📌 R. da Olaria 44, 5100-155 Lamego - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 14:26
Tout est très propre
Le 23/05/2023 à 21:03
L'auberge est située en centre-ville. Employé très sympathique 🌟
Le 02/05/2023 à 22:01
C'était encore une de ces options de dernière minute ! Je ne trouverais rien de mieux ! En plein centre ville et avec toutes les conditions, à un niveau d'excellence compte tenu du prix. Très bien. je recommande
Le 02/02/2023 à 20:43
Excellentes conditions, super à l'écoute, je recommande vivement
Le 16/10/2022 à 15:41
Très propre et neuf ! Personnel sympathique, dès le premier contact, et serviable.
Le 03/10/2022 à 21:44
Le haut était impeccable 👍
Le 29/09/2022 à 17:15
Ne mérite pas. Il n'y avait aucun reçu pour les 90 💶 facturés pour une nuit.
Le 25/08/2022 à 00:11
Points positifs : convivialité, propreté, prix économique, bon emplacement, confort, bonnes conditions pour les petits repas. Points négatifs : en août lors des fêtes, beaucoup de bruit si la fenêtre est ouverte.
Le 19/08/2022 à 07:39
Chambre très confortable, au calme aucun bruit, prix raisonnable et personnel accueillant, petit chien accepté ce qui est étonnant au Portugal. La chambre mériterait des tables de nuits pour accueillir un téléphone qui charge. La salle de bain est immense. Nous recommandons vivement.
Le 18/08/2022 à 20:43
Un endroit très bien situé, propre et bien fréquenté. La réceptionniste un 10. Endroit hautement recommandé.
Le 07/07/2022 à 12:03
Bon emplacement dans le centre de Lamego, très propre et confortable
Le 28/04/2022 à 16:43
L'auberge est super bien située ! Le service était excellent, les gens sympathiques et sérieux Bon rapport qualité prix ! Je n'ai jamais vu un endroit aussi bon marché que celui-ci ! Ce qui manquait, je pense, c'étaient les services, car je m'attendais à ce que l'auberge ait déjà du shampoing et du gel douche inclus, mais ce n'était pas le cas. Cela dit, c'était un excellent établissement et très bon marché !
Le 06/10/2021 à 20:02
Fantastique
💬 Nous avons été agréablement surpris par cette pizzeria et ses pizzas incroyablement bonnes, grandes et savoureuses qu'on ne trouve même plus en Italie !!!! On aimerait savoir qui est cet artiste de pizzaiolo !!!!! De superbes compliments !!! Nous avons vraiment apprécié chaque bouchée et il y a de nombreuses saveurs pour ce que nous pensions être une simple pizza tonno & cipolla !!!! Vous avez rendu notre soirée ici à Almodovar ! Obrigado!!!
💬 L'endroit est génial. Bali meilleur choix
💬 Excellents menus ! Produits locaux et prix pas chers. Prendre la 1/2 dose pour des mangeurs normaux
💬 L'endroit est petit mais confortable. Il y a un menu normal et un au tableau. J'ai eu du matcha latte - c'était bon, comme partout ailleurs. Le pain aux bananes était correct - il contenait des pépites de chocolat, ce qui le rendait un peu trop amer à mon goût. J'ai également reçu un bol de petit-déjeuner qui s'est avéré être du porridge avec des pommes et des bananes. C'était savoureux et copieux. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Le service était également bon.
💬 La nature est délicieuse, les gérants très gentils. Même la caipirinha est délicieuse. Franchement allez y. Mention spéciale pour l'effiloché de boeuf ( tais burger)
💬 Très bon rapport qualité prix situé face à la mer
💬 Restaurant assez adorable ! J'avais commandé une pizza plusieurs fois auparavant, mais je n'avais jamais eu la chance de prendre un repas sur place. L'environnement était agréable et confortable, le service incroyable et ils avaient également une tablette où vous pouviez passer votre commande et demander plus tard le chèque. Le menu proposait plusieurs options de pizza, leur produit principal. Mais si vous préférez les spaghettis, la salade, les entrées ou simplement un dessert, vous pouvez aussi les trouver. Les boissons étaient variées avec du vin, des cocktails, de la bière, des jus de fruits et des sodas. J'ai eu un Apperol Spritz et mon ami un Mojito. À la fois dans des verres très stylés et le plus important : délicieux. Je recommande totalement la Pizzaria Luzzo!
💬
💬 5 étoiles ne suffisent pas. Nous avons passé une merveilleuse soirée ici avec de délicieuses tapas portugaises. Au début, le cuisinier/patron (?) était juste là et nous communiquions avec nos mains et nos pieds. Ensuite, d’autres sont venus qui parlaient également anglais. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un tel moment fort à un prix aussi bas !
💬 Couple de français , ce restaurant nous a été conseillé par notre guide. Rapport qualité prix au top! Personnel accueillant! Vous pouvez y aller les yeux fermés.