Les avis
💬 J'étais accompagné de 10 personnes, c'est-à-dire que nous n'étions pas quelques-uns, et c'est pourquoi il a fallu environ 40 minutes pour nous livrer à tous, et ils ont même commis des erreurs avec certaines commandes. Malgré cela, la nourriture m'a été livrée chaude et le goût était très satisfaisant. L'homme au comptoir était sympathique, mais il y a eu un certain malentendu dû à la différence linguistique. L'hygiène de l'établissement laisse également à désirer. Dans l’ensemble, une expérience médiocre, du moins en termes d’emplacement, mais une nourriture excellente. Un restaurant avec beaucoup de potentiel.
💬 Nous avons adoré et reviendrons. Paix, Famille et histoire du Portugal. A notre arrivée, Gabriela était à la réception et nous a accueillis avec un grand sourire et la plus grande gentillesse. La visite de la villa a été réalisée par Daniela, encore une fois très sympathique également. Les chambres sont spacieuses, très confortables et propres. La piscine chauffée, en plus d'être belle, a un accès direct sur l'extérieur. En été, ça doit être merveilleux. Au restaurant pour le dîner, nous avons commencé, en entrée, par des palourdes à Bolhão Pato et en plats principaux, du Poulpe à Lagareiro, Arroz de Carqueja, et pour finir, un gâteau biscuité. Il faut féliciter la cuisine, pour les saveurs portugaises. Les doses sont très bien servies. Il manque un voyage au spa pour un massage. Nous espérons revenir. Nous l'adorons et le recommandons.
💬 Une première visite déjeuner où nous avons été pris en charge avec quelques soins. L'espace est agréable, entouré de terrains de padel et de football. Les plats, plats du jour, étaient servis presque immédiatement et sans attente, en quantité et en qualité.
💬 La maison est plutôt bien. Le service était bon et le petit-déjeuner à la cafétéria est acceptable. L'emplacement est génial, au coeur de la ville et à côté de la rivière. Comme point négatif je soulignerais le manque de ménage.
💬 J'apprécie vraiment et recommande vivement le restaurant A Paleta. L'équipe est très sympathique et n'a rien à redire sur le service !! Je recommande les plats de viande. J'ai eu du Bife À Portuguesa et c'était très délicieux !!!!
💬 Allez y superbe location moderne propre fonctionnelle éloigné du centre mais assez proche pour y aller à pied et une vue extraordinaire
💬 Petit bistrot mais grande cuisine, nous n'avons rien laissés dans l'assiette👌mais pas de dessert proposé par l'établissement. Service rapide et très bien servi, mayonnaise et ketchup. Nous recommandons, vous ne serez pas déçu, le patron, très sympathique, nous a pris en photo pendant le repas. 😉
💬 bon rapport qualité prix le propriétaire est très honnête la plupart des repas sont faits maison endroit très propre
💬 Un petit creux ??? Je vous conseille le prego maison avec de l'oignon émincé finement dedans !!! Excellent !!!!! Un couple adorable..la jeune femme parle français.. une grande terrasse au soleil.. facile pour se garer ... Et une vue magnifique sur la montagne..! A très bientôt !!!!
💬 Très bon restaurant à Viana. Le prix est raisonnable et la qualité est bonne! Le service est également très bon et rapide avec une équipe au petit soin avec nous. La carte laisse du choix avec de la viande et du poisson de qualité! Je recommande!