📌 Portal do Fontelo, Rua Cônsul, R. Dr Aristides De Sousa Mendes, 3500-021 Viseu - Portugal
💬 82 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 16:55
Belle expérience! Excellent service d'Ana et Catarina, chambre propre et confortable, petit déjeuner simple et délicieux. J'espère revenir bientôt !
Le 16/08/2023 à 16:16
Merveilleux.. Nous avons séjourné dans une auberge (jeunesse) Préposé serviable et nous a beaucoup aidé, prix abordable
Le 10/05/2023 à 18:22
Excellente propreté impeccable de toutes les zones, lumineuses et aérées. Service en chambre, linge blanc propre de qualité, cuisine et petit déjeuner inclus. Mieux que la plupart des hôtels.
Le 20/04/2023 à 12:06
La meilleure option que nous avons trouvée à Viseu. Lit confortable et tout ce dont vous avez besoin pour être bien. Petit déjeuner très bon et parking gratuit bon
Le 15/04/2023 à 07:16
Nous étions venu il y a 6 ans et nous avions aimé donc nous sommes revenus et nous aimons toujours. Très belle endroit pour y passer 2 nuits l'accueil est toujours aussi agréable.
Le 10/04/2023 à 11:28
Dépassé les attentes. Nous serons de retour
Le 06/04/2023 à 21:15
C'est génial. Très bien situé, personnel super sympa, piscine, cuisine, propreté... On dirait un hôtel et c'est en plein centre. Super recommandé
Le 29/12/2022 à 17:58
Surpris de manière positive ! Personnel serviable et sympathique, chambres spacieuses et lits confortables, petit déjeuner copieux et varié. Les vestiaires ne laissent également rien à désirer, avec des douches avec eau très chaude et bonne pression. Il est situé à 10-15 minutes à pied du centre-ville, ce sera donc un excellent choix pour ceux qui souhaitent explorer la ville à pied.
Le 04/09/2022 à 10:29
Très bien Séjour spectaculaire Hautement recommandé
Le 12/08/2021 à 20:46
Fruits & Légumes toujours de bonne qualité ! 👌👏😜
Le 12/09/2020 à 23:03
Personnel propre, moderne, sympathique et efficace
Le 25/08/2020 à 23:59
Très bien!! Propreté et sécurité !! Très bien situé
Le 08/05/2020 à 04:15
Emplacement fantastique dans le quartier privilégié de Viseu.
Le 12/12/2019 à 09:01
Bel endroit avec un personnel amical et des lits confortables avec un environnement propre et paisible. Un délicieux petit-déjeuner est également inclus dans le même prix.
Le 27/10/2019 à 08:48
Belle auberge
Le 22/09/2019 à 17:18
SUPER
Le 09/09/2019 à 08:54
Excellent rapport qualité/prix, belles installations, vestiaire spacieux en bon état.
Le 15/12/2018 à 19:12
Excellentes installations, mais beaucoup de bruit provenant de la salle de bain qui se trouve en face des chambres.
Le 21/09/2018 à 00:36
auberge jeune et très fonctionnelle, parfaite pour ceux qui souhaitent un séjour simple et pratique. le personnel est très sympathique et serviable. les installations sont pratiquement neuves et excellentes
Le 31/03/2018 à 11:29
Bien.
Le 29/03/2018 à 12:10
La meilleure auberge que je connaisse. Propre, bien équipé, y compris un lave-linge et un sèche-linge, une superbe cuisine avec placards fermant à clé, seulement des chambres à 4 lits, mais super bon marché, une immense buanderie avec beaucoup de douches et de lavabos, un personnel sympa !
Le 21/12/2017 à 17:17
Dans un très bon emplacement dans la ville de Viseu.
Le 27/10/2017 à 18:45
Excellent endroit où séjourner. Avec une infrastructure complète pour les personnes ayant des besoins spéciaux. Personnel très réceptif, heureux de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 06/10/2017 à 05:19
conditions optimales. le seul problème, mais quelque peu incontrôlable pour l'établissement, était le tumulte nocturne provoqué par certains clients.
Le 09/09/2017 à 08:11
Super endroit où séjourner, très bien situé, avec un personnel formidable et des prix incroyables. Hautement recommandé.
Le 25/08/2017 à 07:28
Très abordable et très moderne.
