📌 R. Padre Moisés da Silva 93, 2750-642 Cascais - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 14:52
A menina brasileira é simpática, e eficaz a atender. Este estabelecimento Usa o nome do Caneira de Negrais , até com a referência a Negrais para confundir, de facto Caneira é um apelido que por acaso é uma referência em Negrais, mas não se trata do mesmo. Na verdade nada tem nada a ver. É um leitão assado sem nada de mais.. no supermercado é igual. Mais que arrependido. Leitão sem sabor. só fui enganado uma vez.
Le 04/12/2023 à 23:08
Délicieux... pas pour les personnes qui suivent un régime sérieux...
Le 03/11/2022 à 17:50
Excellente soupe du jour et portion de filet de porc de bonne qualité.
Le 04/08/2022 à 10:10
Très bel endroit. Nourriture délicieuse. Cochon de lait très savoureux. Personnel attentif et sympathique. je reviendrai plusieurs fois
Le 19/03/2022 à 01:47
Le service est très médiocre dans l'espace du marché de Cascais. Les galettes étaient mal frites. Ils sont congelés à l'intérieur (remplissage). Les cafés sont délicieux. La gentillesse du personnel n'est pas toujours la meilleure.
Le 01/01/2022 à 14:13
Le pire cochon de lait rôti, qui n'a rien à voir avec le rôti. Pas de sel, pas de poivre et la sauce ressemblait à de l'eau. NE JAMAIS RÉPÉTER !
Le 02/08/2021 à 19:00
Haut. Les galettes de cochon de lait sont délicieuses. Et le cochon de lait est très bon
Le 25/10/2020 à 14:11
Terrible sandwich au leitão (cochon de lait). Servi froid et gras. 4€ chacun, terrible à tout prix.
Le 26/09/2020 à 12:51
La première fois nous avons été bien servis, aujourd'hui cochon de lait froid, ils ont fortement réduit la portion, pas de sel et ils n'avaient pas de sel à offrir. La dernière fois, nous y irons. Mauvais choix
Le 11/09/2019 à 10:18
Jamais! La tarte aux porcelets est horrible !
Le 24/06/2019 à 18:35
Le bolo do caco con queijo n'est pas bon. Cela aurait été bon il y a 5 jours quand ils l'avaient cuisiné. Rien de frais, avec un goût ancien.
Le 13/04/2019 à 07:06
Bon café et épiceries variées. Bonnes tartes à la crème.
Le 03/10/2018 à 12:54
Les sandwichs sont vraiment délicieux.
Le 28/04/2018 à 18:03
C'est vraiment dommage que le sandwich au cochon de lait avec fromage de montagne et roquette que j'ai essayé il y a 2 semaines était excellent, aujourd'hui j'y suis retourné mais le fromage ne sentait même pas, la serveuse a rasé un bol déjà sec et a chargé 6 euros pour ça, même pas chauffé ça sentait le fromage. La mauvaise volonté de la servante a eu son effet. A ne pas répéter.
Le 11/07/2017 à 10:16
Le personnel était extrêmement désagréable. La femme qui m'a servi ne parlait pas anglais alors j'ai opté pour l'espagnol, elle faisait des grimaces tout le temps. Lorsqu'elle lui a demandé de réchauffer le film, elle l'a mis au micro-ondes avec le papier d'aluminium dessus. La qualité n'était pas satisfaisante non plus.
Le 28/08/2016 à 19:51
Bonne nourriture du marché
💬 Haut
💬
💬 Excellent ! Accueil t'es chaleureux et la cuisine est tellement bonne. Je n'avais pas retrouvé ces saveurs depuis mon voyage en Italie. La pizza et le tiramisu m'ont fait voyager, merci encore.
💬 Expérience culinaire seulement ! Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les plats sont très bons. Nous tenions tout particulièrement à remercier l’ensemble des serveuses/serveurs pour leur accueil chaleureux, leurs conseils culinaires et leur effort pour communiquer en français (leur niveau est très bon) avec nous. Nous recommandons chaudement cet endroit !
💬 Ambiance super chaleureuse Nourriture magnifique Service d’excellence
💬 Lieu très accueillant et très bon rapport qualité prix 👍 Nous y sommes allés 2 fois, une pour déjeuner et une pour dîner et à chaque fois nous avons super bien manger ! Les plats sont très bien servi même en demi-dose et coup de coeur pour les frites maison 🤤
💬 Magasin très propre et ils sont très commerçants. Beaucoup de choix au niveau de la carte et c est très bon et assez copieux.
💬 Si vous parvenez à trouver cet endroit, vous aurez l'un des meilleurs repas de tout le Portugal. Ne sautez pas le dessert ! Tout sur la carte des desserts est délicieux !
💬 Serveur anglophone, incroyablement sympathique, charmant, poli et attentif. Poulet rôti, frites et salade très sublime, juste parfait. Les prix sont très abordables, la bière Sagres est bien fraîche. Hautement recommandé
💬 Nous avons beaucoup apprécié et conseillons ce restaurant typique et familial , chaleureux , décors et propreté très bien . Les propriétaires sont aux petits soins et de bons conseils ,nous avons pris de l'espadon grillé excellent (bravo au cuisinier) accompagné de salade et pommes de terre savoureuses . Avec un petit vin du pays . Dessert maison exceptionnel et grandes portions , café. Tout cela pour un rapport qualité prix au top.