Hôtel 🇵🇹

Hotel NH Coimbra Dona Inês

📌 R. Abel Dias Urbano 12, 3000-001 Coimbra - Portugal

4.3 / 5

💬 2201 Avis

A propos de : Hôtel Hotel NH Coimbra Dona Inês à Coimbra

Chambres sobres dans un établissement à l'ambiance détendue avec piscine, salle de sport, restaurant, spa et vue sur le fleuve.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel NH Coimbra Dona Inês qui se trouve à R. Abel Dias Urbano 12 à Coimbra. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Coimbra en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel NH Coimbra Dona Inês à Coimbra

Avis de alicia. avec une note de 5 sur 5alicia.

Le 10/05/2024 à 15:13

5 / 5

Excellente attention. Très bon hôtel, bien situé.

Avis de alicia. avec une note de 5 sur 5Raymond.a

Le 02/05/2024 à 14:11

5 / 5

Très bel hôtel avec des chambres agréables et propres. Le restaurant est délicieux et propose un bon petit-déjeuner copieux. Le personnel est sympathique et serviable.

Avis de alicia. avec une note de 5 sur 5Marcio.o

Le 01/05/2024 à 20:04

5 / 5

Super confortable, super bon petit déjeuner, personnel très poli

Avis de alicia. avec une note de 5 sur 5Otacilio..

Le 24/04/2024 à 13:55

5 / 5

Excellent séjour, personnel très sympathique et au top. Installations impeccables.

Avis de alicia. avec une note de 5 sur 5Low.i

Le 22/04/2024 à 16:30

2 / 5

Malheureusement, le service des serveurs du restaurant de l'hôtel est médiocre ! Cela laissait beaucoup à désirer, étant un hôtel 4 étoiles, le service était très lent et ils n'étaient même pas complets, mis à part le manque de soin dans le service et la livraison de ce qui avait été commandé. Une mauvaise expérience 😞

Avis de alicia. avec une note de 5 sur 5Alencar.a

Le 21/04/2024 à 21:31

5 / 5

L'expérience a été spectaculaire, à commencer par la réservation que j'ai effectuée directement auprès de la centrale de l'hôtel, qui a été très attentive. Et quand je suis arrivé pour mon séjour, j'ai reçu un très bon service et l'hôtel était très bien situé. La chambre était meilleure que ce à quoi je m'attendais et le petit déjeuner était bon. Je le recommande fortement.

Avis de alicia. avec une note de 5 sur 5Gorka.a

Le 20/04/2024 à 22:21

4 / 5

Bon hôtel propre avec un bon petit déjeuner buffet. Je n'ai malheureusement pas pu profiter de la piscine ni du spa....

Avis de alicia. avec une note de 5 sur 5Pimpinela.o

Le 06/04/2024 à 22:54

3 / 5

Ils demandent une taxe touristique qui est censée être incluse dans le prix et ils disent que vous pouvez amener des animaux et ne vous disent pas que vous devez payer 25 € car la chambre coûtait 85 € en fait elle était de 111 €.

Avis de alicia. avec une note de 5 sur 5Caio.a

Le 06/04/2024 à 13:48

4 / 5

Ce fut un séjour très paisible, le personnel était sympathique, j'ai utilisé les services de blanchisserie et de repassage et j'ai été traité rapidement, extrêmement excellent. Nous voyageons avec notre chien et en arrivant dans la chambre, nous avons été surpris par des pots d'eau et de nourriture ainsi qu'une promenade appropriée pour les chiens. La salle de bain a été récemment rénovée et est d'excellente qualité et propreté. La seule raison pour laquelle je ne lui ai pas donné 5 étoiles, c'est parce qu'il n'y avait pas de jus de fruits naturels au petit-déjeuner, pas même le jus d'orange... et ils étaient tous chauds. Pour ceux qui aiment les boissons alcoolisées, il y avait du vin mousseux et du vin.

Avis de alicia. avec une note de 5 sur 5HELENA.G

Le 29/03/2024 à 12:46

1 / 5

Nous avons choisi cet Hôtel en pensant qu'il correspondrait à la qualité, au moins similaire à celle d'un NH, rien n'est plus éloigné de la vérité, la chambre était sale, non, dégueulasse avec des cheveux en tout genre avant de l'occuper. Les étagères pour ranger les vêtements ont passé des mois sans enlever la poussière… Voilà si à la Réception dès votre arrivée, en échange de ce qu'ils disent, un pourboire vous offre la possibilité d'accrocher une pancarte pour qu'ils ne fassent pas votre chambre, c'est paradoxal quand c'est déjà très sale dès le départ . Bien sur ce n'est pas du tout recommandé, c'est gênant et à ce titre je vais vous le faire savoir.