Restaurant asiatique 🇵🇹

Hong Sha Long Avis

📌 R. da Azinheira l1 Loja 1.21A, 2870-100 Montijo - Portugal

3.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Hong Sha Long à Montijo

Les avis

Les dernier avis sur Hong Sha Long à Montijo

Margarida.l

Le 29/08/2023 à 18:06

1 / 5

Je n'étais pas allé aux toilettes depuis une semaine, c'était un médicament sacré. Je le recommande à toute personne ayant des problèmes intestinaux, l'effet est immédiat et durable.

Tamara.a

Le 22/06/2023 à 22:49

1 / 5

Pior sushi que já comi. Pedi opção bufete. O salmão do sushi tinha uma cor completamente diferente do que aquilo que era suposto ser. Nem lhe toquei. A comida que provei não tinha sabor nenhum, sem sal, sem condimentos. O espaço não está nada bem organizado e fiquei sentada na companhia de uma vassoura e pá, fantástico. A sra. Que atende as pessoas não sabe falar português e não consegue entender as pessoas nem as pessoas a ela. Não recomendo nem voltarei! E só meto 1 estrela porque não dá para pôr 0.

Jonny.u

Le 18/06/2023 à 17:20

4 / 5

Bonne nourriture, à un prix raisonnable.

Rick.a

Le 14/05/2023 à 19:09

1 / 5

Le pire japonais du Portugal ! La nourriture passée…

Josilene.i

Le 22/04/2023 à 13:12

5 / 5

Chaque fois que c'est possible, je viens ici pour déjeuner, la nourriture varie, mais ce qui a retenu mon attention aujourd'hui, et qui pour moi vaut tous les points, c'est un Monsieur (je suppose qu'il est le propriétaire) mais cela n'a pas d'importance, ce qui compte c'est l'action, il y avait un client avec un bébé dans la poussette et un autre avec environ 5 ans, préparant un plat à manger dans l'espace restauration, je lui ai demandé si elle avait déjà une table, à laquelle elle a dit non, il a pris leur assiettes (mère et fille) et lui a demandé de l'accompagner jusqu'à la salle à manger, il lui a gentiment donné la table. Ok, vous pourriez penser que ce n'est pas grave, mais les gars... c'était la gentillesse et le souci qu'il avait pour le client. Pour moi, c'était totalement trop. Félicitations 👏👏👏 . Maintenant, je reviendrai plus souvent, car oui, il ne se souciait pas seulement de la vente, il se souciait du client, de l'attention et de la convivialité. Félicitations et succès toujours.

Rui.a

Le 07/01/2023 à 23:54

5 / 5

J'y vais depuis de nombreuses années ! Toujours le même service impeccable !

LUIZ.A

Le 08/12/2022 à 18:54

1 / 5

Restaurant à l'intérieur du centre commercial et ne vous sert pas avant 18h20 car il est indiqué qu'il est fermé. Le propriétaire à la caisse est complètement impoli et sans instruction, le service client est extrêmement impoli. Vous ne pouvez pas obtenir plus de 10 sushis car il s'agit d'un buffet. Je ne le recommande à personne, car la personne à côté de moi a pris le dîner et a dit qu'il était gâté

Lidiane.a

Le 08/12/2022 à 18:34

1 / 5

Mauvais endroit ! Employé non préparé au service client.

L.

Le 14/09/2022 à 19:12

1 / 5

Il y a quelques mois, j'ai attribué 4 étoiles à ce restaurant. Cependant, la qualité a chuté de façon alarmante. Les deux dernières fois où j'y suis allé, les plats qui auraient dû être servis chauds étaient froids et j'ai trouvé des sushis et sashimis à base de saumon/thon avec des taches noires (résultant de brûlures dues au froid dans le réfrigérateur où ils étaient conservés). Je n'y retournerai pas.

Telma.e

Le 20/07/2022 à 12:03

1 / 5

Des sushis horribles. J'ai commandé deux fois et les deux fois je n'ai pas pu le manger. Très sec et clairement pas frais. Très mauvais... Et les crêpes aux légumes complètement gorgées d'huile.

Carlos.r

Le 18/04/2022 à 22:36

5 / 5

Mon restaurant préféré au Fórum Montijo

Adriana.e

Le 09/04/2022 à 21:02

5 / 5

Des gens très accueillants, la nourriture 🍱 est incroyablement fraîche et vous pouvez manger autant que vous le souhaitez. Très soigneusement traité avec le nettoyage ! Expérience de bon goût, je note 10 étoiles ⭐️

Beatriz.a

Le 20/03/2022 à 20:45

2 / 5

Qualité très moyenne, sans compter le manque d'envie et le manque d'amabilité du personnel

Iza.i

Le 12/02/2022 à 22:21

1 / 5

Le pire buffet asiatique de tous les temps ! Absurdement cher pour ce qu'il propose. Des morceaux frits qui n'ont aucun goût. Nous avons commandé le buffet à volonté et n'avons pas mangé la moitié du plat. Argent gaspillé malheureusement.

Daniel.l

Le 03/11/2021 à 12:51

5 / 5

Prestation 5 étoiles. Des gens très sympathiques et toujours disponibles. Le choix est immense et en plus de son superbe aspect, il a également une saveur spectaculaire. Honnêtement, je ne comprends pas certains commentaires négatifs émis sur cet établissement.