Le 08/08/2017 à 05:29
Parc avec une bonne zone forestière et agréable.
Le 21/07/2017 à 11:14
Le prix qualité est très bon. L'espace est propre et agréable. Le quartier est calme.
Le 04/07/2016 à 15:53
Dans l’ensemble, c’est une bonne auberge. Très neuf et donc tout est en très bon état et propre. Il se trouve juste en face du parc de la ville, ce qui est génial, et vous pouvez être en plein centre-ville en quelques minutes seulement. La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est la sobriété. Il n’y a pas (encore ?) d’ambiance de bien-être. Pas même dans le salon. Rien ne vous invite donc à vous attarder ici un moment.
💬 Tres bon repas
💬 Super bien mangé, Octopus au top...ma femme a pris filet morue cuisson impeccable, translucide !!!! Bien manger, sa fait plaisir, recette traditionnelle !!!!! Et serveuse sympa
💬 Très bon rapport qualité prix ! Très bon accueil a la réception, réceptionniste a l'écoute et efficace ! Parking gratuit et fermé. Chambres silencieuse +petit déjeuner complet. Emplacement imbattable en face du monastère classé Unesco , ainsi que les restaurants et pub tout autour, Bonne soirée assurée !
💬 Ma copine est sans gluten et nous voulions un endroit facile et proche pour le dîner car nous étions fatigués. Le personnel amical était très serviable et malgré le fait que l'endroit soit très fréquenté, ils se sont mis en quatre pour préparer des spaghettis sans gluten avec une bolognaise très savoureuse. J'ai eu une pizza qui correspondait exactement à ce qu'il fallait !
💬 Nous avons commandé 1 portion de rôti de veau. Nourriture bien servie et très savoureuse. Je recommande.
💬 Petit centre commercial sympa disposant d'un énorme parking gratuit. À l'extérieur on y trouve un garage auto, une station de lavage de voitures et même une machine à laver le linge (grande contenance). À l'intérieur du centre, un bureau de tabac, un magasin de meubles de jardin, peinture, luminaires et bricolage, un magasin de chaussures, une boutique de vêtements, un petit café, un coiffeur, une boutique spécialisée dans les cosmétiques, une boutique de fleurs (peu de choix). Vous y trouverez également des fourres pour téléphone portable mais rien de très intéressant. L'intermarché est également bien aménagé! Poissonnerie et boucherie sur place. Bonne gamme de produits et fraîcheur. Pour une petite ville, ce petit centre est très bien.
💬 L’ambiance était tout simplement magnifique sur la terrasse. On a commandé une paella avec des crevettes, des patates, il y avait d'autres fruments, des petites moules. C'était vraiment, vraiment délicieux. C'était parfait pour notre après-midi au soleil sur la terrasse. Donc, on a vraiment passé un bon moment.
💬 Très bonne surprise malgré certains commentaires peu élogieux, nous venons d'y dîner, l'endroit est sympa et agréable, le cadre est idyllique, en bord de plage, les pied dans la d'une, face a la mer 😋 Dîner en couple, nous avons choisie une super du jour et une de poisson, des calamars grillés et une des spécialité maison, la brochette de viande porc. C'était un vrai régal, nous y reviendrons avec plaisir. Merci à toute l'équipe pour leur accueil et sourire 😋
💬 Attente 40 min pour un poulet grillé ,pour au final nous dire qu'il faut encore attendre, plat du jour soit disant prêt à servir attente encore 20m viande pas grillée mais cuite à l'eau et pommes de terre acides dommage car les doses sont bien servies mais le prix élevé pour ce que c'est. 23,50€ le plat.
💬 Je mets pas zéro parceque je peut pas.service lamentable quand vous êtes étranger...ils servent tout les autres avant vous pourtant ce sont les même plats mais il sont portugais donc même si sa fait 10 ou 20 min qu'il arrivent après vous ils sont servi avant menu à 9 euro avec prix sur ticket à l'unité si vous prenez pas de café ou pas de soupe vous payer quand même 9 euro mais biensur il vous annonces mes plats mais pas la soupe ou les boissons compris dans le menu que vous payerait même si vous ne les prenait pas à fuir si vous êtes en vacances nourriture horrible réchauffer riz sec et si vous êtes étranger encore une fois regarder l'assiette d'un portugais sur un même plat et la quantité et diferente scandaleux