Les avis
💬 Restaurant très propre, accueillant, les propriétaires sont jeunes et très sympathiques. La cuisine est simple mais fine, de bonnes assiettes pleines au goût du Portugal 🇵🇹 Une grande pièce de restaurant avec de l'espace Je recommande cet endroit 😊🤩
💬 Je suis tombé sur ce restaurant lors de mon Camino. Les deux dames m'ont accueilli très amicalement et m'ont demandé de m'asseoir, même si j'étais complètement mouillé par la tempête précédente. Ils ont été très courtois : m'ont proposé de recharger mon téléphone, tamponné mon pass Camino et m'ont laissé écrire quelque chose dans leur livre d'or/Camino. J'ai passé un très bon moment là-bas. Une des dames parlait anglais et prenait la commande. Mais malgré mon incapacité à parler portugais, même l'autre dame a essayé de communiquer avec moi et s'est montrée très courtoise. La nourriture : C'était tout simplement génial. J'avais une immense assiette avec du poulet, du riz, des frites et du salat. L'assiette entière était remplie à ras bord. J'ai reçu une bouteille complète de mayonnaise, pour pouvoir en utiliser autant que j'en avais besoin (ils ont même proposé d'autres sauces). Ensuite, ils ont apporté quelques desserts parmi lesquels choisir. J'ai eu un délicieux gâteau aux fruits et au fromage. Dans l'ensemble : excellent service, nourriture vraiment savoureuse et ambiance chaleureuse. J'ai vraiment apprécié mon séjour. Je ne peux que le recommander !!!
💬 Endroit sympathique, belle terrasse, belle carte, bonne nourriture, excellent rapport qualité prix. Très bon service, personnel agréable et disponible, je reviendrai sous peu. Pizzas excellentes, mais les profiteroles au Portugal sont vraiment différentes, c'est pas mauvais mais c'est pas ça...
💬 Très bel endroit, calme et reposant. Taille familiale. Paniers garnis en chambre pour le petit déjeuner très bons et copieux. Personnel d'une grande gentillesse. Je recommande 😊
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, à tel point que nous y sommes retournés le surlendemain. La cuisine est excellente, les prix sont très corrects, la vue est magnifique et le personnel est adorable. Je recommande ce restaurant, c’est une pépite.
💬 Emplacement idéal, Service de qualité, Accueil excellent. Séjour excellent.
💬
💬 Restaurant très sympa , des assiettes bonnes et bien remplies , idéales pour les gourmands. Patrons très sympas et cartes de grillades à prix très raisonnable. Décor simple mais ambiance chaleureuse.
💬 La meilleure cuisine indienne de la ville avec une belle assise, un arôme agréable et un personnel crédule. Je recommande totalement 🥰🥂🍛
💬 Une des pires pâtisseries que j'ai mangée au Portugal ! En plus de la pâtisserie étant très mauvaise, l'endroit avait un air d'abandon total... dommage ! Je n'ai jamais autant dépensé mon argent.