📌 Av. Amália Rodrigues 36, 2675-623 Odivelas - Portugal
💬 117 Avis
Les avis
💬 J'adore , félicitations à vous 👍
💬 bel endroit local! service très accueillant et sympathique.
💬 Magnifique moment, vue extraordinaire, repas et service superbes. Incontournable !
💬 Propriété exceptionnelle. Hôte très accueillante. Environnement magnifique, calme et relaxant. De petits logements décorés avec goût et très bien équipés. Plateau de bienvenue avec charcuterie et fromage. Petit déjeuner au top. Des produits de haute qualité. Seul petit bémol : l'accès à la propriété. Elle se trouve très isolée, elle est indiquée au dernier moment et les routes pour y accéder ressemblent plutôt à des chemins
💬 Cool !
💬 Uma valente PORCARIA incluindo a dona. Num almoço de grupo, juntaram 5 ou 6 mesas em L. Serviram a comida, toda apartir do fim da segunda mesa ate a ultima. Quem estava na primeira mesa aimplesmente nao comeu pois estavamos a espera que viesse alguma travessa. Depois de tanto esperar foi perguntado se nao vinha nada para a mesa. Resposta: Ja nao vem mais nada. Veio comida suficiente para todos. Isto dito de uma forma clara a querer dizer que se nao comeram foi porque nao quiseram. Veio depois como podem ver na foto uma travessa que é mais pequena que o prato e essa travessa seria destinada para as 5 que nao tinham comido. Espero que a Dona nao comente esta publicação pois se comentar com a mesma atitude ira haver consequência. Existem varios meios para destruir um negocio.
💬 Des hamburgers fantastiques et des frites encore plus fantastiques ! Nous avons eu un burger Super Duper et un Motz Burger ; les deux étaient parfaitement cuisinés, bien habillés et délicieux. Les frites sont probablement les meilleures que nous ayons mangées à Porto. (Et le ketchup à côté ? Un peu sucré, un peu épicé, presque comme un hybride ketchup-sauce BBQ. TELLEMENT BON !) Le personnel était incroyablement sympathique, le service était étonnamment rapide et ce fut dans l’ensemble une excellente expérience culinaire. Attention, cet endroit est assez petit, il peut donc y avoir une file d'attente pour entrer.
💬 Fixe
💬 Bonne cuisine traditionnelle faite maison. Menu quotidien responsable. Le service est très bon.
💬 Repas consommé sur place On nous demande le plat souhaité Aucune carte, aucune information de tarif Arrivé à la caisse on constate une facturation de soupe et café car le plat faisait parti d’un menu… comment consommer des choses incluent dans le menu si on ne sait pas qu’elles le sont. Quand on demande des explications… On nous indique simplement qu’ils n’ont pas pour habitude de le préciser donc si vous n’avez pas l’habitude d’aller dans ce lieu vous n’êtes au final pas servis comme tout le monde. Serveur disgracieux qu’on a l’impression de déranger. Le propriétaire nous prend de haut en nous demandant ce qu’on est venu chercher comme si notre but était de ne pas payer 😂 Et pour ce qui concerne le repas… rien à ajouter ne vaut vraiment pas les étoiles acquises qui nous ont fait faire le déplacement!