Les avis
💬 Très belle expérience ! Très bon, produits frais. Cuisine portugaise
💬 D'ACCORD
💬 Restaurant avec très bonne cuisine familiale Portugaise. Il faut faire qq kilomètres dans mes terres mais cela vaut la peine ! Cochon de lait délicieux : copieux et bon marché.
💬 Sur commande des poulets churasco excellents, le bar est propre, les clients et personnel sympa, petisco à l apéro, tournée du patron généreuse, après midi jeu de cartes fréquents. Dans un endroit assez désert en commerce, possibilité de se retrouver entre amis et de passer de très bon moments.
💬 Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel qui garde une dimension familiale. Le personnel a été à nos petits soins, extrêmement serviable et agréable. L'ensemble est très bien tenu, les chambres sont agréables et très propres. Le buffet du petit déjeuner est copieux et ré achalandé au fur et à mesure. Pour finir, l'emplacement, au coeur de la vielle ville, est idéal. Le métro et la gare de Rossio sont tout à fait à proximité aussi. Nous recommandons très fortement!
💬 Cuisine de très bonne qualité, fait maison, produits bien travaillés, très bon repas, je recommande
💬 Visite rapide mais merveilleuse !!!
💬 Très bon petit restaurant pas cher et bien entretenu, manque de choix ou sinon 5 étoiles
💬 J'y ai passé une nuit après une journée de randonnée avec trois amis, super expérience ! Literie confortable, appartement propre et moderne, mais surtout, les propriétaires étaient très sympathiques. Je recommanderais de prendre le petit-déjeuner au bar attenant à l'hôtel. La nourriture était délicieuse et abordable. Dans l’ensemble, cet hébergement convenait parfaitement à notre voyage dans le magnifique parc national de la Serra da Estrela !
💬 Grande frites 🍟 🍟 🍟 très mal rempli... Ont n'ayez payé pour grande Frites 🍟 🍟 🍟 et le résultat et en photos annexe.... Très déçu du service McDonald's Coimbra