Les avis
💬 Personnel sympa. La soupe aux tomates et à l'oignon pourrait être bien meilleure :/Saumon aux câpres - juste un saumon ordinaire du supermarché. Picado - rencontre très sympa avec Knorr ? sauce - savoureuse mais sauce truquée. Salade de poulet correcte mais pas de trempette (vinaigre et olive sur la table). Prix abordable 👍
💬 Une magnifique expérience. Les lieux sont décorés avec goût. Les plats sont exquis et raffinés pour un prix très abordable. Le chef est un artiste des saveurs, des accords et ses assiettes sont des œuvres d’art. Même les cocktails sont magiques. Nous avons adoré.
💬 Très bon restaurant sur la plage. Une carte qui contente tout le monde. Le personnel sympathique et l’ambiance très cool. Les portions sont généreux. Le riz de poulpe est excellent !
💬 Plus que le café, je recommande les repas qui sont également servis sur commande. Cuisine faite maison avec beaucoup de saveurs et un bon rapport qualité/prix.
💬 Pizza classique sans plus et serveuse qui n’adresse pas un sourire et souffle car nous ne parlons pas le portugais….dommage
💬 Excellent extraordinaire, tout est bon, délicieux y compris les vins. Accueil chaleureux, aimable, serviable. Pour les bons gastronomes a faire absolument.
💬 Michel était un très bon restaurant. Nous avons fait une réservation il y a des semaines car les images semblaient petites et occupées. Nous avons commencé avec l'apéritif au fromage, au bacon et aux palourdes. Je déteste les champignons mais ceux-ci étaient vraiment délicieux et j'en ai mangé la plupart. Pour nos repas, j'ai pris la soupe aux fruits de mer et ma femme a commandé le thon croustillant. Le bol de fruits de mer était immense et aurait facilement pu nous nourrir tous les deux. Je ne suis pas un grand fan de fruits de mer, mais j'ai décidé de sortir de mon élément pour cela. En dessert, nous avons eu le croustillant aux pommes qui était délicieux.
💬 Un endroit fantastique pour déconnecter, très proche de Lisbonne et acceptant les animaux ! Je le répéterai sûrement dans les années à venir lorsque je visiterai la ville pour les expositions, 100% recommandé !
💬 Meilleur steakhouse de l'Algarve. Sans conteste mon endroit préféré. Des coupes de bœuf incroyables, cuisinées par un grand chef et à des prix parfaits. Endroit familial qui ne livre jamais! Faites-vous une faveur et arrêtez-vous pour un festin digne des rois
💬 Le lieu est formidable, les cafés et thé étaient très bons. Mais bien entendu, c’est un site touristique et cela se ressent sur l’accueil et le service du personnel. Surtout au vu du prix, un sourire DEVRAIT être présent. Dommage, cela aurait pu être parfait pour une visite dans notre vie.