Les avis
Le 29/08/2023 à 18:06
Je n'étais pas allé aux toilettes depuis une semaine, c'était un médicament sacré. Je le recommande à toute personne ayant des problèmes intestinaux, l'effet est immédiat et durable.
Le 22/06/2023 à 22:49
Pior sushi que já comi. Pedi opção bufete. O salmão do sushi tinha uma cor completamente diferente do que aquilo que era suposto ser. Nem lhe toquei. A comida que provei não tinha sabor nenhum, sem sal, sem condimentos. O espaço não está nada bem organizado e fiquei sentada na companhia de uma vassoura e pá, fantástico. A sra. Que atende as pessoas não sabe falar português e não consegue entender as pessoas nem as pessoas a ela. Não recomendo nem voltarei! E só meto 1 estrela porque não dá para pôr 0.
Le 18/06/2023 à 17:20
Bonne nourriture, à un prix raisonnable.
Le 14/05/2023 à 19:09
Le pire japonais du Portugal ! La nourriture passée…
Le 22/04/2023 à 13:12
Chaque fois que c'est possible, je viens ici pour déjeuner, la nourriture varie, mais ce qui a retenu mon attention aujourd'hui, et qui pour moi vaut tous les points, c'est un Monsieur (je suppose qu'il est le propriétaire) mais cela n'a pas d'importance, ce qui compte c'est l'action, il y avait un client avec un bébé dans la poussette et un autre avec environ 5 ans, préparant un plat à manger dans l'espace restauration, je lui ai demandé si elle avait déjà une table, à laquelle elle a dit non, il a pris leur assiettes (mère et fille) et lui a demandé de l'accompagner jusqu'à la salle à manger, il lui a gentiment donné la table. Ok, vous pourriez penser que ce n'est pas grave, mais les gars... c'était la gentillesse et le souci qu'il avait pour le client. Pour moi, c'était totalement trop. Félicitations 👏👏👏 . Maintenant, je reviendrai plus souvent, car oui, il ne se souciait pas seulement de la vente, il se souciait du client, de l'attention et de la convivialité. Félicitations et succès toujours.
Le 07/01/2023 à 23:54
J'y vais depuis de nombreuses années ! Toujours le même service impeccable !
Le 08/12/2022 à 18:54
Restaurant à l'intérieur du centre commercial et ne vous sert pas avant 18h20 car il est indiqué qu'il est fermé. Le propriétaire à la caisse est complètement impoli et sans instruction, le service client est extrêmement impoli. Vous ne pouvez pas obtenir plus de 10 sushis car il s'agit d'un buffet. Je ne le recommande à personne, car la personne à côté de moi a pris le dîner et a dit qu'il était gâté
Le 08/12/2022 à 18:34
Mauvais endroit ! Employé non préparé au service client.
Le 14/09/2022 à 19:12
Il y a quelques mois, j'ai attribué 4 étoiles à ce restaurant. Cependant, la qualité a chuté de façon alarmante. Les deux dernières fois où j'y suis allé, les plats qui auraient dû être servis chauds étaient froids et j'ai trouvé des sushis et sashimis à base de saumon/thon avec des taches noires (résultant de brûlures dues au froid dans le réfrigérateur où ils étaient conservés). Je n'y retournerai pas.
Le 20/07/2022 à 12:03
Des sushis horribles. J'ai commandé deux fois et les deux fois je n'ai pas pu le manger. Très sec et clairement pas frais. Très mauvais... Et les crêpes aux légumes complètement gorgées d'huile.
Le 18/04/2022 à 22:36
Mon restaurant préféré au Fórum Montijo
Le 09/04/2022 à 21:02
Des gens très accueillants, la nourriture 🍱 est incroyablement fraîche et vous pouvez manger autant que vous le souhaitez. Très soigneusement traité avec le nettoyage ! Expérience de bon goût, je note 10 étoiles ⭐️
Le 20/03/2022 à 20:45
Qualité très moyenne, sans compter le manque d'envie et le manque d'amabilité du personnel
Le 12/02/2022 à 22:21
Le pire buffet asiatique de tous les temps ! Absurdement cher pour ce qu'il propose. Des morceaux frits qui n'ont aucun goût. Nous avons commandé le buffet à volonté et n'avons pas mangé la moitié du plat. Argent gaspillé malheureusement.