Rafael.e

Le 13/10/2021 à 16:08

5 / 5

Déjeuner buffet gratuit pour environ 9 euros. Nourriture délicieuse, ambiance paisible. Cela vaut l'expérience.

Roman.h

Le 05/12/2020 à 15:10

1 / 5

Les services --- mauvais, nourriture 50/50, saucisses et poulet rôti périmés - sentent très mauvais. PLUS JAMAIS. Diarrhée presque garantie

Cintia.a

Le 06/10/2020 à 15:28

1 / 5

Le restaurant dispose d'un agencement buffet au sein du centre commercial, prêt à capter les clients pressés dispersés. J'étais un de ces clients, dès la deuxième bouchée (je n'ai mangé que deux morceaux de mon assiette), j'ai eu le déplaisir de découvrir quel goût les crevettes réchauffaient depuis quelques temps (je ne veux même pas imaginer combien de temps ), les autres articles étaient extrêmement gras. Je n'ai même pas de mots pour décrire les sushis. Malheureusement, l'ASAE n'est pas stricte avec ces établissements. Si vous souhaitez votre passeport directement à l'hôpital, c'est l'endroit idéal.

Carlos.o

Le 26/01/2020 à 13:21

5 / 5

Bel endroit avec une bonne ambiance et un service amical. Excellent rapport qualité-prix. J'ai séjourné dans la chambre avec un buffet à volonté pour 9,50 € plus une boisson. Beaucoup de choix, le seul inconvénient étant qu'il n'y a pas beaucoup de desserts. Je suis devenu client

Margarida.i

Le 12/12/2019 à 02:40

5 / 5

Rapport qualité-prix optimal. Nourriture d'excellente qualité et saveur. Bonne fabrication. Variété et plusieurs options pour ceux qui ne sont pas amateurs de sushi, tout aussi savoureux.

Pedro.i

Le 28/08/2019 à 21:19

5 / 5

Super prix! Vous pouvez manger beaucoup de nourriture différente et toutes ont bon goût

Andre.l

Le 25/04/2019 à 20:21

5 / 5

Très bonne nourriture pour un arrêt rapide.

Cecília.a

Le 14/02/2019 à 20:39

5 / 5

Cuisine japonaise et chinoise... Très délicieuse.... J'ai bien aimé !

  • 🏪 Conchinha (1290 Avis)

  • 💬 Pour commencer l'ambiance : une équipe de femme avec la joie de vivre ! Elles sont super agréables et serviables Ensuite les plats sont très très copieux et DÉLICIEUX Nous avons pris des salades avec sandwichs (par gourmandise une salade aurait suffit) Nous nous sommes régalés Comme le gâteau maison nous faisait de l'oeil nous l'avons pris à emporter Une très bonne adresse je recommande !


  • 🏪 Quinta Da Mó (68 Avis)

  • 💬 Petites maisons individuelles calmes et sereines dans un jardin très luxuriant avec cascades. Service exemplaire avec un excellent petit déjeuner. Personnel très accueillant et compétent. Notre maison était parfaite pour 2 personnes avec une cuisine entièrement équipée et de nombreuses fenêtres tout en étant intime. Peut marcher jusqu'aux restaurants, au jardin Terra Nostra, à l'épicerie, aux piscines thermales et plus encore. C'est un excellent rapport qualité/prix, un bain à remous, un sauna, etc. sur place. La maison est livrée avec un parapluie, une glacière et tous les détails petits mais importants.


  • 🏪 Café Snack BarFlordeLis (57 Avis)

  • 💬 Cette maison a fermé le 15/12/2023


  • 🏪 Snack Bar Restaurante Tradições (115 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service et personnel sympathique et attentionné. De nombreux plats au choix, portugais et brésiliens. Nous avons mangé ici 2 nuits de suite et j'y retournerais. Nourriture délicieuse et bien préparée et nous avons vraiment apprécié le fromage local, la viande et les olives pour commencer. Un bon échantillon de ce que cette belle région a à offrir. Merci beaucoup.


  • 🏪 Restaurante Japonês - SUSHI FISH (488 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant japonais ! Présentation excellente, pensez à réserver, le service est un peu long ! C'est relativement cher mais la qualité est au rendez vous !


  • 🏪 Taberna Barmácia (37 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance et vue


  • 🏪 Restaurante O Roleiro (356 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine traditionnelle, restaurant du midi plutôt pour une clientèle de cadre plutôt que d'ouvriers.


  • 🏪 Restaurante Alta Clube (453 Avis)

  • 💬 Passez votre chemin ! Trop cher pour ce qu il y a dans l assiette ! On vous indique pas le prix on vous énumére seulement les plats et vous avez l agréable surprise en passant à la caisse ! Les entrées proposées directement à table du genre du fromage, 3 pauvres petits beignets et un genre de jambon de pays etc rien que ça déjà vous avez mangé 20 euros sans vous en rendre compte ! Des lasagnes au poulet archi sèche ! Un caldo verte sur lequel je n ai jamais trouvé son goût. 4 personnes sans desserts juste avec eau en boisson pour 120 e faut pas exagérer !!! La propreté des couverts reste à désirer...


  • 🏪 Hotel Vila Galé Albacora (1378 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Le buffet est généreux au dîner comme au petit déjeuner. Le SPA est aussi agréable mais pour les soins il faut réserver bien à l'avance.


  • 🏪 Café Bica (2 Avis)

  • 💬