Les avis
💬 Le Prix des plats à beaucoup augmenter (qu’elle exagération) De plus les plats on très peu de viande et sont très salés. Rien ne justifie ce prix pour manger des apre ou du riz avec deux trois morceau de viande coupe finement. C’est tromper le consommateur
💬 Très Bon plat : sardines grillées, patates et salade, rapport qualité prix, bien.
💬 Une des adresses a garder a Penafiel. Viande incroyable, cuisson, saveur, présentation des repas. Les entrées typiques et savoureuses, le cadre splendide allié à une propreté irréprochable. Budget raisonnable pour la qualité proposée ! Vraiment un très bon moment en terrasse🥩🔟🔝
💬 Je recommande!
💬 Le personnel est très sympathique. Il faut impérativement goûter le "pastel de bacalhau com queijo", c'est un vrai régal. Par contre, je mets un 5 en cuisine car le tartare en lui était très bon mais on ne sent absolument pas le goût de truffe qui est promis sur la carte. Le hef fait une sauce à base de truffe et de paprika qui malheureusement étouffe le goût merveilleux de la truffe. Je recommande quand même cet endroit car ce n'est qu'une petite poussière dans le rouage de cet endroit
💬 "L'Adega d'as Cantarinhas a une décoration agréable et les propriétaires sont sympathiques. C'est un lieu familial où les grands-parents, les parents et les enfants y contribuent. La qualité de la nourriture est moyenne, mais compte tenu du prix, cela reste convenable."
💬 Petit restaurant de ruelle parmi tant d'autres... mais à la cuisine délicieuse ! De l'entrée au dessert, un véritable régal. Mentions spéciales pour le poulpe grillé, Juste excellent !!
💬 Por sugestão do meu filho, visitei o Restaurante Empório Gourmet e gostei muito. De alguma forma eu me senti em casa! Houve um aconchego que não encontramos em qualquer lugar. Eu pedi a Feijoada e não faltou torresmo, couve, farofa... Comi tudo! Só sobrou o arroz! O meu Príncipe preferiu o Hambúrguer, batatas fritas e... Guaraná Antártica. Aquele Original do Brasil! Comi também um kibe gigantesco! Estava com saudade de um Kibe. Deixei que os proprietários escolhessem as sobremesas e por aqui se diz: o que é doce, nunca amargou! É um Restaurante familiar, gostoso, barato... Eu nem me importaria de comer lá todos os dias!!! Escrever sobre ele enche a minha boca de água e o coração de saudade. Certamente voltarei!!!
💬 Tout simplement ce que vous recherchez dans un repas de voyage. Pas cher, simple et savoureux. Le service était un peu lent (comme dans la plupart des endroits au Portugal). J'ai eu l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé ici. Steak au fromage et œuf. Cherchez pas plus loin. La soupe était bonne et la crêpe aussi. Sans prétention.
💬 Hyper sympathique ! L'accueil chaleureux du patron qui déplace les parasols, trouve toutes les solutions pour le confort absolu des clients... et son sourire 😃 Et puis ce poisson grillé à la perfection ! Quel régal ! Simplicité, authenticité, gentillesse, générosité... l'esprit même du beau Portugal.