Le 03/11/2021 à 12:51
Prestation 5 étoiles. Des gens très sympathiques et toujours disponibles. Le choix est immense et en plus de son superbe aspect, il a également une saveur spectaculaire. Honnêtement, je ne comprends pas certains commentaires négatifs émis sur cet établissement.
Le 13/10/2021 à 16:08
Déjeuner buffet gratuit pour environ 9 euros. Nourriture délicieuse, ambiance paisible. Cela vaut l'expérience.
Le 05/12/2020 à 15:10
Les services --- mauvais, nourriture 50/50, saucisses et poulet rôti périmés - sentent très mauvais. PLUS JAMAIS. Diarrhée presque garantie
Le 06/10/2020 à 15:28
Le restaurant dispose d'un agencement buffet au sein du centre commercial, prêt à capter les clients pressés dispersés. J'étais un de ces clients, dès la deuxième bouchée (je n'ai mangé que deux morceaux de mon assiette), j'ai eu le déplaisir de découvrir quel goût les crevettes réchauffaient depuis quelques temps (je ne veux même pas imaginer combien de temps ), les autres articles étaient extrêmement gras. Je n'ai même pas de mots pour décrire les sushis. Malheureusement, l'ASAE n'est pas stricte avec ces établissements. Si vous souhaitez votre passeport directement à l'hôpital, c'est l'endroit idéal.
Le 26/01/2020 à 13:21
Bel endroit avec une bonne ambiance et un service amical. Excellent rapport qualité-prix. J'ai séjourné dans la chambre avec un buffet à volonté pour 9,50 € plus une boisson. Beaucoup de choix, le seul inconvénient étant qu'il n'y a pas beaucoup de desserts. Je suis devenu client
Le 12/12/2019 à 02:40
Rapport qualité-prix optimal. Nourriture d'excellente qualité et saveur. Bonne fabrication. Variété et plusieurs options pour ceux qui ne sont pas amateurs de sushi, tout aussi savoureux.
Le 28/08/2019 à 21:19
Super prix! Vous pouvez manger beaucoup de nourriture différente et toutes ont bon goût
Le 25/04/2019 à 20:21
Très bonne nourriture pour un arrêt rapide.
Le 14/02/2019 à 20:39
Cuisine japonaise et chinoise... Très délicieuse.... J'ai bien aimé !
💬 Je suis arrivé en retard, mais j'ai été reçu très gentiment. Le buffet étant fermé, plusieurs options de plats m'ont été proposées, dans lesquelles j'ai opté pour le mélange de grillades dont la viande était très tendre et très bien cuite. Personnel très sympathique. Je recommande.
💬 Simple sans chichis mais tout est trés bon. Je recommande
💬 Haut
💬 Avis 2018 : Dommage que les prix prennent 20% en août. Mise à jour 08/21 : la qualité des plats a baissé d'un cran... Les desserts maisons ne le sont plus... C'est bien dommage 😔 La serveuse très accueillante.
💬 Nous avons assisté à une fête d'anniversaire et c'est un endroit charmant pour des réceptions
💬 Très bonne ambiance, nous avons mangé en terrasse, la morue était cuite à la perfection... Ambiance un peu chic avec music d'Ambiance à la Sinatra... Environ 25 euros par personne en moyenne... Parking à proximité.
💬 Très bon
💬 Service assez lent, mais cela en vaut la peine car les plats sont juste délicieux. Le personnel est souriant.
💬 J'ai aimé. Même si cela a pris du temps, c'était la fête des mères, et même après la pandémie..... Mais bon service, délicieuse picanha. . . cela a compensé.
💬 C'est un lieu différent sur l'île : de bons produits sont travaillés avec soin dans une carte courte (une entrée, quatre plats dont un végétarien, deux desserts). La qualité prime sur la quantité et c'est heureux. L'entrée du jour, un houmous â la betterave, bien assaisonné et le traditionnel pain olives de l'apéritif intégré via des mouillettes chaudes et une concassée verte qui relève le tout. Le poisson que j'ai choisi, bien cuit, juste arrosé d'une belle huile d'olive fruitée. Bon accueil, service attentionné du chef.