📌 Av. Amália Rodrigues 36, 2675-623 Odivelas - Portugal
💬 117 Avis
Les avis
💬 Bonne qualité des produits et finement cuisiné.
💬 le temps d un déjeuner, nous avons été très bien reçu par le responsable de ce restaurant qui parle très bien le français. Je recommande ce restaurant traditionnel si vous aimez les poissons et autres crustacés grillés. Le vin blanc qui accompagnait nos plats était au niveau de cette excellente cuisine simple et très goûtée pour addition raisonnable (40 euros tout compris pour deux personnes).
💬 Patron/propriétaire incroyablement hostile. Quand nous voulions nous asseoir et manger quelque chose à l'extérieur, il a dit que l'extérieur était "fermé" même s'il y avait des tables vides et que d'autres étaient assis là et mangeaient. Je suis plutôt allé dans un endroit à côté, où ils sont beaucoup plus accueillants et nous ont même donné une table réservée. Ne soutenez pas ce genre d’attitude – apparemment, il est déjà un homme riche et peut se permettre d’expulser des clients sans raison.
💬 De la vraie cuisine, simple et délicieuse, accueil convivial, petit prix.... génial
💬 Cet hôtel est le triomphe de l'apparence sur le fond. Les chambres, bien que propres, sont plutôt petites avec un store motorisé séparant la salle de bain de la chambre. Pas d'espace de rangement pour les vêtements et portes semi-transparentes sur les toilettes et la douche. Le petit-déjeuner était servi sur un support à 3 niveaux (voir photo) et le buffet en libre-service était extrêmement limité. Le personnel était très serviable, mais se faire servir quelques tranches de bacon avec des œufs brouillés n'est pas mon idée d'un petit-déjeuner quatre étoiles. J'ai remarqué que, comme nous, la plupart des invités ne mangeaient pratiquement rien de ce qui était proposé.
💬 Au milieu de la zone commerciale de la Rua Sta Catarina de Porto, avec une atmosphère détendue, relaxante et très agréable
💬 On nous a conseillé ce restaurant et on a très bien mangé. Le seul hic et comme c'est malheureusement souvent le cas au Portugal, on nous facture une assiette de saucisson fromage à 8 euros alors qu'on ne l'a pas mangée. C'est mis sur la table d'office et c'est agaçant. Il faut demander au client si il en veut ou pas ! Donc le patron qui s'est à peine excusé nous a remboursé en espèces puisque la carte était passée . Il faut toujours tout vérifier au Portugal et c'est agaçant
💬 Des plats délicieux dans un cadre détendu et convivial ! Belle expérience culinaire et prix très raisonnable. Tout était frais et chaque plat était unique avec des saveurs bien équilibrées. Très beau concept, nous avons beaucoup apprécié notre soirée, merci !
💬 C’est dommage car ça pourrait être mieux. La paella est bonne mais reste très pauvre en coquillage et en riz , le bar est très maigre et trop salé. Le hamburger était mangeable mais sans plus. On nous attire dans la rue commerçante avec le verre gratuit soi-disant pour nous emmener dans une petite ruelle mais les prix sont trop chers pour ce que c’est. On a testé mais on ne reviendra plus dans les petites ruelles de Lisbonne pour manger. Le manque de sérieux est incroyable ! Les toilettes étaient propres, c’est le seul point positif. Donc vraiment dommage car peut-être qu’il y’a meilleur et plus sérieux .
💬 Une bonne adresse comme je les aime, ambiance médiéval avec musique sympa, cuisine au top et pas cher ❤️❤️❤️