Hôtel 🇵🇹

Hotel Dom Vasco

📌 Rua do Parque 13, 7520-202 Sines - Portugal

4.4 / 5

💬 426 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Dom Vasco à Sines

Hébergements aux styles différents, restaurant, salle de sport et piscine extérieure.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Dom Vasco qui se trouve à Rua do Parque 13 à Sines. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Sines en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Dom Vasco à Sines

Avis de Lynn.c avec une note de 5 sur 5Lynn.c

Le 04/05/2024 à 12:01

5 / 5

Joli petit hôtel en plein Sines. Enregistrement convivial. Faire le ménage. Bon petit déjeuner. Stationnement gratuit. Ascenseur.

Avis de Lynn.c avec une note de 5 sur 5Erich.i

Le 17/03/2024 à 13:44

5 / 5

Tout est très propre. Grandes chambres et service amical. Le personnel de l'hôtel nous a donné de bonnes recommandations de restaurants dans les environs.

Avis de Lynn.c avec une note de 5 sur 5CARINE.U

Le 27/02/2024 à 12:41

5 / 5

Chambres portant des noms de villes, j'ai séjourné dans la chambre Évora. L'intérieur rose et les rideaux verts lui donnent un aspect paisible, ce qui correspondait à tout ce que je recherchais. Les femmes de ménage sont sympathiques et serviables ainsi que l'équipe de la réception. Petit déjeuner avec pains Alanteja, machine à café au goût crémeux inoubliable !!! La décoration du restaurant était impeccable et avec la vue sur la nature, j'ai vraiment ressenti un sentiment de paix et de tranquillité. De loin, on aperçoit un phare qui clignote encore. Il dispose d'une piscine et d'un beau jardin avec des avocats à proximité, vous pouvez en obtenir un pour vous-même😝😝 Toute l'expérience et un excellent séjour, du superviseur qui a rendu les clients super heureux avec d'excellents dîners. Ce fut une expérience merveilleuse, merci.

Avis de Lynn.c avec une note de 5 sur 5Antonio.a

Le 26/02/2024 à 23:08

5 / 5

Personnel très sympathique et professionnel. Nous avons passé des jours inoubliables.

Avis de Lynn.c avec une note de 5 sur 5Celeste.a

Le 18/02/2024 à 10:06

4 / 5

La gentillesse et le soin de tout le personnel se démarquent. Ce n'est pas un hôtel proche du centre, étant effectivement éloigné de la plage de Vasco sa Gama, mais il bénéficie de la tranquillité. La chambre possédait le confort nécessaire pour un court séjour avec vue sur la piscine et, en fond, le phare. Petit déjeuner varié et constamment réapprovisionné. Il dispose d'une salle de sport, que j'ai utilisée sans gêne, avec un équipement adéquat mais manquant un peu d'entretien. Quant au restaurant, il n'est pas disponible, informations fournies lors de l'enregistrement.

Avis de Lynn.c avec une note de 5 sur 5Dimitri.a

Le 09/11/2023 à 22:34

3 / 5

Dommage, le Dom Vasco a perdu de sa superbe, beaucoup de problèmes dans les chambres, plus de restaurant, plus de bar, le personnel fait juste son boulot, aucune ambiance comparé à avant alors que sa mérite nettement mieux.

Avis de Lynn.c avec une note de 5 sur 5Luis.e

Le 30/10/2023 à 23:19

1 / 5

PRUDENT. Fausses photos sur le site de réservation, vieille salle de bain avec des objets cassés, climatisation en panne et c'était il n'y a pas si longtemps, j'ai vu des gens dire la même chose il y a 4 mois et on disait qu'ils n'avaient pas de restaurant parce que ça change de propriétaire est également vieux. MANQUE DE RESPECT, qui définit cet « hôtel ». Ridicule, je n'y retournerais jamais, même pas gratuitement. La douche ne fonctionne pas non plus. 4 étoiles ? 😂😂😂😂clown Ce n'est tout simplement pas 1 car au moins le personnel est toujours excellent, le reste est 1 étoile bien sûr, mais c'est dans un hôtel 2 étoiles à mon avis.

Avis de Lynn.c avec une note de 5 sur 5Pawel.

Le 20/10/2023 à 14:02

1 / 5

Malheureusement, après le changement de propriétaire, l'hôtel s'est détérioré. Nous y sommes allés deux fois dans le passé et n'avons jamais eu de problème avec la réservation, la garantie de la carte de crédit ou le départ anticipé. Cette fois, le nouveau propriétaire a demandé un transfert de 50 % à l'avance et nous a ordonné de payer 100 % de la valeur des jours précédemment manqués, pendant lesquels il a probablement loué les chambres à quelqu'un d'autre. De plus, lors de notre séjour de 8 jours, la climatisation n'a pas fonctionné pendant 3 jours. Les gens allaient cuisiner dans les chambres... Le nouveau propriétaire a également fermé la cuisine, donc pour le dîner, il faut chercher un restaurant en ville (ce qui est peu pratique et difficile le lundi). Mieux vaut utiliser d'autres hôtels plus proches du centre-ville ou disposant de leur propre restaurant.

Avis de Lynn.c avec une note de 5 sur 5heather.e

Le 13/09/2023 à 17:54

1 / 5

La direction est condescendante et grossière. L'hôtel est très délabré et mal situé. Le site Web prétend qu'ils ont un restaurant, ce qui n'est pas le cas. Je ne recommanderais pas

Avis de Lynn.c avec une note de 5 sur 5ADG.

Le 11/09/2023 à 12:45

4 / 5

Hôtel très acceptable, petit, calme et équipé d'une piscine, terrasse, salle de sport, salle à manger, cafétéria. La chambre spacieuse avec une jolie terrasse