors d'une visite pour la Coupe du monde de danse 2023. Nous avons été agréablement surpris. Les chambres étaient propres, modernes (assez) et bien présentées. Le personnel était vraiment vraiment adorable. Ils m'ont laissé emprunter un chargeur de téléphone et ils étaient généralement gentils, serviables et instructifs. Ils ont aidé à réserver des taxis, etc. Il y a une piscine communautaire à environ 5 minutes (à pied) de l'hôtel. La piscine est vraiment bien et de la nourriture et des boissons y sont vendues. C'est gratuit, inclus dans l'hôtel. La nourriture à l'hôtel en lui-même était un peu bizarre mais le petit déjeuner était suffisant et assez charmant. Je vous remercie pour votre hospitalité!
Le 19/06/2023 à 13:48
Chambres petites mais propres. Convivialité, calme et bon petit déjeuner. Le veau que nous avons mangé au dîner était divin.
Le 18/06/2023 à 21:39
C'est Correct
Le 11/06/2023 à 09:33
Facile à trouver, très propre, personnel sympathique, calme et bon petit déjeuner !
Le 22/05/2023 à 23:36
Nous n'avons pas pu tester le service car, en essayant de faire une réservation, M. João Almeida, qui s'est présenté comme le propre directeur et réceptionniste de l'hôtel, a essayé de facturer un supplément lorsque j'ai mentionné avoir un bon Odisseias. Jusqu'à l'émission du bon, il s'est montré sympathique et n'a mentionné aucune valeur supplémentaire. Après s'être interrogé sur la raison de cette valeur, il a répondu, et je cite : parce que c'est comme ça. M. João a été assez impoli car il a interrompu tout mon appel et m'a même raccroché au nez. En plus, il m'a crié dessus en me disant que je perdais du temps, qu'il avait beaucoup à faire et qu'il fallait chercher un autre hôtel car heureusement il avait beaucoup de clients. C'est assez douteux puisque le propriétaire/gérant lui-même est également le réceptionniste. Évidemment, je ne recommande à personne ce type de contact, et je l'ai expliqué par écrit dans le livre des réclamations en ligne. Je souligne qu'il s'agit de la première plainte écrite que je dépose de toute ma vie.
Le 10/10/2022 à 15:26
Tout est très propre.
Le 15/09/2022 à 12:11
Service spéculaire de Monsieur João et Monsieur António, beaucoup de disponibilité, convivialité et service personnalisé avec mes parents car ma mère a des difficultés motrices, je tiens à remercier Doris pour son affection et pour son efficacité professionnelle, elle est restée dans nos cœurs, j'ai aimé le la nourriture des chambres et sera certainement répétée
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?