Restaurant japonais 🇵🇹

Home Sweet Sushi

📌 Praceta João Azevedo 5D, 2855-587 Corroios - Portugal

3.7 / 5

💬 163 Avis

A propos de : Restaurant japonais Home Sweet Sushi à Corroios

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Home Sweet Sushi qui se trouve à Praceta João Azevedo 5D à Corroios. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant japonais à Corroios en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : 12:00–15:00 18:30–22:00
Mardi : 12:00–15:00 18:30–22:00
Mercredi : 12:00–15:00 18:30–22:00
Jeudi : 12:00–15:00 18:30–22:00
Vendredi : 12:00–15:00 18:30–22:30
Samedi : 12:00–15:00 18:30–22:30
Dimanche : 12:00–15:00 18:30–22:30

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur Home Sweet Sushi à Corroios

Avis de Cherry. avec une note de 1 sur 5Cherry.

Le 22/04/2024 à 02:10

1 / 5

Des morceaux de sashimi étranges et gras. C'est dommage.

Avis de Cherry. avec une note de 1 sur 5David.d

Le 08/04/2024 à 22:01

5 / 5

Je commande chez Home Sweet Sushi depuis environ 5 ans maintenant et je l'adore vraiment. J’ai vu tellement de restaurants aller et venir, mais ils ont évolué sans trop changer d’un coup. J’ai toujours pensé qu’il s’agissait d’un restaurant « valeur sûre » sur lequel je pouvais compter.

Avis de Cherry. avec une note de 1 sur 5Graziela.l

Le 29/03/2024 à 18:57

5 / 5

Parfait... préparé avec un soin extrême, taille de morceau standardisée, excellente qualité, produits frais et super savoureux. Félicitations pour l'excellente qualité, l'emballage, le stockage, la production et la livraison.

Avis de Cherry. avec une note de 1 sur 5Melissa.e

Le 26/02/2024 à 21:49

1 / 5

Il y a 2 jours, j'ai passé une commande de 80 € et l'une des choses que j'ai achetées était un temaki au saumon et au philadelphia que mon frère a mangé et environ 1 heure plus tard, il a commencé à se sentir malade, à vomir et à avoir la diarrhée. Il a passé toute la nuit à vomir !! Et la consistance du temaki n'était pas bonne. Alors hier, mon père est allé au magasin pour porter plainte et demander un remboursement et ils ont dit que le gérant n'était pas là et qu'ils nous contacteraient plus tard !! Aujourd'hui, ils ont appelé et nous ont informé qu'ils pouvaient offrir un bon d'achat de 5 € sur le prochain achat !! Nous n'avons évidemment pas l'intention d'y retourner !!

Avis de Cherry. avec une note de 1 sur 5Marta.o

Le 05/10/2023 à 19:31

5 / 5

La qualité et l'approvisionnement des sushis sont agréables. C'est généralement notre choix pour la livraison à domicile. Concernant le service d’exécution et de livraison, cela pourrait être plus rapide. Nous avons dû attendre 1h30 pour que la livraison soit effectuée, même dans les délais impartis. Ce n’est souvent pas une option pour cette raison. Il en va de même en vente à emporter, le temps de production est toujours long.

Avis de Cherry. avec une note de 1 sur 5Tiago..

Le 10/09/2023 à 22:30

1 / 5

Restaurant absolument dégoûtant. Poisson qui sent pourri et attitude horrible envers le client lorsqu'il le signale.

Avis de Cherry. avec une note de 1 sur 5Pedro.a

Le 26/03/2023 à 19:23

2 / 5

Trop cher pour la quantité, mal emballé

Avis de Cherry. avec une note de 1 sur 5Carina.

Le 11/12/2022 à 21:46

5 / 5

Sushis de très bonne qualité, excellent respect des délais et souvent même livraison plus tôt que prévu. Je le recommande fortement. De 0 à 10 à 1000.

Avis de Cherry. avec une note de 1 sur 5daniela.a

Le 14/11/2022 à 13:44

1 / 5

Encomendei um conjunto deste estabelecimento pela primeira vez no dia 12/11/2022 e posso vos dizer que nunca mais arriscarei comer sushis de má qualidade, em que o peixe é tudo menos fresco! Posto isto, minutos após a ingestão da comida fiquei muito mal disposta, no entanto pensei que tivesse caído mal, mas não, era mesmo uma intoxicação alimentar! Assim, dirigi me ao hospital no dia seguinte com sintomas não suportáveis, onde me confirmaram a origem do meu problema: peixe cru estragado/ pouco fresco. Atenção: houve mais duas pessoas que comeram a mesma coisa e não ficaram assim, apenas um pouco indispostos,os organismos são diferentes e há quem seja mais resistente. Outra explicação pode ser que o estabelecimento misturou peixe fresco com peixe mais antigo e, acidentalmente, calhar me a mim o mais antigo. Concluindo, liguei para lá hoje, dia 14/11/2022 a explicar a situação para não acontecer com mais ninguém, mas não pareceram nada preocupados! Mesmo assim, a minha parte está feita, faltando apenas pedir um livro de reclamações (coisa que irei fazer quando passar pelo estabelecimento, apresentado o relatório do médico e fotografias do salmão) e aconcelhar-vos a optarem por outra opção.

Avis de Cherry. avec une note de 1 sur 5Lurdes.a

Le 08/10/2022 à 10:42

4 / 5

J'ai commandé hier pour la première fois et j'ai été satisfait. Bons sushis comme prévu. Les parties chaudes sont arrivées à bonne température. Et toutes les pièces sont très bien emballées et belles à regarder 😊. Livraison rapide! Je l'ai trouvé juste un peu cher pour la quantité commandée.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–15:00 18:30–22:00
Mardi : 12:00–15:00 18:30–22:00
Mercredi : 12:00–15:00 18:30–22:00
Jeudi : 12:00–15:00 18:30–22:00
Vendredi : 12:00–15:00 18:30–22:30
Samedi : 12:00–15:00 18:30–22:30
Dimanche : 12:00–15:00 18:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :