Les avis
💬 La nourriture est bonne, ils devraient penser à avoir à nouveau un bon MT, car au fil des années, la qualité ne semble plus la même. Malheureusement, 2 pizzerias fermées par manque de qualité ou envie des salariés, la question demeure********
💬 qualité McDonald's . Accueil sympa et l'endroit est propre ... mais c'est domage il faudrait changer les steaks hachés des "vrais steaks hachés" bien épais et des vrais frites et tout serait bien plus sympa
💬 Produits de qualité et bon service, prix très correct (compter 25 à 30 euros par personne). Ambiance très calme. À recommander.
💬 Hotel restaurant très agréable, très lumineux, cuisine très bonne. Très bon accueil, endroit chaleureux. Les chambres sont spacieuses et très propre avec quelqu'un qui vient nettoyer tous les jours. Rien à redire sur cet hôtel. Le petit déjeuner est copieux et le patron est très agréable
💬 Tout était parfait et 100% de haute qualité ! Et la nourriture, le service et le prix. Au début, nous avions peur du nom du restaurant - il semblait que ce serait très touristique. Mais c'est de la vraie nourriture, très savoureuse et de haute qualité ! Et le personnel est absolument honnêtement sympathique !
💬 Restaurant routier au bord du IC2 ambiance routier, pas mal de camions mais sympa les jeunes filles du service sont très sympathique et bien rapide à servir.
💬
💬 Belle maison, à seulement 5 minutes en voiture de Horta, la ville principale. Les propriétaires sont vraiment gentils et possèdent un tas de poulets et de coqs super drôles et adorables. Séjour très agréable. Merci!
💬 Ambiance très conviviale, personnel sympathique et service attentionné. Je le recommande fortement!
💬 Excellentes pizza fait maison 🍕 L'accueil est en plus parfait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !